| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
alaflamout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:44:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
mahieu S+Ko |
et après on peut les importer dans OE?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | VF dispo
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
minipouss un mini mini | par contre toujours pas de fr sur mozilla-europe, bizarre |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | j'ai installé la version fr sur la version US (barbare staïle) : ça refonctionne mais....c'est la version US.... |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:00:14 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 26-06-2004 à 16:04:35 |
minipouss un mini mini | bizarre ton raccourci est du genre :
Message édité par minipouss le 26-06-2004 à 16:59:30 |
djam | il me semble que ça m'était déjà arrivé que la langue anglaise reste après l'install d'une version française.
|
minipouss un mini mini | c'est un pack de langue pas une version fr Message édité par minipouss le 26-06-2004 à 16:59:15 |
nikolai |
|
djam |
Message édité par djam le 26-06-2004 à 17:09:36 |
minipouss un mini mini |
|
david42fr | rajoute ça dans ton user.js :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
x86 Looking for the perfect beat | Salut
|
antp Champion des excuses bidons | avantage : utilise le moteur Gecko pour l'affichage des mails HTML, opensource, fait aussi client news
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | la 0.7.1 est dispo |
minipouss un mini mini | Antp tu peux mettre à jour la première stp?
|
gugus | g mis thunderbird sur lcé usb et euh jtrouve k'y rame bocou pour se lancer par rapport à foxmail ... enfin ça dépend des fois c bisard et par contre pour stocker le profile dans le répertoire de thunderbird g fais un racourcis avec ça:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message édité par antp le 29-06-2004 à 14:36:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 29-06-2004 à 15:24:30 |
minipouss un mini mini |
f4ukp | bonjour de hamburg |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | vacances ne signifie pas qu'il ne fait rien ou qu'il s'amuse. |
Puissance Athlon XP |
|
|
Puissance Athlon XP | C'est pas dans la 0.7.1 ? |
minipouss un mini mini | bon j'ai installé la 0.7.1 par dessus la 0.7 directement et ça roule. Par contre dans Ajout/Suppression de Programme j'ai bien sûr à la fois la 0.7 et la 0.7.1 (alors que pour Firefox je n'en ai qu'un quand même) Message édité par minipouss le 29-06-2004 à 19:57:45 |
Ex-Floodeur La Source |
ca corrige quels bugs la 0.7.1 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | je sais pas, les release notes sont toujours au sujet de la 0.7 |
antsite Je me souviens | c'est pas possible d'avoir en dessous des nos différents comptes sur la page principale nos contacts comme dans outlook express ? |
Puissance Athlon XP | Question posée il y a 4-5 pages Message édité par Puissance Athlon XP le 30-06-2004 à 19:10:07 |
antsite Je me souviens | merde je trouve pas ! |
Puissance Athlon XP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |