| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
yellow69 | Reprise du message précédent : --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 02:32:40 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | tu es allez le voir ce "nouveau" message? ça revient tout le temps?
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 11-06-2006 à 08:53:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | . Message édité par pit63 le 12-06-2006 à 23:02:52 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-06-2006 à 15:49:07 |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 09:56:43 ![]() ![]() |
f4ukp | tiens tu peux nous envoyer un exemple Jet ? Car je n'ai jamais réussi a afficher autre chose que la page de demarrage ici. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Jet bêêêê ! |
|
yellow69 | merci jet, c'est pas que j'avais peu cherché, mais j'avais pas cherché la... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Jet bêêêê ! | Fichier > compacter les dossiers
|
serveur | Salut,
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
serveur | salut minipouss,
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
minipouss un mini mini | je t'ai scruté partout --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
serveur | oui j'ai cherché déjà dans les FAQs (bon, j'ai pas lu les 130 pages du topics --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
serveur | bon, voici une astuce pour ceux qui voudraient tranferer leurs mails de foxmail vers thunderbird.
neg'gwada rafix 971 | Salut j'ai une questio,
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Regarde ta configuration dans "Outils-Gestionnaire des Indésirables" certaines cases ne doivent pas être cochées. (dans ce cas, applique les mêmes réglages sur ta 1.5.04 que ceux de ta 1.0.7) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
weed | y a t-il une extension qui permettrait de configurer un alias de nom de domaine. J'ai un nom de domaine avec une boite mail et lorsque je recois un mail cela me redirige vers une boite freesurf.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 17:50:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sieurcoug | J'ai un problème pour lire mes mails avec Thunderbird.
|
sieurcoug | Aussitot enoncé, aussitot résolu lol |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bonjour
|
weed | lool on aura tout vu, j'aurais compris pour passer à outlook normal pour le calendrier partagé, les notes, bref les fonctions annexes pouvant etre utile en entreprises mais Outlook express, on aura tout vu.
|
sieurcoug | Oui j'ai supprimé manuellement mon fichier inbox.msf, et hop c'est reparti ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
minipouss un mini mini | c'est plutot à voir du côté d'OE express car c'est à lui d'être capable d'importer ce qui vient des autres logiciels, pas le contraire --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
toutsec | Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire de l'importation de mails (de de carnet d'adresses etc...) d'Eudora vers TB.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'soir, je voudrais savoir si quelqu'un ici sait comment créer un filtre s'appliquant sur le contenu du message avec une boite mail IMAP. Avec une boite mail POP, on a "body" de dispo, mais impossible de la trouver sur IMAP. Il n'y aurait pas genre une extension qui le fait? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Dans un sens ça va pas vraiment dans le concept d'IMAP, non ? J'veux dire, sous IMAP Thunderbird ne récupère que les headers mais ne va chercher le contenu du message que quand tu cliques dessus, donc du coup pour faire un filtre sur le body...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2006 à 22:23:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fredouye Shivers ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |