| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:46:58 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
pas la peine ca marche (cf edit 2) Message édité par klemo le 19-07-2010 à 22:28:13 --------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 | C'est mieux l'IMAP que le POP quand même --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock | bon bah ca remerde avec mon adresse ymail --------------- I usually only break the G-string |
HJ |
disconect |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Hello, Je suis sous TB3.1.1 et j'ai depuis des années 4 adresses wanadoo configurées en POP. Depuis quelques jours quand je relève mes courriers, les sujets disparaissent, le destinataire est "-" et si le contenu est autre chose que du texte j'ai des morceaux de MIME ou d'HTML ... En consultation via le webmail les messages sont normaux Une idée ? Merci d'avance ! PS: Je viens de faire un test en 3.0.6 et même problème ... Les derniers messages reçus correctement datent du 22/07 si ça peut aider ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-07-2010 à 19:21:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 18:30:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:30:46 ![]() ![]() |
gringo80 | Bonsoir ! Je viens d'installer Thunderbird car j'en ai marre de devoir aller sur la page de Hotmail (je trouve ça trop long Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 17-08-2010 à 21:23:14 |
cpagrave | Bon j'ai remplacé le fichier prefs par celui d'une sauvergarde de juin, ca remarche |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as Windows 7, clique droit sur le dossier > "versions precedentes", avec de la chance ca va marcher. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
weed |
|
gringo80 |
Arf, ok. je pensais que Hotmail supportait le Imap. Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 20-08-2010 à 15:24:41 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gringo80 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bidiblop | Bonjour,
Message édité par Bidiblop le 28-08-2010 à 12:10:49 |
Scipion80 | Bonjour
|
Scipion80 |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est très étrange comme comportement ton second problème, j'ai jamais vu ca.
Scipion80 | merci
|
Scipion80 | J'ai regardé et modifié les paramètres pour l'affichage et la rédaction
|
vinzomatik What goes up must come down | ben avast scan surement les messages qui partent et arrivent --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 31-08-2010 à 13:43:42 |
Scipion80 | Décidemment j'ai des soucis avec Thunderbird
|
vinzomatik What goes up must come down | tu peux faire une copie du répertoire profil et tout son contenu. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 31-08-2010 à 14:12:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Scipion80 |
|
vinzomatik What goes up must come down | il me semble qu'il y a un répertoire par profil, par contre s'il ya 15 comptes de messagerie dans le même profil, il n'y a qu'un seul répertoire. c'est à confirmer mais je crois bien que c'est ça voir si avec l'extension profil switcher c'est encore vrai? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 31-08-2010 à 14:48:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Scipion80 |
|
Scipion80 | Y'a pas d'autres solutions ?
|
vinzomatik What goes up must come down | possible, attends les experts du topic, ils auront peut être une idée de génie mais j'ai tendance à traiter les grands maux par les grands remèdes et faire un brin de ménage de temps à autres ne fait pas de mal non plus.
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 31-08-2010 à 15:34:30 |
vinzomatik What goes up must come down | oui son contenu pour etre précis, le mieux étant de ne pas renommer le nouveau dossier profil suite à la réinstallation de TB --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Scipion80 | Pour faire suite à mes problèmes
Message édité par Scipion80 le 31-08-2010 à 22:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |