| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 15:13:31 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Bijour les c'tite nenfants...
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bah faut voir ca avec ton administrateut réseau...
|
minipouss un mini mini | là c'est évident oui, faut voir avec l'admin |
minipouss un mini mini | évidemment, un logiciel de mail n'est pas et n'a jamais été fait pour aller modifier le mdp sur un serveur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | thundertray ne marche plus avec la version 1.5 RC1 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:14:16 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai trouvé ça qui marche : http://user.it.uu.se/~hamo0815/imz [...] _setup.exe --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Hmm perso je prefere les extensions :-/
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
f4ukp | cela ne viendrai pas de ton serveur ldap ? Qu'utilise tu comme serveur de messagerie ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 08-11-2005 à 11:49:29 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense que par défaut il complète le nom de domaine par celui du compte utilisé pour composer le mail (ou bien le nom de domaine du primary SMTP configuré).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minipouss un mini mini | oui c'est ça il utilise la complétion par rapport à l'adresse du compte qui te sert à envoyer le mail. pas toujours judicieux c'est sûr |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | C'est même completement débile 9/10 -_- |
minipouss un mini mini | exact |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 20:20:57 ![]() |
zycker |
|
Jet bêêêê ! |
|
frandon Citation personnelle associée |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 16-11-2005 à 20:32:10 |
Jet bêêêê ! |
|
frandon Citation personnelle associée | ha, je dois stocker les messages aussi ? j'avais pas pigé, désolé
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 16-11-2005 à 21:04:19 --------------- Cdlt, |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 16-11-2005 à 21:09:14 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freewol Ceci n'est pas une citation | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2014975
|
sieurcoug | Merci freewol Message édité par sieurcoug le 24-11-2005 à 09:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |