| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:15:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | c'est ce dont on parle juste au dessus, le profil manager |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
CK Ze CaRiBoO |
euh ? |
CK Ze CaRiBoO |
nan dsl mais cette fonction s'appelle "manquante", tout bon client de messagerie qui se respecte doit pouvoir filtrer les pièces jointes selon des extensions (personnalisable c'est encore mieux) |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-05-2004 à 22:54:14 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 00:02:25 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Essaye de cocher la case "utiliser une authentification sécurisée". |
f4ukp |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
antp Champion des excuses bidons | moi ce que je veux c'est qu'ils rajoutent la possibilité de stocker les attachements dans un dossier à part, comme des fichiers, plutôt que dans les boîtes mail. C'est-à-dire faire comme ce que fait Eudora.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Ok, merci |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mjules Parle dans le vide | sur mozilla, c'est dans les paramètres des comptes, section offline&disk space --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Excuse moi, je m'a trompé, sur mozilla c'est dans les preferences global, rubrique mail&newsgroup, sous rubrique offline& disk space
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
allserv | C'est possible d'exporter mes parametres de Mozilla Thunderbird ? Car je veux formater et je voudrais les importer facilement... Comment faire ? |
f4ukp |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 22:14:38 ![]() Comment crée t'on des modeles de base avec signature avec thunderbird ? |
david42fr | une fois le message type composé, utiliser la fonction save as template du menu file. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
893 | J'ai l'impression que cgez moi Thunderbird n'affiche pas les images dans les mails en HTML |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 18:07:53 ![]()
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |