| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
serveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 08:16:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ouaip, en meme temps ca parle pas vraiment de libre ou de gratuits |
Kyle_Katarn | Disons que c'est "vaguement en relation" et que le but et "aussi" (cf discussion avec ANTP il me semble) de proposer des solutions gratuites... ;-) |
parappa taliblanc | Filezilla ne permet pas de déplacer en ligne un fichier vers un autre dossier, ou je n'ai juste pas trouvé ? |
parappa taliblanc | Comment on peut arriver à la version 2.2.5 d'un logiciel et ne pas avoir une fonction pareille ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 00:19:49 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | En fait avec la dernière version le drap & drop fonctionne. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Aschrack Vive Pen² | https://www.archei.com/wingimp
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
skeye |
|
Aschrack Vive Pen² | Getting and Installing the GIMP
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Champion des excuses bidons | En effet. Il faudrait mieux donner l'URL suivante : http://www.gimp.org/windows/
Message édité par antp le 31-03-2004 à 15:52:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
veryfree | jrepare ca oué |
Cutter | Un éditeur hexadécimal, ça existe? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter |
|
Kaleus |
|
antp Champion des excuses bidons | ex: http://www.framasoft.net/article1306.html
Message édité par antp le 03-04-2004 à 22:48:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
mirtouf Light is right ! | OOo 1.1.1 dispo ! (pas de traduc pour le moment) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aschrack Vive Pen² |
vi, jmétais dis ça l'autre jour justement
pantherenoirte Penser .....c'est se rebeller | bonjour à tous
|
pantherenoirte Penser .....c'est se rebeller | cool dit
|
pantherenoirte Penser .....c'est se rebeller | surement ! mais pas intentionnel, pas intentionnel..... ! |
skeye |
|
pantherenoirte Penser .....c'est se rebeller |
--------------- félinement fauve |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 19:14:27 ![]() up! |
veryfree |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 18-04-2004 à 14:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |