| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Nocturne25 Zen ! | Reprise du message précédent : --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:08:22 ![]() ![]() |
Umi | Merci --------------- Vous êtes invité aux noces |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Je n'ai pas compris ta demande, l'onglet de quoi ? mes PDF s'ouvrent dans SumatraPDF. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Ouais ben je ne fais pas comme ça, je ne peux donc pas te dire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Après, ça dépend comment est configuré Mozilla Thunderbird, dans mon cas, il le cherche sur le serveur et ne comprend pas que le lien a changé entre temps. (Testé sur une 115.10.1) Message édité par JerryCrazy le 19-07-2024 à 18:40:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ben oui POP3 sur toutes mes adresses Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 19-07-2024 à 18:58:17 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 18:57:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans ton cas, oui, il y a un problème, mais je ne suis pas arrivé à le reproduire car je n'ai pas la même situation que toi (ni la même version) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... | Je vois mal comment un protocole pourrait influer sur la vitesse d'envoi.. dans le doute je test demain sur mon Thunderbird avec un PDF de 25 Mo (https://research.nhm.org/pdfs/4889/4889.pdf) Message cité 3 fois Message édité par foul le 20-07-2024 à 00:37:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par CAMPEDEL le 20-07-2024 à 07:28:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meluor |
|
À l'ére de la fibre optique, je ne vois pas comment un protocole peut mettre plusieurs minutes pour envoyer 25Mo. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 20-07-2024 à 15:27:27 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
Umi | Thunderbird ESR 128.0.1 Message édité par Umi le 22-07-2024 à 03:54:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
Essaie avec un autre smtp ou fournisseur de mail pour voir si tu constates la même chose. |
Umi | 25 Mo en pièce jointe c'est énorme, le mail n'est pas fait pour envoyer de tels fichiers. Passe par un hébergeur tiers pour les pièces jointes "volumineuses", ou scinde le mail en deux. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-07-2024 à 12:28:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | +1, à partir de 12 mo environ je fais un autre mail perso |
C'est l'ultime solution quand c'est vraiment trop gros. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2024 à 12:30:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | CAMPEDEL, c’est toi le boomer, et t'es un peu lourd avec tes smileys condescendants.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 25-07-2024 à 14:24:11 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
bertty Ça ira | |
berlo dubitatif |
bertty Ça ira | Ben non, ça, ça supprime le mode fil de conversation non ? |
berlo dubitatif | Ah oui, je n'avais pas compris la subtilité de la question. |
Umi | Thunderbird ESR 128.1.0
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-08-2024 à 07:59:29 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Pour le coup il y a bel et bien une 129.0 sur le "FTP":
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |