| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message édité par Foxus666 le 14-12-2021 à 19:08:58 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Umi | Effectivement Google impose le 2FA chez certains depuis quelques semaines, et ça va être généralisé à tous au fur et à mesure. https://www.reddit.com/r/GMail/comm [...] t_find_my/ Ils font chier... EDIT: réservé au "partners" (chaine YouTube qui fait du pognon par exemple) pour le moment apparemment: https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ing-users/
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-12-2021 à 19:31:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-12-2021 à 19:53:48 |
Trit' |
|
SanPe' Membre n°312819 | Dites, vu que ça parle de Gmail avec thunderbird, j'ai un souci depuis un bon moment... à chaque fois que je supprime un message ou que j'en envoie un avec thunderbird, plutôt que de le mettre dans le dossier dédié, Thunderbird me le met dans un label /TRASH ou /SENT. J'ai pourtant, me semble-t-il, indiqué correctement les dossiers à utiliser dans Thunderbird. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-12-2021 à 08:18:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rebel |
Je suis d'accord que c'est un peu plus fastidieux à la mise en place mais sinon c'est franchement pas méchant... Dernier point : pour ceux qui ne veulent pas toujours avoir leur téléphone à portée, il y a des applications pour Windows/MacOS qui permettent d'avoir les codes aléatoires générés directement sur l'ordinateur. Authy par exemple (il y en a d'autre mais c'est mon favori) permet même d'avoir ça sur son téléphone ET son/ses ordinateur(s) tout en gardant l'ensemble synchronisé (et c'est gratuit). Message édité par Rebel le 15-12-2021 à 09:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 08:55:42 ![]() Tu réponds à qui lô ? |
Rebel | Oups, j'ai édité désolé ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 10:06:45 ![]() Je disais ça pour SanPe' surtout |
SanPe' Membre n°312819 | ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais c'est clair... On est un peu dispersé là ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Avez vous constaté des lenteurs dans la réception de vos mails depuis quelques jours J'ai fait un test tout à l'heure en envoyant des mails depuis une adresse mail Orange sur une autre adresse Orange. Mail envoyé à 12h51 et réceptionné à 12h57 soit 6 minutes (heure de réception indiquée au niveau de Thunderbird 12h51) J'ai l'impression que les délais sont mème encore plus long sur les mails venant de mails autre que Orange. Problème de FAI (Orange) ou bug au niveau de Thunderbird Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-12-2021 à 13:33:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oki J'ai envoyé un message depuis Gmail vers Orange à 13h48 , je l'ai réceptionné 11 minutes après... Et autre exemple , j'ai reçu la notif à 13h57 et c'est spécifié 13h45 J'ai constaté le problème au alentour du 13 Décembre, le 13 décembre on était encore en version 91.3.0
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-12-2021 à 14:07:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' |
|
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est immédiat...
POP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | En POP ce n'est pas instantané mais ca dépend du délai de relève que tu as configuré. Message édité par Umi le 16-12-2021 à 16:01:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis configuré sur 2 minutes et mème en cliquant sur relever ou en fermant/relançant TB c'était pareil...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:26:02 ![]() J'ai toujours utilisé arpanet pour mes mails |
Umi | Le minitel ou rien, il faut consommer français monsieur ! Message édité par Umi le 16-12-2021 à 16:28:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
rosco |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 12:35:32 ![]() Je n'ai pas ce pb. J'utilise aussi le plugin Gmail sous TB. Regarde sur cette page tes paramètres (après t'être authentifié sur le webmail gmail, sinon tu es redirigé sur la page générale de Gmail) : https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr#settings/labels Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 12:37:13 |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon problème est réglé depuis cette version 91.4.1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | en fait non , j'ai toujours un bug...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kalipok Gniii ? |
Edit : l'honnêteté me pousse également à dire que j'utilise de moins en moins fréquemment thunderbird... D'où peut être la non réapparition du souci (en tout cas je viens de tester le zigouillage de mail, je n'ai pas eu apparition d'un dossier à la noix). Message édité par Kalipok le 27-12-2021 à 18:38:34 |
Umi |
foul Amiga forever... |
Umi |
foutre de |
--------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
Umi | Aucune perte de données puisque en IMAP tout est sur le serveur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
regdub | Si le mot de passe n'a pas fonctionné, ça parait normal que TB ne le mémorise pas. Le serveur a peut-être changé de protocole. --------------- Legalize it @HFR |
Umi |
Rebel |
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |