Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°3431153
Trit'
Posté le 09-02-2023 à 17:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des nouvelles de la refonte de l’interface de Thunderbird :

The Future Of Thunderbird: Why We’re Rebuilding From The Ground Up

Ainsi que ce fil sur le Fediverse, recopié ici en une seule citation :
https://mastodon.online/@thunderbird/109835107257574306
https://mastodon.online/@thunderbird/109835156201778753

Citation :

#Thunderbird Product Design manager @alecaddd answers a burning question with some important history, a look into the future, and some real talk.

https://blog.thunderbird.net/2023/0 [...] ground-up/

Some of these talking points might be divisive. They might touch a nerve. But we believe in being transparent and open about both our past and our future.

tl;dr:  
Simply adding stuff on top of a crumbling architecture isn't sustainable, and we can’t keep ignoring it.
---
Throughout the next 3 years, we're aiming at these primary objectives:

1: Make the code base leaner and more reliable, rewrite ancient code, remove technical debt.

2: Rebuild the interface from scratch to create a consistent design system, as well as developing and maintaining an adaptable and extremely customizable user interface.

3: Switch to a monthly release schedule.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 17:32:30  profilanswer

n°3431353
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-02-2023 à 12:48:54  profilanswer

Salut la compagnie

Windows Live Mail ne semble vraiment plus vouloir fonctionner sous Windows 11.  [:tim_coucou]  

Me voilà donc sous Thunderbird.  [:spamafote]  

1) les messages partent dès que j'ai fini de les rédiger. Ce comportement ne me convient pas et je voudrai qu'il ne les envoie que lorsqu'il récupère les entrants, soit toutes les 10'. Possible ?

2) les sauts de ligne ne sont pas respectés dans ma signature toute bête composée de 4 lignes de texte. Une idée du pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2023 à 12:49:13

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3431354
Umi
Posté le 15-02-2023 à 13:01:17  profilanswer

Tu as consulté https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird ?

Message édité par Umi le 15-02-2023 à 13:06:31

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3431355
foul
Amiga forever...
Posté le 15-02-2023 à 13:03:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Salut la compagnie

Windows Live Mail ne semble vraiment plus vouloir fonctionner sous Windows 11.  [:tim_coucou]  

[:frag_facile]

n°3431361
CAMPEDEL
Posté le 15-02-2023 à 13:48:15  profilanswer

Il faisait super bien le taf jusqu'ici et pour l'instant Thunder a des comportements qui ne me vont pas (l'envoi instantané par exemple).  [:spamafote]

---------------
n°3431364
Umi
Posté le 15-02-2023 à 14:01:04  profilanswer

Tu as regardé dans l'aide en ligne ?

Thunderbird a aussi des extensions, pour envoyer plus tard tu as l'extension Envoyer Plus Tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 15-02-2023 à 14:08:10

---------------
n°3431376
CAMPEDEL
Posté le 15-02-2023 à 15:11:48  profilanswer

Umi a écrit :

Tu as regardé dans l'aide en ligne ?

Thunderbird a aussi des extensions, pour envoyer plus tard tu as l'extension Envoyer Plus Tard.

J'ai vu l'extension "Envoyer plus tard" mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite.

Par contre, en tapant Ctrl+Maj+Entrée, le message va dans le dossier "Message en attente" et ça me va déjà mieux comme comportement.

En 2020, on pouvait même personnaliser la barre d'outil des messages et ajouter un bouton "Envoyer plus tard". Mais il n'est plus disponible dans la personnalisation aujourd'hui. :/

Pour la signature, j'ai trouvé : j'avais coché la case HTML alors qu'elle est en texte simple.

---------------
n°3431433
CAMPEDEL
Posté le 16-02-2023 à 11:45:12  profilanswer

Autre question.

J'ai besoin d'avoir en permanence la case "Copie à" active lorsque je commence à rédiger un courriel.

C'est paramétrable ?

---------------
n°3431434
timofort
Posté le 16-02-2023 à 12:12:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Autre question.

J'ai besoin d'avoir en permanence la case "Copie à" active lorsque je commence à rédiger un courriel.

C'est paramétrable ?

https://i.imgur.com/t0uL4rF.png

Tu coches l'avant dernière case et tu laisses vide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 16-02-2023 à 12:13:20
n°3431438
CAMPEDEL
Posté le 16-02-2023 à 12:24:34  profilanswer

timofort a écrit :

https://i.imgur.com/t0uL4rF.png

Tu coches l'avant dernière case et tu laisses vide :jap:

[:stefro]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 12:24:34  profilanswer

n°3431464
Umi
Posté le 16-02-2023 à 19:27:48  profilanswer

Thunderbird 102.8.0 dispo
Release notes

---------------
n°3432015
Feuke202x
Posté le 28-02-2023 à 05:47:20  profilanswer

La nouvelle interface "Supernova" commence à débarquer dans la version 111 beta :

Lien de téléchargement :
https://www.thunderbird.net/fr/download/beta/

Le changelog de la version 111 beta.
https://www.thunderbird.net/en-US/t [...] easenotes/

Rendez vous en juillet prochain pour l'avoir dans un état "stable" dans la version 115 finalisée.

n°3432035
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2023 à 14:42:13  profilanswer

Autre question triviale : dans ma signature, je n'arrive pas à introduire des sauts de ligne avant et après celle-ci.

Lorsque je les mets dans les paramètres de mon compte, Thunderbird les vire.

Une astuce ?

---------------
n°3432036
david42fr
Posté le 28-02-2023 à 14:54:42  profilanswer

Rajouter un(e) espace sur les lignes sautées? il me semble que c'est ce que j'avais fait quand j'utilisais Tb

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3432037
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2023 à 14:59:52  profilanswer

david42fr a écrit :

Rajouter un(e) espace sur les lignes sautées? il me semble que c'est ce que j'avais fait quand j'utilisais Tb

Nope, il les vire aussi.

Je vais être obligé de passer par des points, comme sur HFR ?  :sleep:

---------------
n°3432105
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2023 à 07:45:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Autre question triviale : dans ma signature, je n'arrive pas à introduire des sauts de ligne avant et après celle-ci.

Lorsque je les mets dans les paramètres de mon compte, Thunderbird les vire.

Une astuce ?

Bah moi ça marche en passant par une signature html il me semble.  
Je vérifie dans la matinée et je te dis.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3432106
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-03-2023 à 08:13:32  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bah moi ça marche en passant par une signature html il me semble.  
Je vérifie dans la matinée et je te dis.

étrange, j'ai juste mis ce que je souhaitais sans option particulières avec un retour chariot, sans espace, sans rien et ça fonctionne sans pb.

https://i.imgur.com/V0w2M05.png

https://i.imgur.com/c5Uhej1.png

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3432110
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-03-2023 à 09:21:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

étrange, j'ai juste mis ce que je souhaitais sans option particulières avec un retour chariot, sans espace, sans rien et ça fonctionne sans pb.

https://i.imgur.com/V0w2M05.png

https://i.imgur.com/c5Uhej1.png

C'est peut-être justement parce que tu as mis du texte après le saut de ligne.
Son but est peut-être d'éloigner l'historique en-dessous lors des réponses

CAMPEDEL a écrit :

Nope, il les vire aussi.

Je vais être obligé de passer par des points, comme sur HFR ?  :sleep:

essaie avec ALT+0160 au lieu des espaces, c'est invisible

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-03-2023 à 09:52:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3432111
CAMPEDEL
Posté le 01-03-2023 à 09:42:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Son but est peut-être d'éloigner l'historique en-dessous lors des réponses

:jap:  

sire de Botcor a écrit :

essaie avec ALT+160 au lieu des espaces, c'est invisible

Alt 0160 est effacé de la même manière.  :fou:  

---------------
n°3432113
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-03-2023 à 09:54:10  profilanswer

cette technique

marche

sur HFR pourtant :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-03-2023 à 09:56:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3432115
CAMPEDEL
Posté le 01-03-2023 à 10:03:19  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

cette technique

marche

sur HFR pourtant :o

[:vizera]

---------------
n°3432287
rewe
Posté le 03-03-2023 à 21:03:31  profilanswer

hello

ue erreur DMARC 550 ca vous parle?
selon l'ip où je me situe, l'adresse d'expédition, c'eset presque systématique
avec d'autres ip, selon où je suis, ca passe nickel
comment éviter ca?

merci :)

n°3432594
Kiks
Posté le 08-03-2023 à 22:42:59  profilanswer

n°3432595
foul
Amiga forever...
Posté le 08-03-2023 à 23:39:00  profilanswer

Putain on dirait Outlook  [:yopyopyop]

n°3432596
foul
Amiga forever...
Posté le 08-03-2023 à 23:41:36  profilanswer

rewe a écrit :

hello

ue erreur DMARC 550 ca vous parle?
selon l'ip où je me situe, l'adresse d'expédition, c'eset presque systématique
avec d'autres ip, selon où je suis, ca passe nickel
comment éviter ca?

merci :)

1er lien Google : https://powerdmarc.com/fr/dmarc-una [...] rohibited/

n°3432742
rewe
Posté le 14-03-2023 à 15:03:02  profilanswer

avec leur support technique, on a fini par comprendre un bug qui revient pour la seconde fois en deux ans.
thunderbird sous linux, plusieurs comptes emails présents, de fournisseurs de service différents

Rédiger un nouveau mail, sélectionner le bon compte mail d'expédition
bah non, ya un joli bug : peu importe l'adresse expeditrice, il semblerait que dans une config, au bout d'un moment, tous les mails (ou du moins pas uniquement celui concerné par le bug) partent à partir d'une seule et meme adresse d'expédition

j'avais déjà eu ca ya deux ans : j'envoie un mail à partir de a@g.fr, sachant que b@g.fr et c@f.fr sont aussi dans thund.
bah malgré le a@g.fr, le destinataire le recoit avec une provenance de... b@g.fr, ce qui n'a absolument pas été sélectionné.

j'ai d'ailleurs fait le test :

donc le dmarc, c'était pas une question de spam, mais d'envoi de mail à partir d'uen adresse @hotmail.com sélectionnée, et d'un undelivery message provenant de @yahoo.fr (exemples) me répondant dmarc, interdit d'envoyer des  mails à partir de @hotmail.com chez nous (@yahoo.fr), ce qui est logique du coté fournisseur de service (et par déduction, que thund n'envoie pas avec le bon compte, alors que pourtant bien configuré)

j'ai essayé de valider ma thèse en  ne gardant pas le compte @hotmail.com dans les profils smtp.
bah ca marche : un email est bien envoyé sans la moindre erreur avec adresse expéditive @hotmail.com sans rien me demander, alors que le profil smtp de ce fournisseur est bien supprimé, et @yahoo.fr me répond : t'as pas le droit de transmettre du courrier avec une adresse @hotmail.com, connard.

thundie aurait du manu militari m'exiger les infos smtp pour @hotmail.com afin de bien calibrer le smtp au service auquel il doit correspondre, ce qu'il ne fait pas. Décevant.

c'est où pour reporter un bug chez mozilla?

dire qu'il y a des tonnes des nerds qui attentent un support omemo/jingle pour le xmpp de thund, depuis dix ans ^^ sans meme parler des bugs report toujours ouverts depuis plus d'une décennie :o

n°3432743
flash_gord​on
Posté le 14-03-2023 à 15:38:53  profilanswer

rewe a écrit :

thundie aurait du manu militari m'exiger les infos smtp pour @hotmail.com afin de bien calibrer le smtp au service auquel il doit correspondre, ce qu'il ne fait pas. Décevant.

c'est où pour reporter un bug chez mozilla?  

C'est pas du tout un bug, c'est le fonctionnement attendu. Foncitonnement qu'il va falloir effectivement remettre en question car obsolète, mais c'est bel et bien le fonctionnement prévu, y'a pas de bug.

C'était pas le positionnement des clients mails depuis leur création d'avoir inbound et outbound liés.
Du fonctionnement même du pop, c'etait intéressant d'avoir plein de comptes pop configurés, avec un seul smtp sortant, ça facilitait tout.

Avec toutes les regles antispam, ce fonctionnement ne va plus être possible, mais on touche à la structure même de thunderbird et de la plupart de tous les clients mails ayant un code hérité : la config SMTP n'est pas intrinsèquement liée à la config entrante. Il y a à mon avis pas mal de taf pour changer ce fonctionnement derriere.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 14-03-2023 à 15:42:06

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3432754
regdub
Posté le 14-03-2023 à 22:08:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pas du tout un bug, c'est le fonctionnement attendu. Foncitonnement qu'il va falloir effectivement remettre en question car obsolète, mais c'est bel et bien le fonctionnement prévu, y'a pas de bug.

C'était pas le positionnement des clients mails depuis leur création d'avoir inbound et outbound liés.
Du fonctionnement même du pop, c'etait intéressant d'avoir plein de comptes pop configurés, avec un seul smtp sortant, ça facilitait tout.

Avec toutes les regles antispam, ce fonctionnement ne va plus être possible, mais on touche à la structure même de thunderbird et de la plupart de tous les clients mails ayant un code hérité : la config SMTP n'est pas intrinsèquement liée à la config entrante. Il y a à mon avis pas mal de taf pour changer ce fonctionnement derriere.

Euh... de quoi du parles ?  :ouch:  
On peut associer un SMTP à chaque compte mail. Je n'ai même pas souvenir d'une époque où ce n'était pas le cas.
On peut même aller plus loin en créant des identités avec leur propre config. sortante et autre.

Par contre, la 2ème partie du post de rewe, c'est pas totalement clair, je soupçonne que si une config SMTP est supprimée, les comptes l'utilisant sont remis sur le SMTP par défaut.

---------------
Legalize it @HFR
n°3432755
Umi
Posté le 14-03-2023 à 22:11:33  profilanswer

On peut oui, mais ce n'est pas obligatoire.

---------------
n°3432862
Umi
Posté le 17-03-2023 à 00:21:07  profilanswer

Thunderbird 102.9.0 dispo
Release notes

---------------
n°3432882
rewe
Posté le 17-03-2023 à 13:54:26  profilanswer

Umi a écrit :

On peut oui, mais ce n'est pas obligatoire.

mais quand meme, admets que quand tu as a@yahoo.fr, b@msn.fr et c@free.fr, c'est assez incohérent que tout parte avec le "par défaut" si @free.fr ; par ex du coup quand tu rédiges ton mail et que tu sélectionnes manuellement b@msn.fr comme adresse expéditive, normalement cela prévaut systématiquement sur le choix par défaut des profis smtp, dans le sens où c'est une décision exigée par l'utilisateur en bout de procédure ; le non respect de ce choix est quand meme largement conséquent en termes d'incompréhension non?

enfin moi, quand je créée un profil et que je mets deux ou trois profils, d'hab il expédie bien les courriels aec l'adresse choisie (donc sélectionnée en en tete de mail), pas celle par défaut systématiquement, et c'est une super fonctionnalité que de pouvoir choisir directement dans la fenetre du mail.. or là depuis quelques semaines, c'est uniquement le "smtp par défaut" qui prévaut ce qui est pus que capricieux :o

et à coté de ca, une refonte de l'interface alors qu'omemo et jingle attendent depuis dix ans  :fou:  :fou:  :o :o

n°3432885
Umi
Posté le 17-03-2023 à 15:02:06  profilanswer

Oui ça c'est un bug effectivement.
Mais on peut (enfin pouvait) historiquement envoyer des mails sous n'importe quelle identité depuis n'importe quel serveur SMTP, c'est ça dont flash et moi parlions.

---------------
n°3432914
Le_Matrici​el
Posté le 18-03-2023 à 11:00:57  profilanswer

Aussi parce que SMTP-SUBMISSION est arrivé avec la nécessité d'identifier l'utilisateur... Ça a tout simplifié en mobilité ...
Et puis il y avait, à l'époque, des applis sous WinXP pour sélectionner automatiquement un SMTP en fonction  de règles (suivant la connexion utilisée par exemple ...).

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°3433242
rewe
Posté le 24-03-2023 à 23:18:16  profilanswer

Umi a écrit :

Oui ça c'est un bug effectivement.
Mais on peut (enfin pouvait) historiquement envoyer des mails sous n'importe quelle identité depuis n'importe quel serveur SMTP, c'est ça dont flash et moi parlions.

c'est pour ca que j'ai aucune gene à l'avoir mis sur le bug tracker... captures d'écran à l'appui :o

quand tu vois que l'adresse expéditeur dans la fenetre de composition mail est a@a.fr est qu'il te dit "mdp incorrect b@b.fr" en te bloquant l'expédition, sous prétexte que dans la conf par défaut c'est bien b@b.fr mais que t'as changé dans la fenetre de composition, moi devoir me retaper le changement par défaut dans les options deux fois ca me les brise un peu ;)

je n'ai jamais dit que le bug apparait immédiatement
ca me l'a déjà fait en 2021, au bout de six ou huit mois d'utilisation de ce profil, une  amie qui me dit "ahhhh mais c'est ca ton nom de famille, t'as deux emails LOL[:zinbou]"
je me dis "chelou" et lui demande de me montrer l'@email d''expédition
elle me tend son phone et voit l'email a@a.fr au lieu de b@b.fr que j'utilise systématiquement (vérifié à chaque fois) pour les correspondances avec elle"
là petite inquiétude (en fait panique absolue [:hephaestos:3] ) de voir que le mail n'set pas celui utilisé d'ordinaire avec elle
le lendemain je regarde mon profil thunderbird je vois bien mes cinq mails de cinq fournisseurs différents
je trouve ca chelou j'envoie deux trois mails et aucune erreur rien ne laisse présager de.......... bordel...
bordel oui, je regarde quand j'envoie un courriel a@a.fr ou c@c.fr vers un compte mail secondaire de test, je visualise les mails envoyés avec ces deux adresses.. reçues sous b@b.fr chacun [:slyde]
là j'ai compris qu'il y avait un probleme.. mais ca me l'a fait après de longues semaines
ici aussi, sur cet ordi le profil avait été créée il y a quelques mois... ca a super bien marché pendant des mois, quand j'envoie de a@a.fr on me répond sur a@a.fr et inversement c@c.fr sur c@c.fr (alors que lors de la découverte du bug, j'avais plein de réponses de mails expédiés a@a.fr et c@c.fr arrivant sur.... b@b.fr [:belette24:2]) , et depuis fin janvier, chaque mail n'étant pas dans la conf comme smtp par défaut me sort une erreur d'auth

type si je mets a@a.fr profil smtp par défaut, tous les courriels sortant avec email resélectionné b@b.fr (dans la composition) me rejettent "a@a.fr mauvais mdp" (mais j'ai pas choisi celui là connard!  :fou:  :fou: )
donc là à part un bug tracker fléché montrant a@a.fr se faire tej par message d'erreur "authenfitication b@b.fr" invalide  :pfff:  :pfff:
c'est le support d'un presta européen qui m'a dit "cher utilisateur, vous essayez d'envoyer des emails à partir d'un compte @free.fr sur smtp @laposte.net (exemple) ca va pas bien marcher"  :??:  :??:
je leur répondais, capture à l'appui, que j'envoyais bien de @laposte vers @laposte, et en retour instantané d'un delivery de... @free.fr, sympa le bug  :D  :D

sinon, question débile pour la gestion de gmail (pour une pote :o ) : gmail a défiitivement désactivé en 2021/22 les connexions imap traditionnelles (donc exit les vieux smartphones, vive l'exclusion numérique lol) sous prétexte de cyber sécu, en exigeant le oauth2 :
a/ vous le ressentez comment? prétexte d'une boite marketing ou vrai enjeu cyber?
b/ pourquoi à ce moment google est le  seul presta dans le monde à refuser l'imap traditionnel?

j'ai quitté google ya un moment, mais on m'a posé la question, et j'admets que je sais pas si leur décision est draconienne ou juste pour imposer un hardware récent...
thx :)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 24-03-2023 à 23:21:51
n°3433243
flash_gord​on
Posté le 24-03-2023 à 23:24:26  profilanswer

ça me parait parfaitement normal, ça devrait être obligatoire et en fait la plupart des fournisseurs mail serieux ont tous migré leur authentification en oauth.

C'est une rfc de 2010, ça va, on demande pas de jeter des téléphones de 2020...

Message édité par flash_gordon le 24-03-2023 à 23:27:45

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3433258
Le_Matrici​el
Posté le 25-03-2023 à 08:14:46  profilanswer

rewe a écrit :

sinon, question débile pour la gestion de gmail (pour une pote :o ) : gmail a défiitivement désactivé en 2021/22 les connexions imap traditionnelles (donc exit les vieux smartphones, vive l'exclusion numérique lol) sous prétexte de cyber sécu, en exigeant le oauth2 :
thx :)

Tu es sur ?? moi je relève mes 2 comptes Gmail en ... POP de façon automatisée.
Il te faut créer un login/password dédié et unique (pas ton login général) et tu peut relever du POP ou IMAP.
Bien Google t'indique régulièrement que cela représente une faille de sécu, mais bon

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°3433452
Umi
Posté le 29-03-2023 à 15:53:34  profilanswer

Thunderbird 102.9.1 dispo
Release notes

---------------
n°3433927
TheDarkgg
Posté le 12-04-2023 à 17:43:58  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais bien supprimer un compte mail sous thunderbird (IMAP)

https://i.imgur.com/VY9T9zf.png

On est d'accord que si je coche les 2 options cela n'aura aucun incidence sur le serveur mail distant ? Je conserverai bien mon compte d'origine sans suppression des mes messages (sur le serveur distant) ? :(

Merci :)

n°3433929
Trit'
Posté le 12-04-2023 à 18:47:05  profilanswer

TheDarkgg a écrit :

On est d'accord que si je coche les 2 options cela n'aura aucun incidence sur le serveur mail distant ? Je conserverai bien mon compte d'origine sans suppression des mes messages (sur le serveur distant) ? :(

Tu as le bouton « Plus d’infos », mais je pense aussi que ça ne doit supprimer que le cache local.

n°3433932
TheDarkgg
Posté le 12-04-2023 à 18:53:56  profilanswer

Trit' a écrit :

Tu as le bouton « Plus d’infos », mais je pense aussi que ça ne doit supprimer que le cache local.

Oui exact je n'avais pas vu le bouton "plus d'infos"... :)
Oui donc cela n'affecte que le contenu local.

n°3434034
Umi
Posté le 15-04-2023 à 20:45:46  profilanswer

Thunderbird 102.10.0 dispo
Release notes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)