| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 22:20:28 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | je viens de voir un thème marrant sur TEM : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=1671
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 15:41:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serval13d | oui mais comment ???????????????? |
phosphoreloaded | Cherche sur ton D: un des fichiers/répertoires suivants:
|
serval13d | oui et apres ?????
|
phosphoreloaded | Ben trouve déjà un de ces répertoires/fichiers et dis lequel tu as trouvé ... |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:41:50 ![]() ![]() |
dzrider | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 10:33:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dzrider | merci, je vais aller voir ça. |
dzrider | Mnenhy ne permet pas de modifier la couleur des répertoires... je crois que je suis le seul sur terre à vouloir mettre des couleurs...
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed |
|
Eldricht $*$ BRK |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Eldricht $*$ BRK |
|
phosphoreloaded |
|
f4ukp |
davdenice |
|
phosphoreloaded |
|
davdenice |
|
Jet bêêêê ! |
|
weed |
|
Eldricht $*$ BRK |
ce qui me crispait c'était le message "mailbox quota ......" mais bon maintenant que j'ai compris (grâce à vos pertinentes explications |
Asegard | Ca peut etre un coup de majuscule minuscule non respecté par exemple |
exphilippe |
|
phosphoreloaded |
Si ton problème est le même que celui-ci: Si ça ne correspond pas à cette description, peux-tu préciser ce que tu vois: message d'erreur ou autre? Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-12-2006 à 16:17:08 |
rosco |
|
exphilippe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |