| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 12:12:24 ![]() ![]() |
domingo chavez | Qu'est-ce tu appelles "faire l'abonnement" ? Tu veux dire paramétrer le compte messagerie ? |
domingo chavez | Finalement, en relançant Thunderbird, les dossiers sont apparus. |
berlo dubitatif | Sinon quand tu te mets sur le nom du mail dans le panneau de gauche, tu as des options dont une rubrique "Gérer les abonnements aux dossiers" |
domingo chavez | Oui j'ai vu du coup. Merci. |
Foxus666 | j'ai 2 go de données, vous savez comment faire de la place ? supprimer toute les pieces jointes de mail archivé par exemple ? |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:40:37 ![]() ![]() |
david42fr |
Message édité par david42fr le 04-02-2016 à 17:03:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foxus666 | dite moi, mes bouton "maximimser, minimiser et fermer" en haut a droite de mon thunderbird portable on disparus aujourd'huit.... comment je peu y rémédier ? |
gsans Slow food... slow.... | Petite question :
Message édité par gsans le 01-03-2016 à 13:53:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | Quelqu'un a t il une idée pour améliorer la fenêtre de composition des mails? choix police, taille notamment? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lithium_ | Enfin la version 45 est dispo pour thunderbird.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
LaMoR Metal up your ass |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : j'ai trouvé ça : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-04-2016 à 12:05:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki je vais faire la manip "texte principal" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 21:32:31 ![]() |
rosco | L'option est pourtant toujours présente pour chaque compte dans "paramètres serveur", il faut décocher "laisser les messages sur le serveur". T'as pas ça ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 11:03:22 ![]() Non je ne l'ai plus.
|
rosco | Il est en IMAP ou POP3 ton compte ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 11:07:37 ![]() |
rosco | Je pense que c'est normal, l'IMAP est une sorte de synchro entre les 2 parties pour justement tout avoir où que tu sois. C'est pas dans "avancés" sinon ? Je vais faire un test ici. |
rosco | Test effectué, je ne l'ai pas non plus en IMAP et c'est normal. Message édité par rosco le 01-05-2016 à 11:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 11:37:43 ![]() Donc faut que je passe en pop3 ? |
foul Amiga forever... | yop !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-05-2016 à 14:35:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 24-05-2016 à 16:49:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr |
Chez moi, ça marche quand ça veut! et si j'ai le malheur de copier coller un texte depuis word par exemple, plus rien ne fonctionne!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais une copie des tes fichiers thunderbird avant toute chose.. (sous W7 => C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Thunderbird) Ce sont justement les fichiers inbox sans extension qui contient les mails , c'est le fichier inbox.msf qu'il faut supprimer pour que les mails se regénèrent mais vu que les inbox sans extension sont perdus cela risque d'ètre mort en utilisant cette technique. Edit: Tu ne fais pas régulièrement des backups ? Message édité par Space le 03-06-2016 à 13:43:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |