| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:15:32 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 1) merci j'ai trouvé, j'obtiens ça:
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-10-2006 à 22:48:20 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
regdub |
Message édité par regdub le 04-10-2006 à 00:45:23 |
f4ukp | oui c'est normal qu'il n'apparisse pas dans la liste des extensions. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Sikeur |
|
f4ukp | ce n'ai pas une extension tout simplement ... Pour le coup des multiples reboot cela sent le profil pourri ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Sikeur |
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:52:25 ![]() ![]() |
HJ | Créer des dossiers, et ensuite filtre ( tel compte dans ce répertoire, celui-là dans un autre, etc; en se basant sur l'e-mail destinataire par exemple) |
Sikeur |
|
anubis974 | |
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 01:29:53 ![]() une question qui n'est pas un troll : pourquoi avez-vous opté pour TB plutôt qu'un webmail moderne (AJAX) type Gmail (éventuellement à NetVibes pour les flux RSS) ? |
anubis974 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
f4ukp | et puis un vrai mailer reste 100 fois plus comfortable à utilisé que le meilleurs des webmails ... |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 00:32:56 ![]() c'est pour la raison avancée par absolutely que je suis passé à un webmail : accessible partout tout le temps (sous reserve d'une connection)
|
Sikeur |
|
Sikeur |
|
f4ukp |
|
KillerBeer | Euh je peux plus envoyer de mail avec le smtp.wanadoo.fr thunder n'arrete pas de me demander mon mdp pour mon compte gmail une idée? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 03:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 03:51:00 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il m'a demandé une fois le MP hier. Je lui ai dit d'utiliser le gestionnaire de password pour ne plus le demander. Par contre pourquoi demander à nouveau le MP ... aucune idée.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KillerBeer | Ben impossible d'envoyer un email!! En revanche thunder va bien dl les nouveaux emails! |
phosphoreloaded |
|
KillerBeer | non pareil il me dit que ma connection est refusée, ca marchait très bien avant!
Message édité par KillerBeer le 21-10-2006 à 23:54:38 |
9800XP | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
9800XP | Merci, mais...
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:53:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini | ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] leases/2.0 Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 23-10-2006 à 14:06:25 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jet bêêêê ! |
gaby7 |
weed |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Mjules Parle dans le vide | avec de l'imap, ça se fait sans aucun soucis. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |