| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Rebel | Au fait, au passage, la version 1.5.0.5 est sortie. Mettez à jour avec la fonctionnement de MAJ automatique ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oups dsl en plus je me suis planté de topic |
Deadlock Feck off, cup ! | Sauvegarde l'intégralité du profile, c'est la méthode la plus simple. |
la_lootre | bon bah ... sans rie nfaire de special aujourd'hui mon thunderbird freez a chaque fois qu'il ce connecte pour Dl les mails .... |
Oxes | Salut, |
weed | en meme temps, cela n'a pas trop de sens de classer par date d'envoi dans le repertoire Inbox etant donnée qu'il n'y a que des mails que l'on a recu |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:00:22 ![]() ![]() |
Oxes | Ha oui, je viens d'essayer sur un autre serveur et ça fonctionne.
|
Oxes | Je ne pense pas car sur Outlook ça fonctionne très bien.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 10-08-2006 à 18:44:48 |
Elbarto | up les pros de thunderbird on seche ou quoi ? |
minipouss un mini mini | http://www.chuonthis.com/extensions/folderpane.php --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
gaby7 | |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 20-08-2006 à 18:52:49 |
minipouss un mini mini | si tu te demmerdes en anglais vois le topic dédié sur Mozillazine, 9 pages à lire et peut-être une question à y poser Message édité par minipouss le 20-08-2006 à 19:02:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darkangel C2FFA | bijour les gens |
Elbarto | J'ai une question aussi:
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Encore plus simple tu vas dans
|
Elbarto | Impeccable merci Jet ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darkangel C2FFA |
Elbarto | Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui utilisent le cryptage pour les mails ?
|
darkangel C2FFA | dtf les mail en html c'est le mal |
Elbarto | donc darkangel si tu envoies tout le temps tes mails en texte alors tu peux passer sans problème au cryptage de mail pour la confidentialité car il faut bien se rendre compte que les mails circulent completement en clair de serveur en serveur sur le net, donc un gars peut parfaitement lire tes mails perso, retracer ton quotidien, surveiller si ce que tu fais est légal ou pas ( genre p2p Message édité par Elbarto le 22-08-2006 à 10:01:26 |
f4ukp | Elbarto : Personne n'a ni le temps ni l'envis de lire tes mails. Et si un jour quelqu'un souhaitai le faire il debarquerai chez toi a 6h du matin avec une equipe du GIGN et un mandat de perquisition ... Message cité 2 fois Message édité par f4ukp le 22-08-2006 à 10:32:44 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Elbarto | f4ukp: qu'en sais-tu ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-08-2006 à 10:37:56 |
f4ukp | Elbarto : Tes infos viennent sur site d'OpenPGP. Tu ne t'attendais tout de même pas a ce qu'on te dises que le crypatge des mails soit inutiles. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |