| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:54:15 ![]() ![]() |
anchois | Bonjour, |
phosphoreloaded | Il te faut trouver le lien du flux RSS pour en faire un simple copier-coller:
Fx 2 affiche les différents flux avec plein d'options mais surtout si tu regardes l'adresse c'est celle du flux choisi (c'était pas comme ça dans Fx 1.5 et c'était bien naze).
EDIT: pour Sport24, tu as la liste des ~20 liens écrits en bleu et précédés de
Message édité par phosphoreloaded le 27-10-2006 à 14:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 20:53:08 ![]() Salut, voila j'ai un souci sous tb quand je veux ouvrir un lien web dans un mail téléchargé, tb m'ouvre systématiquement IE |
bap175 | MAJ aujourd'hui => passage à la version 1.5.0.8, idem pour Firefox, j'étais restais à la 1.5.0.7 et n'avais pas migrer à la 2.0 et hop aujourd'hui mise à jour à la 5.0.8, étrange non? --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 21:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HJ | C'est en développement.
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:36:31 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut,
|
bap175 | Bon moi j'ai un gros problème depuis ce matin sur TB: au relèvement de mes courriers de mes comptes j'ai le message suivant qui apparait: le serveur de courrier imap.free.fr n'est pas un serveur de type IMAP4 Alors j'ai vérifié les profils des comptes, restauré le profil de TB, réinstallé TB et reconfiguration des comptes mais NADA --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | C'est bon problème réglé: je suis revenu à la version 1.5.0.7 et tout remarche correctement et c'est vrai que je fais la montée de version (1.5.0.8) ce matin, donc version qui bugge chez moi. --------------- .:: Last.fm ::. |
betan | Bonjour,
Message édité par betan le 14-11-2006 à 11:18:31 |
f4ukp |
betan |
phosphoreloaded | Je me demande si j'ai pas eu ça ... Regarde voir tout en bas du Courrier entrant le message le plus ancien si ce ne serait pas là |
betan | Même pas aucun nouveau message n'apparait dans aucun des dossiers.
|
Mjules Parle dans le vide | 2Go pour les partitions fat32, plus pour les autres (en fait, ça dépend de la taille maximum possible pour un fichier) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
regdub | Chez moi, thunderbird ne peux plus se connecter au serveur imap.laposte.net
--------------- Legalize it @HFR |
Mjules Parle dans le vide | oui, pas de pb chez moi (seamonkey aussi Message édité par Mjules le 15-11-2006 à 18:56:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
regdub |
Message édité par regdub le 15-11-2006 à 22:21:58 --------------- Legalize it @HFR |
HJ |
Message édité par HJ le 16-11-2006 à 00:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 11:26:12 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | si c'est systématiquement le même expéditeur, une règle fixe devrait faire le ménage non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 11:30:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 11:34:25 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 11:41:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serge_the_bear Graaaouh! | Hello tout le monde |
regdub | Il y a peut-être un fichier de lock du profil qui est resté et qu'il faudrait supprimer à la main.
--------------- Legalize it @HFR |
rosco | Sous Windows, c'est parent.lock dans le profil. |
serge_the_bear Graaaouh! | Bon pb résolu, rien à voir avec le parent.lock
|
lorifan | Message édité par lorifan le 20-11-2006 à 12:09:57 |
+ bender + Quadriceps impériaux | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:36:25 ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:42:16 ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | MERCI |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-11-2006 à 22:20:43 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |