| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 21:14:26 ![]() ![]() |
Feuke202x | MMhhh
Message édité par Feuke202x le 07-01-2013 à 11:09:29 |
Feuke202x | Peut etre qu'ils feront de grands changements avec cette fameuse version 24.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-01-2013 à 11:21:41 |
Zaphod |
|
Ryoh | Salut
|
XprtZ Profil : O.O | Drap --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zaphod | Si tu en es content... restes-y |
david42fr | Existe t il une extension permettant:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:58:50 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis tombé sur un problème pas banal ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut, je lis mes gmail avec Thunderbird (en POP) et j'ai effacé suite à une mauvaise manip tous mes mails de janvier. Ils sont effacés en local, mais ils sont toujours sur gmail. Merci Message édité par otobox le 23-03-2013 à 17:13:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
david42fr | J'avoue être de plus en plus déçu par thunderbird que j'utilise depuis longtemps. Comme son "grand frère" firefox, il est devenu de plus en plus lourd et gourmand. Je ne peux même plus l'utiliser sur ma tablet pro, et devient de moins en moins fluide sur mon portable au fil des versions. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poney92 | Bonjour, j'ai pas mal de mail de clients potentiel qui m'ont contacté et que j'ai conservé dans un dossier à part avec thunderbird ( et auquel j'ai mis un libéllé sous Gmail). J'aimerai récupéré les adresses mails de manière automatique de tous ces gens, ( genre pour le mettre dans un dossier de contact spécial). Et je sais pas du tout comment faire. PS : si je poste pas au bon endroit merci de bien vouloir m'indiquer le lieu approprié Message édité par Poney92 le 09-05-2013 à 19:38:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Nan, toujours pas, et ça m'a rendu vert d'apprendre ça ; j'attendais que ça du renouveau d'Hotmail, mais non : pop3 pour tout le monde, youhouuu -_-' --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ca gère aussi AES mais Thunderbird ne le supporte pas |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un utilise Thunderbird avec Yahoo ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:39:42 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | Elle est tout le temps connecté au webmail, du boulot ou à la maison.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 16:15:47 ![]()
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 17:48:42 ![]()
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Salut, tu peux essayer ça je crois :
|
athena714 | Hello à tous !
|
Elbarto | tu as combien de mémoire au total ?
Message édité par Elbarto le 18-06-2013 à 22:48:06 |
athena714 | J'ai 8Go de mémoire au total, mais je lance souvent des applis très gourmandes (premiere pro notamment), ce qui me force à quitter thunderbird quand je veux bosser correctement.
|
Theodore | Bonjour,
|
berlo dubitatif | J'utilise l'extension Zindus (pour synchroniser avec free/zimbra), mais je viens de voir que l'auteur arrête le développement. Sur une autre machine j'utilise google contacts pour un compte gmail spécifique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |