Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2121989
f4ukp
Posté le 11-08-2005 à 00:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jet a écrit :

le lien "encore des extensions !" en première page est cassé, je propose de le rempacer par extensionmirror.nl

Jet

approuvé et modifié !

merci pour le lien mort

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:15:50  profilanswer

n°2122509
HJ
Posté le 11-08-2005 à 14:12:59  profilanswer

_pollux_> à mon avis si les fichiers du profil sont au bon endroit, ça devrait fonctionner. Le mieux est d'essayer

n°2123259
Sid Kid
Posté le 12-08-2005 à 01:07:26  profilanswer

Bonjour à tous j'ai un petit problème:
J'ai 2 comptes mails sur thunderbird, et qd je clique sur "get mail" pour les nouveaux messages, tb regarde d'abord sur le compte qui n'est pas par défault.  
Comment puis-je le faire chercher en premier sur un compte particulier (en l'occurence celui par défaut ds mon cas)?
Merci de me répondre

n°2123806
Sid Kid
Posté le 12-08-2005 à 17:02:28  profilanswer

up

n°2123901
pascal_
Posté le 12-08-2005 à 18:18:06  profilanswer

Je sais pas si c'est possible. En plus, Thunderbird check plusieurs boites en même temps (contrairement à Outlook qui fait une boite puis la suivante, etc...).

Je sais pas pourquoi exactement tu veux ce comportement. Peut-être peut-on contourner le problème, mais faudrait plus de détails :) .

n°2123999
Sid Kid
Posté le 12-08-2005 à 20:18:23  profilanswer

Merci pour ta réponse
Non justement je vois ca check pas en même temps: ca regarde d'abord dans mon compte secondaire (thunderbird télécharge ses messages en premier) avant de regarder dans mon compte par défaut
Je sais pas pourquoi il s'obstine à regarder ds mon compte secondaire en premier

n°2124016
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-08-2005 à 20:33:51  profilanswer

pascal_ a écrit :

Je sais pas si c'est possible. En plus, Thunderbird check plusieurs boites en même temps (contrairement à Outlook qui fait une boite puis la suivante, etc...).

heu chez moi il fait bien une par une :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°2124047
pascal_
Posté le 12-08-2005 à 21:55:42  profilanswer

nicky66 a écrit :

heu chez moi il fait bien une par une :p

Comme ça n'a pas l'air de se configurer, je pense qu'il le fait aussi en même temps chez toi.  
Quand je visualise les connections en cours avec Kerio, juste après un "Get All messages" :

http://img329.imageshack.us/img329/172/thundermemetemps9ex.png

Donc il fait toute les boîtes en même temps. Par contre, comme elles ne répondent pas toutes à la même vitesse. C'est peut-être pour ça que tu as l'impression que c'est une après l'autre.

n°2124051
pascal_
Posté le 12-08-2005 à 22:02:27  profilanswer

Sid Kid a écrit :

Merci pour ta réponse
Non justement je vois ca check pas en même temps: ca regarde d'abord dans mon compte secondaire (thunderbird télécharge ses messages en premier) avant de regarder dans mon compte par défaut
Je sais pas pourquoi il s'obstine à regarder ds mon compte secondaire en premier

C'est sûrement que ta messagerie du compte secondaire répond plus vite ;)

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux que les messages de ton compte principal arrive avant ? Ça peut peut-être se régler autrement :)

n°2124139
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 13-08-2005 à 00:11:15  profilanswer

pascal_ a écrit :

Comme ça n'a pas l'air de se configurer, je pense qu'il le fait aussi en même temps chez toi.  
Quand je visualise les connections en cours avec Kerio, juste après un "Get All messages" :

http://img329.imageshack.us/img329 [...] mps9ex.png

Donc il fait toute les boîtes en même temps. Par contre, comme elles ne répondent pas toutes à la même vitesse. C'est peut-être pour ça que tu as l'impression que c'est une après l'autre.

ben chez moi il fait l'un après l'autre quand même :p , d'abord mon premier (tiscali) et ENSUITE, quand il à fini, il part se connecter sur mon 2eme compte (gmail) ;)

j'ai vérifié avec netlimiter, on voit bien une seule connec à la fois aussi ;)  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 00:11:15  profilanswer

n°2124172
Sid Kid
Posté le 13-08-2005 à 01:47:53  profilanswer

J'utilise pas l'extension pour "get all message", je clique sur get mail et ca check sur les comptes qui utilise le local folder
Je vois pas pourquoi mon compte secondaire répondrait plus vite, c'est chez le même serveur que le premier
Le pourquoi, j'utilise mon compte principal pour mon boulot et j'aimerais avoir ses messages avant le reste (surtout qd il y a des gros messages sur le compte secondaire, je peux pas attendre des fois)

Message édité par Sid Kid le 13-08-2005 à 21:45:08
n°2127721
kitkatlepi​rate
Marin d'eau douce
Posté le 17-08-2005 à 11:55:01  profilanswer

Salut à tous,

Voilà j'ai quelques problèmes avec mon Thunderbird 1.0.6.
J'aimerais récupérer mes emails et mon profil que j'ai conservé en copiant/collant dans un lieu sûr mon répertoire :
C:\Documents and Settings/USER/Application Data/Thunderbird/Profiles/*.*

J'ai formaté mon DD, réinstallé, WinXP SP2, upgradé vers 1.0.6 (avant la réinstall, j'étais sous la version précédente).

J'ai tout fait comme l'indique la FAQ de Mozilla, coller le répertoire au bon endroit (sauf que maintenant je suis sous H:\)
J'ai crée un profil, pointé vers le bon répertoire, édité le fichier profiles.ini, remplacé le 1 par un 0, édité les fichiers pref.js et chrome.rdf pour mettre à jour vers les bons liens.

Lorsque je relance directement après cette édition à partir du Profile Manager, je récupère tous mes messages et mon profil.
Mais dès que je referme et relance, y a plus rien ! :??:  

J'ai essayé MozBackUp...mais il ne m'aide pas beaucoup, il archive et désarchive...

Voyez-vous d'où cela peut venir?

PS : Je précise que j'ai essayé la méthode Création de Profil / Coller Le Répertoire Ancien vers Le Répertoire Nouvellement Crée par Thunderbird / Mise à Jour des Fichiers Profiles.ini, Pref.js, Chrome.rdf.
Et la méthode Création de Profil / Pointer vers le Répertoire avec l'Ancien Nom / Mise à jour des Fichiers...

Rien, toujours le même problème, ça ne marche qu'une seule fois...

n°2129404
QuikBad
Posté le 18-08-2005 à 20:35:22  profilanswer

Salut tout le monde!!
J utilise thunderbird depuis 1 semaine maintenant, avant j avais jamais utilisé un log pour voir mes mail, j allais sur le site pour les voir...
J aimerais pouvoir, le configurer, pour voir mes mails sur caramail, mais j y arrive pas, a chaque fois il me dit bad login alors que je rentre le bon mot de passe.
Comment faire?Peux on voir ses mails de caramail avec thunderbird?

MERCI

n°2129411
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-08-2005 à 20:41:39  profilanswer

tiens , une questions que je me suis posée tout à l'heure en recevant un spam bizarre,  

y'à pas d'extention qui permette de voir l'IP du sender facilement sans aller afficher le source du mail ? :??:  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°2129414
skeye
Posté le 18-08-2005 à 20:43:59  profilanswer

QuikBad a écrit :

Salut tout le monde!!
J utilise thunderbird depuis 1 semaine maintenant, avant j avais jamais utilisé un log pour voir mes mail, j allais sur le site pour les voir...
J aimerais pouvoir, le configurer, pour voir mes mails sur caramail, mais j y arrive pas, a chaque fois il me dit bad login alors que je rentre le bon mot de passe.
Comment faire?Peux on voir ses mails de caramail avec thunderbird?

MERCI

m'étonnerait, ils font probablement pas de pop...tu as configuré ça comment?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2129423
QuikBad
Posté le 18-08-2005 à 20:49:30  profilanswer

skeye a écrit :

m'étonnerait, ils font probablement pas de pop...tu as configuré ça comment?:o

Pour le pop:
pop.caramail.lycos.fr

et pour le smtp il utilise le meme que celui pour ma boite sur tiscali

n°2129431
skeye
Posté le 18-08-2005 à 20:55:40  profilanswer

QuikBad a écrit :

Pour le pop:
pop.caramail.lycos.fr

et pour le smtp il utilise le meme que celui pour ma boite sur tiscali

et il est valide, ce serveur pop? :??:

[edit]

ils faisaient pas que le webmail, caramail?

Message édité par skeye le 18-08-2005 à 20:56:08

---------------
n°2129449
QuikBad
Posté le 18-08-2005 à 21:16:42  profilanswer

skeye a écrit :

et il est valide, ce serveur pop? :??:

[edit]

ils faisaient pas que le webmail, caramail?

caramail fait d autre choses nan? Je sais pas je m en sert que pour avoir une autre adresse mail.

Par contre pour pop.caramail.lycos.fr:
Quand je suis dans ma boite mail, l adresse url c est ca:
http://f003.mail.caramail.lycos.fr/

Voila exactement ce que ca me fait quand je veux voir les mails une fois tout configuré:
Echec de l envoie du mot de passe. le serveur de courrier pop.caramail.lycos.com a repondu: bad login

Message édité par QuikBad le 18-08-2005 à 21:18:25
n°2129467
skeye
Posté le 18-08-2005 à 21:38:36  profilanswer

QuikBad a écrit :

caramail fait d autre choses nan? Je sais pas je m en sert que pour avoir une autre adresse mail.

Par contre pour pop.caramail.lycos.fr:
Quand je suis dans ma boite mail, l adresse url c est ca:
http://f003.mail.caramail.lycos.fr/

Voila exactement ce que ca me fait quand je veux voir les mails une fois tout configuré:
Echec de l envoie du mot de passe. le serveur de courrier pop.caramail.lycos.com a repondu: bad login

mais c'est indiqué quelquepart sur le site de caramail que tu peux utiliser ton mail à partir d'un logiciel externe? :??:

---------------
n°2129470
QuikBad
Posté le 18-08-2005 à 21:46:11  profilanswer

Je sais pas j ai pas regardé, je vais voir ca tout de suite

n°2129472
QuikBad
Posté le 18-08-2005 à 21:49:21  profilanswer

J ai jsute trouvé ca ou ca parle de outlook:
Comment lire les courriers du dossier Spam depuis Outlook ou Outlook Express?

Si vous utilisez POP3 pour rapatrier votre courrier dans un logiciel de messagerie tel que Outlook, Outlook Express, Eudora et bien d'autres, il ne vous sera pas possible de rapatrier et de lire les courriers de votre dossier Spam. C'est une limitation du protocole de courrier POP3 qui vous donne accès au seul dossier Reçu et vous empêche d'accéder aux autres dossiers de votre webmail tel que le dossier Spam. Veuillez alors vous rendre sur le site Web de CaraMail pour lire vos courriers contenus dans le dossier Spam.

Une alternative est le rapatriement du courrier dans votre logiciel de messagerie au moyen du protocole IMAP. Veuillez noter que vous devez ajouter le dossier Spam à la liste des dossiers de votre logiciel de messagerie. Veuillez vous reporter au menu Configurer -> Accéder -> Installation IMAP pour savoir comment prendre en compte la liste des dossiers sous IMAP.

n°2130971
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 20-08-2005 à 00:10:53  profilanswer

Bonsoir a tous,

Vous savez si il est possible de garder ces mails envoyés sous imap (free)?!

Car moi, ca ne marche qu'en SMTP (donc mails envoyés en local :cry:)...

je sèche complètement après avoir tenté de trouver la solution avec google ou la fonction recherche... merci pour votre aide :jap:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2131270
Mercusio
Posté le 20-08-2005 à 13:24:51  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons "Suivant" et "Précédent" lorsque je lis un message, ils ne fonctionnent pas du tout :(

n°2132056
skeye
Posté le 21-08-2005 à 13:32:47  profilanswer

Quels boutons suivant et précédent? :??:

---------------
n°2132080
minipouss
un mini mini
Posté le 21-08-2005 à 14:06:17  profilanswer

tu peux les ajouter en personnalisant la barre d'outils

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2132908
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-08-2005 à 08:11:13  profilanswer

shubaka a écrit :

Bonsoir a tous,

je sèche complètement après avoir tenté de trouver la solution avec google ou la fonction recherche... merci pour votre aide :jap:

Personne n'a une piste ?!

---------------
n°2132996
djam
Posté le 22-08-2005 à 10:08:41  profilanswer

Je ne connais pas le imap de free, mais sur mon compte imap de l'uni, il me suffit de souscrire au dossier "sent" et de configurer les preferences du compte sous thunderbird pour que les messages envoyés aillent dans ce dossier.

J'ai alors mes messages envoyés aussi bien sous thunderbird qu'en me connectant par webmail au compte. C'est bien ce que tu cherches?

n°2133116
Transparen​cy
Posté le 22-08-2005 à 12:27:53  profilanswer

Salut à tous, depuis quelques jours, impossible de relever mes mails, sous thunderbird 1.0.6. Ca marche supe rbien avant et la rien à faire ca reste sur "recherche de l'hote pop.free.fr" pendant deux minutes puis plus rien... D'ou cela peut-il venir ?
edit: le problème se pose sur un seul de mes deux pc, donc ca doit venir d'un firewall mal configuré...

Message édité par Transparency le 22-08-2005 à 12:41:47
n°2133213
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-08-2005 à 14:40:39  profilanswer

djam a écrit :

Je ne connais pas le imap de free, mais sur mon compte imap de l'uni, il me suffit de souscrire au dossier "sent" et de configurer les preferences du compte sous thunderbird pour que les messages envoyés aillent dans ce dossier.

J'ai alors mes messages envoyés aussi bien sous thunderbird qu'en me connectant par webmail au compte. C'est bien ce que tu cherches?

Tout a fait :jap:

il est vrai que je ne vois pas mon répertoire sent mail ??!!

---------------
n°2133361
djam
Posté le 22-08-2005 à 17:33:34  profilanswer

Tu as dejà envoyé des mails depuis le webmail? Pour moi le dossier sent n'est créé, et n'est donc accessible à partir de thunderbird, qu'après l'envoit d'un premier mail.

n°2133586
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-08-2005 à 22:02:53  profilanswer

Oui plus d'une fois meme ... mais c'est vrai que je n'arrive pas a le reactiver :sweat:

---------------
n°2134144
lock
Posté le 23-08-2005 à 13:47:37  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons "Suivant" et "Précédent" lorsque je lis un message, ils ne fonctionnent pas du tout :(

Méfiance : sauf erreru de ma part ces boutons te passent au prochain/précédent message non lu, ce qui explique peut-être le fonctionnement chez toi.

D'ailleurs c'est vrai que ça manque des boutons simplement "prochain/précédent".

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°2134727
f4ukp
Posté le 23-08-2005 à 21:46:03  profilanswer

shubaka a écrit :

Bonsoir a tous,

sous Thunderbird tu vas dans Account Settings -> Copies and Folders -> When sending Messages Place a copy in -> Other  

et la tu selectionnes le meme repertoire que la ou IMP place sa copie. Comme cela tu vois tout tes messages envoyes.

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2135372
fixeor
Posté le 24-08-2005 à 14:03:42  profilanswer

salut tout le monde !
j'ai le même probléme que quikbad asavoir je n'arrive pas ame connecter avec une adresse caramail sur thunderbird !
si vous avez des conseil ils seront bienvenue !

fixeor

n°2135541
HJ
Posté le 24-08-2005 à 16:18:01  profilanswer

Caramil, y a pas de POP !!!  (sauf version payante ptèt)
ça a deja été dis

n°2135655
QuikBad
Posté le 24-08-2005 à 17:25:14  profilanswer

fixeor a écrit :

salut tout le monde !
j'ai le même probléme que quikbad asavoir je n'arrive pas ame connecter avec une adresse caramail sur thunderbird !
si vous avez des conseil ils seront bienvenue !

fixeor

Tiens va sur mon post il y a la solution, ca marche:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°2135966
fixeor
Posté le 24-08-2005 à 21:50:41  profilanswer

merci je vais tester ça !

n°2136070
sano
Posté le 24-08-2005 à 23:14:35  profilanswer

Salut à tous !
J'ai formatté, et j'ai remis mon thunderbird pour lire mes mails de chez gmail.
J'ai tout configuré comme dis sur le site gmail (comme j'avais fais avant le formatage).
Mais j'ai ce bug :
http://floasis.free.fr/thunderbirdrelou.JPG

Il faut savoir aussi, que je peux accéder à mon compte normalement sous le gmail.google.com  (sauf quand je n'ai pas la page blanche, qui vient de je ne sais quoi :( )
Avant de me mettre ce message, il me dit "username and password incorrect" alors que ça marche parfaitement sur le site..
Cependant j'utilise aussi un autre compte gmail, et lui tout marche parfaitement.

Merci de m'aider...

n°2136181
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-08-2005 à 08:27:35  profilanswer

sano> Tu as bien configuré le POP du compte Gmail en SSL sur le port 995 ? Ainsi que le @gmail.com après le nom de l'utilisateur ? Ce qui n'est pas obligatoire au login du webmail mais l'est pour la config de l'utilisateur via POP.

Message édité par Deadlock le 25-08-2005 à 08:29:43

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2136349
sano
Posté le 25-08-2005 à 11:25:21  profilanswer

Oui c'était fais...
Bon, bin après aucun changement, aujourd'hui ça remarche  :)  
Cependant sur la gauche, je n'ai que le dossier local, alors que j'aimerai mettre mes 2 comptes, mais je ne trouve pas où c'est  :sweat:

n°2136351
david42fr
Posté le 25-08-2005 à 11:29:49  profilanswer

pour gmail, il y a eu une grosse coupure en début de semaine sur certains serveurs et pas sur d'autres: ça vient peut être de là?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)