| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
brunods | Reprise du message précédent : Message édité par brunods le 07-10-2004 à 08:50:51 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 08:44:08 ![]() ![]() |
brunods | c'est bon, merci |
f4ukp |
the real moins moins | ça n'efface ni les mails ni les profils, pour peu que t'aies pas configuré tb pour qu'il stocke ceux-ci dans le repertoire de tb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 08-10-2004 à 11:17:55 |
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 08-10-2004 à 11:22:28 |
Yttrium Furtif |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:35:03 ![]() ![]() |
f4ukp | ouais enfin faire une petite copie avant --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ptichat Blood sugar sex magic | dans ce cas c super lent et refuse la suppression, --------------- You too can dance like Higgy Pop |
pascal_ | Tu as essayé de compresser les dossiers ? Message édité par pascal_ le 08-10-2004 à 13:02:21 |
minipouss un mini mini | "compacter" --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
the real moins moins | si compacter ne résoud pas le probleme, je serais curieux de voir la source du mail en question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mjules Parle dans le vide |
essayer de virer la visualisation html (pour le forcer en texte), de mettre les pièces jointes en attaché et pas en ligne et dempher l'affichage des images distantes ; ya peut-être une chance que ça passe --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blueteen | quand j'avais ce genre de problème sur netscape, je sélectionnais le message du dessus, puis appuie sur touche shift, puis je sélectionnais le message juste au dessous de celui qui posait problème.
|
ptichat Blood sugar sex magic | le compactage a tout resolu je vous remercie --------------- You too can dance like Higgy Pop |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Joy4Ever |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 10-10-2004 à 09:35:57 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
the real moins moins | peut etre un problème du a une autre appli qui utilise le tray? tu as quoi d'autre comme appli qui balancent des icones ou des popups dans le tray? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
f4ukp | autant je comprend que l'on classe des photos comme ca je comprend beaucoup moins pour des mails. Comment fait tu pour faire une recherche d'un mail ? |
Sebastien | au contraire ca me permettrait d'avoir
|
f4ukp | ca peut etre une solution ... Moi perso j'ai classé ca en repertoir / sous repertoire en fonction de l'endroit ou j'ai rencontré les gens ... |
Sebastien | Ben en fait c'est deja un tri, c'est des mails bien precis qui sont communs les uns avec les autres, mais la je depasse les 27000 mails et le dossier commence à avoir du mal. |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
the real moins moins | plus grand le screenshot steplé, on voit pas bien. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |