| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 00:59:06 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | J'ai aussi "trier les dossiers manuellement", |
foul Amiga forever... | Perso j'ai qu'un mot de passe général à l'ouverture de Thunderbird... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Axel57000 |
|
Axel57000 | Bah je peux te dire que sur mon Windows j'ai 7 comptes, il me demande 7 fois le mot de passe maître, alors que sur mon Linux, j'ai 2 comptes, il me demande 2 fois le mot de passe maître. |
foul Amiga forever... | T'as pas une extension à la con qui pose prob ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 17:28:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | C'est bien précisé en plus : une seule fois par session :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Axel57000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:20:47 ![]() Thunderbird 64 bit seulement pour Linux
|
Axel57000 | Là je tourne sur Windows, mais cela dit j'ai le même problème sur Linux. |
foul Amiga forever... | zarb quand même... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Axel57000 | J'ai testé à nouveau sur Linux, même problème. |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Y'a une date annoncée pour la release officiel de la version 59 de Thunderbird ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
david42fr | 59? je suis en 52 et à jour. ils vont sauter des versions? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foxus666 | pareil 52.6 release ... |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 19:12:17 ![]() Perso j'avais jamais fait gaffe... je mourrais moins bête ce soir |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 07:11:29 ![]() Version 52.7.0 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bonjour à tous.
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
david42fr |
EDIT: Message édité par david42fr le 28-03-2018 à 11:01:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feuke202x | Les gens qui se demandent quand une nouvelle version "majeure" stable de Thunderbird sortirait, c'est pour la version 60.0 et donc pour mai prochain. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-04-2018 à 14:32:42 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rebel |
|
Feuke202x |
|
elbarto | il y a le logiciel claws-mail qui est open-source et multi-plateforme, il y a une version pour windows :
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 15:44:07 ![]() Je me répond à moi-même:
|
elbarto | la CNIL a fixé des garde-fous, car un mail peut avoir un contenu relevant de la correspondance privée, l'employeur n'a pas à fouiller là-dedans sauf cas de force majeure (assurer la continuité de l'entreprise ou quand le contenu du mail est clairement professionnel) :
faut donc faire le tri avant de rendre public les mails d'un ancien employé, idéalement il faudrait détruire les mails, ainsi que le compte informatique de l'ancien employé (son login et mot de passe windows, linux, plus rien ne doit rester sur le PC), un "delete user" et un formatage de la partition pour être tranquille vis à vis des litiges potentiels liés à l'atteinte à la vie privée de l'ancien employé Message édité par elbarto le 10-04-2018 à 01:45:23 |
prefect | Salut, est-il possible de "se connecter" sur Thunderbird avec un équivalent de Mozilla Sync ? |
prefect | Au moins pour le calendrier ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai été faire un tour sur le FTP Mozilla et ... Toujours pas de version 64bits de Thunderbird ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 27-04-2018 à 08:53:23 |
elbarto | essaie avec un profil vierge pour thunderbird,
|
Feuke202x | Je sais que la version 60.0 est en approche mais quelqu'un connait il la date de sortie de la version finale ?
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |