| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
fourniey Rendre au prochain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:14:18 ![]() ![]() |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | ce que je te reproche c'est d'avoir poser la meme question il y a 4 jours et de ne pas avoir regardé si il y avait des réponses ... je pense que ce fichier se trouve dans le profil. Maintenant tu peux deplacer le profil a l'aide du profil manager mais pas changer a mon avis l'emplacement d'un fichier en particulier. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | intéressé& par la réponse!!! j'ai le même comportement... |
the real moins moins | Qqun sait s'il est possible de changer l'ordre dans lequel les comptes sont affichés dans tb? à part que le compte par defaut est affiché en haut, les autres, c'est apparement par ordre de création, ce qui ne m'arrange pas vraiment.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:59:43 ![]() ![]() |
daftendireckt |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mjules Parle dans le vide | les prefs générales sont dans all.js, les prefs utilisateurs sont dans prefs.js , une partie des préférence sest détaillées dans le bas de cette page (juste après les usercontent et userchrome), tu as des liens vers toutes les description de la plupart des prefs
Message édité par Mjules le 05-10-2004 à 20:11:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § |
préconfigure au max un profile (sans le MDP, etc.). Options, Extension, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
the real moins moins | avec la derniere version, qd tu crées tes comptes tu peux cocher une option pour utiliser la box "globale" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
the real moins moins | tu fais des regles sur local folders pour trier tes mails en fonction du compte surlequel ils sont arrivés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nikolai |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nikolai | Ben perso j'ai fait acheté un petit soft bien sympa --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
daftendireckt |
|
Mjules Parle dans le vide |
dans les propriétés soit des omcptes soit générales, tu peux changer leurs emplacements, ça doit exister depuis la version 0.3 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the real moins moins | à priori il a déjà créé ses comptes là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben vouaip, c'est balo |
f4ukp | il ne va tout de meme pas faloir que je crée une question dans la faq : comment crée 2 boites distinctes ? Message édité par f4ukp le 07-10-2004 à 00:19:40 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | je rajoute un petit lien sympa ici avec un pdf en anglais sur Thunderbird et Firefox :
Message édité par f4ukp le 07-10-2004 à 00:53:07 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Joy4Ever |
|
f4ukp | relance thunderbird avec l'option -safe-mode et regarde si tu n'as pas une extension ou un theme incompatible. Avait tu bien effacé la v 0.8 normal avant d'installer la version FR ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
brunods | bah meme en lancant safe mode ca fait pareil!! |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
brunods | ok, désolé j'avais pas vu Message édité par brunods le 07-10-2004 à 08:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |