| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:31:10 ![]() ![]() |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 29-05-2006 à 19:37:11 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
_Gon_ |
|
Coockie koin koin.... | Bonjour,
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 30-05-2006 à 18:40:45 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Mjules Parle dans le vide | vous avez déjà regardé de ce côté ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 30-05-2006 à 19:06:53 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:06:05 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | j'ai regardé un peu hier, il y a quelques scripts pour convertir de eudora vers le format de thunderbird (mbox) mais je sais pas si ils définissent les comptes dans le soft même :
Message édité par Mjules le 30-05-2006 à 20:11:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:48:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boomboommusic | Merci Mjules..
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
weed |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-05-2006 à 05:37:00 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
el tihaho 1mposteur | 'soir |
el tihaho 1mposteur | Personne ? |
Mjules Parle dans le vide | un filtre qui trrie à la réception --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el tihaho 1mposteur |
|
skeye | Tout utilisateur devrait avoir le droit d'accéder à doc&settings\utilisateur, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mjules Parle dans le vide | tu as compacté ta boite après suppression ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
phosphoreloaded | y at-il un quota d'espace disque pour cet utilisateur limité? (+1 compactage, j'aurai découvert un chouette truc dans ce topic |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 09:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puissance Athlon XP |
|
gnicolas | Salut,
|
gnicolas | ok, je l'ai fait mais aucun mot de passe ne m'est demandé au demarage de thunderbird. |
Puissance Athlon XP |
|
weed |
|
yellow69 | et pour mon message d'accueil, personne svp? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |