| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 09:10:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
gee Bon ben hon | up |
Stefoufou Les mains en l'air ! | jai contacte moua ki est l auteur de ce topic pr lui demander sil pouvait editer le premier message du topic afin de donner des infos a ceux ki ne connaissent pas miranda et tombent ici
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | + météo
pas besoin d etre si mechant |
chui pas mechant? tout le monde m'en veut parce que chui direct --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
non ms sans deconner c pas mal de faire une presentation du topic propre |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:08:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vire le en DOS ou en mode console --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j avais deja essayer en mode concole ms ca marchait pas et comme je suis en ntfs impossibnle en bootant sous dos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais ça marche aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah ok et comment fais tu pr demarrer en mode console ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, mais il faut peut-être activer quelque chose dans Windows pour avoir l'option.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
marilyan C'est pas faux | euh j'ai installe le plugin, les icones, mais rien ne se passe je ne me connecte pas ni a underground ni channel , help --------------- |
peux tu preciser tes pb ? sinon es tu sur d avoir tout bien configurer ? |
gee Bon ben hon | euh on peut trouver ou sa propre ip dans miranda SVP ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas a koa servais le mirandaboot.ini mais j'ai l'impression qu il a disparu de la derniere nightly ,il ne se cree plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moua Full wormage | Voila j'ai updaté le premier post, dites moi si vous trouvez ça bon |
genial --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moua Full wormage | Voila c'est fait |
nepheast | ca c un topic de qualitay |
Movez LanG ....huhu.... | --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
|
Movez LanG ....huhu.... | kk1 ki utilise les smiley HFR pourrai il nous mettre les codes car moa perso je suis loin de tous les connaitres please ??? --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen tu cliques sur les smileys dans la partie de gauche quand tu tapes le message et tu vois les codes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen y a encore plus simple, l'image qui avait été postée:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Movez LanG ....huhu.... | merci, c'est vrai j'avais oublié l'image
Message édité par Movez LanG le 25-03-2003 à 12:57:30 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut les mettre tout en minuscule et sans le "_" à la fin Message édité par antp le 25-03-2003 à 13:00:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Movez LanG ....huhu.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ben tu ouvres le .msl avec notepad et tu regardes les codes |
Movez LanG ....huhu.... | bah merci bien..je ne savais pas du tout qu'on pouvais le visionner avec NotPad --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
ce fut avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda