| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:05:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Mozilla se désengage du développement de Thunderbird
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jude2k3 | purée |
Space Profil: Maux des rateurs |
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 16:24:23 ![]()
|
minipouss un mini mini | Ou de passer en IMAP au lieu du POP plutôt, non? Car sinon les mails envoyés n'apparaitront pas sur l'autre pc. après je ne sais pas si hotmail fait l'IMAP car je ne l'utilise pas. Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 20-08-2012 à 21:49:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:21:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
regdub | @nham : Aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 03-09-2012 à 11:48:34 --------------- Legalize it @HFR |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 03-09-2012 à 11:53:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
elbarto | avez-vous remarqué un bug avec la correction orthographique dans les mails depuis la dernière mise à jour ?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | t'es sur d'etre sur la bonne langue ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
elbarto | oui, le dictionnaire français,
|
elbarto | voici un exemple du bug :
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Des soucis sur le site off de Thunderbird non ? Impossible de mettre à jour Lightning. |
elbarto |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu devrais le re-installer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en virant les extensions ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
audioslave227 virez le slave227 | Hello, --------------- Last.fm |
Zaphod |
|
Vampyrstar Tite vipère | Gros problème, je viens de perdre l'accès d'un compte free alors que je n'avais pas de pb hier. Le compte est accessible depuis le site de free. Donc je ne vois pas où est le pb, surtout que je peux me servir de TB pour gérer mon gmail... Je voudrais tenter de virer le compte de TB et de le remettre mais je sens que je vais perdre tous mes mails/contacts ect... Et là c'est le drame
Ya bien le C:\Users\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 16-12-2012 à 17:14:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rosco | L'un des serveurs est sûrement en rade, ça arrive visiblement ces derniers temps : http://webnews.bzctoons.net/proxad [...] 63266.html Message édité par rosco le 16-12-2012 à 20:50:09 |
Vampyrstar Tite vipère | En cherchant (ce que je fais toujours avant de demander de l'aide sur le forum, normal) j'ai vu ce genre de news mais ya rien depuis pas mal de temps. Ou alors je sers de béta testeuse.
|
Vampyrstar Tite vipère | Désolé du dérangement, ça à l'air de refonctionner là |
Zaphod |
Ca n'est pas parfait, mais sur basé sur Thunderbird mais avec un esprit un peu plus moderne (thunderbird on sent l'age, je trouve). Pour l'instant je n'ai pas vu d'inconvénient au switch qui est très facile (les préférences sont importées direct) et c'est quand même beaucoup plus agréable à l'utilisation. Ca me fait un peu chier d'abondonner Thunderbird que j'utilise depuis le début, mais pour moi ce soft n'a pas su assez se moderniser, il aurait besoin d'un gros coup de jeune et comme le développement est à l'arrêt... ce coup de jeune ne risque pas de venir. Les softs d'email sous windows, c'est quand même pas la joie, malheureusement, on a l'impression que tous les projets sont à l'arrêt ou quasi, mais perso je hais le webmail et j'ai besoin d'un soft dédié. Message édité par Zaphod le 18-12-2012 à 15:23:25 |
elbarto | regarde du coté des extensions qui permettent d'améliorer l'interface de thunderbird,
Message édité par elbarto le 23-12-2012 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |