| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Le_Matriciel | Perso, mon profil fait un peu plus de 20 Go et pas de souci de ralentissement ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Lermite |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pour la fonction d'archivage, je ne sais pas trop: on a tout sauvegardé avec Mozbackup qui nous a créé un fichier .pcv.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | Si ça n' pas changé, le fichier pcv de Mozbackup c'est juste une archive zip renommée en fait.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
foul Amiga forever... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | oula, désolé, avec les vacances, j'avais un peu mis ça de côté
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 10:38:49 ![]() ![]() |
Umi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question à deux balles, quand on imprime un mail depuis TB, il imprime le détail de l'entête. En regardant vite fait, je n'ai pas trouvé d'option pour limité l'entête au minimum, y a moyen ou pas ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Umi | Tu peux sans doute installer une extension genre print edit. --------------- Vous êtes invité aux noces |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Umi | C'est peut-être possible, mais je n’imprime pour ainsi dire jamais avec TB. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Suite et fin de mon problème de TB bloqué, on a repris une sauvegarde faite juste avant le début des problèmes.
meluor | Je n'ai aucun problème à faire cela avec imapsync. Tu n'as d'ailleurs pas précisé le souci que tu rencontres avec, ni la commande imapsync utilisée. |
rewe |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as testé MailStore Home ? Je viens de tester avec un compte gmail. Ça se connecte bien, ça sauvegarde mais pour les dossiers, aucune idée, je ne me souviens pas si j'ai des dossiers de créés... En une vingtaine de minutes, avec une connexion internet pas trop mal, il a sauvegardé un peu plus de 4000 mails pour 260 Mo. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rewe |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une VM se monte en dix minutes Pis après, t'exporte où tu veux. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fabb24 |
rewe |
|
rewe | bonjour,
|
Umi | Thunderbird 102.7.0 dispo
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | J'espère que cela va corriger le bug qui me demandais régulièrement de faire la mise à jour 102.6.1 alors qu'elle était installée.. Message édité par mlietchnyipout le 24-01-2023 à 14:44:44 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Umi |
Umi | Je viens de m’apercevoir, en rédigeant un message, que le dictionnaire français avait disparu, seul le dico anglais-US était encore présent. J’ai réinstallé le français sans problème, mais est-ce aussi le cas chez vous ou est-ce que c’est un bug ne touchant que moi ?
Lermite | Curieux.
|
Umi | Hum, ton Thunderbird est en anglais, donc pas la même config' que moi. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lermite |
|
Umi | C'est ton droit, mais on ne peut donc pas savoir si la différence est due au fait que tu aies un TB en anglais (et donc installé toi-même le dico fr).
foul Amiga forever... |
Trit' |
Message édité par Trit' le 05-02-2023 à 18:56:45 |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Mais pour être honnête, je n'ai pas vérifié que je l'avais avant de faire la maj ^^' Message édité par Kalipok le 06-02-2023 à 10:01:58 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Umi | Merci, c'est donc bien un bug de Thunderbird sous Windows --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Trit' | Des nouvelles de la refonte de l’interface de Thunderbird :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |