| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:19:50 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | merci |
sanpellegrino | J'ai vraiment un truc bizarre depuis une semaine:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
parappa taliblanc | Ben quand je mets le smtp de wanadoo pour mes comptes ovh, régulièrement j'ai cette erreur. Faut mettre un smtp pour chaque compte. Message édité par parappa le 01-07-2004 à 12:16:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
parappa taliblanc | Moi aussi c'est de temps en temps seulement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pascal_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Puissance Athlon XP | Ca te permet d'utiliser Thunderbird sans te connecter au net |
Groody Utilisez MES smileys § | Concrètement, je vois pas.
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Je suppose que c'est comme IE, il va essayer de se connecter (c'est utile pour les RTC en fait) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Et .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Puissance Athlon XP | Dans la 0.8 tu fera tout a partir de la tu auras plus de dossier separés |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware | Question dont j'ai pas trouvé la réponse avec une simple recherche google (quelques minutes) :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini | non c'est pas dans les filtres, y a pas le "forward" |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 02-07-2004 à 17:12:06 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vu tt à l'heure une option BCC, qui me semblait servir à renvoyer les mails sur une autre adresse. |
minipouss un mini mini | ben : BCC c'est "Blind Copy" non? donc tu envoi à telle personne sans que les autres destinataires ne le voient. |
minipouss un mini mini | 110 pour pop et 25 pour smtp c'est bon par défaut normalement |
xanack | non c'est bon j'ai reglé le pb, j'avais mis xanack au lieu de xanck@tiscali.fr, je pensai pas qu'il fallait l'extension....
|
cinezone |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cinezone | T'as un firewall ou un antivirus? |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de modifier les colonnes ? PAr exemple, rajouter le champ DESTINATAIRE, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le bouton tout à droite des titres de colonne permet ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Groody le 05-07-2004 à 11:43:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
disconect | drapal |
Groody Utilisez MES smileys § | 1er foirage..
f4ukp |
|
nfshp2 |
|
f4ukp | non il n´y a pas d´autres solutions. Mais charger TB prend 4s sur un pc qui a 24 mois alors ca doit aller sur les nouveaux monstres ... |
nfshp2 | encore faut il avoir les new monstre, mon pc a 4ans 1/2 et ca me prends plus de 30sec ...
|
nfshp2 | est ce quil ya un client mail qui propose cette fonction que je souhaite? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |