| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:32:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut la compagnie
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2023 à 12:49:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Tu as consulté https://support.mozilla.org/fr/products/thunderbird ? Message édité par Umi le 15-02-2023 à 13:06:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | Tu as regardé dans l'aide en ligne ? Thunderbird a aussi des extensions, pour envoyer plus tard tu as l'extension Envoyer Plus Tard. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-02-2023 à 14:08:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Autre question.
timofort |
Tu coches l'avant dernière case et tu laisses vide Message cité 1 fois Message édité par timofort le 16-02-2023 à 12:13:20 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Umi |
Feuke202x | La nouvelle interface "Supernova" commence à débarquer dans la version 111 beta :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Autre question triviale : dans ma signature, je n'arrive pas à introduire des sauts de ligne avant et après celle-ci.
david42fr | Rajouter un(e) espace sur les lignes sautées? il me semble que c'est ce que j'avais fait quand j'utilisais Tb --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2023 à 09:52:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2023 à 09:56:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiks |
foul Amiga forever... | Putain on dirait Outlook |
foul Amiga forever... |
|
rewe |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-03-2023 à 15:42:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Umi |
Umi |
rewe |
|
Umi | Oui ça c'est un bug effectivement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
rewe |
quand tu vois que l'adresse expéditeur dans la fenetre de composition mail est a@a.fr est qu'il te dit "mdp incorrect b@b.fr" en te bloquant l'expédition, sous prétexte que dans la conf par défaut c'est bien b@b.fr mais que t'as changé dans la fenetre de composition, moi devoir me retaper le changement par défaut dans les options deux fois ca me les brise un peu je n'ai jamais dit que le bug apparait immédiatement type si je mets a@a.fr profil smtp par défaut, tous les courriels sortant avec email resélectionné b@b.fr (dans la composition) me rejettent "a@a.fr mauvais mdp" (mais j'ai pas choisi celui là connard! sinon, question débile pour la gestion de gmail (pour une pote j'ai quitté google ya un moment, mais on m'a posé la question, et j'admets que je sais pas si leur décision est draconienne ou juste pour imposer un hardware récent... Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-03-2023 à 23:21:51 |
flash_gordon | ça me parait parfaitement normal, ça devrait être obligatoire et en fait la plupart des fournisseurs mail serieux ont tous migré leur authentification en oauth.
Message édité par flash_gordon le 24-03-2023 à 23:27:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Umi |
TheDarkgg | Bonjour,
|
Trit' |
|
TheDarkgg |
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |