| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:19:03 ![]() ![]() |
HJ | Merci, c'est exactement ce nom là |
Koybe | Enregistre ton fichier excell en csv et importe le dans tbird |
capitaine choc | J'essaye de passer de thunderbird à gmail et j'ai de gros problèmes:
--------------- . |
capitaine choc | non, je ne migre pas de gmail vers tbird, mais de tbird vers gmail. --------------- . |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:55:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HJ | Ah d'acc, je comprends mieux alors
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | J'aimerai savoir si il est possible d'atteindre sous TB un carnet d'adresse distant comme sous outlook ? --------------- ICQ 27626960 |
Mjules Parle dans le vide |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non ad-hoc = qui-va-bien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
k-zar | muahahahahaha |
f4ukp |
k-zar | dans local folder j'ai "boite de reception.sbd" et "boite d'envoi.sbd" |
Kyle | Hello
|
minipouss un mini mini | je viens de tester, si on ferme un compte il reste fermé à l'ouverture suivante ................... sauf si c'est le premier donc pas possible à mon avis |
Kyle | yes, ok
|
minipouss un mini mini | peut-être , fouille là http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showforum=3 |
Piksou | - Utiliser IMAP
|
HJ | DTC alors, y a pas de soluce |
f4ukp | colle ton profil sur une clef usb d'un giga ... Je vois pas d'autre solution. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Jet bêêêê ! | je précise que j'ai fait mettre à jour vers la 1.0.6 fr
|
Jet bêêêê ! |
|
HJ |
Message édité par HJ le 09-08-2005 à 14:05:55 |
Jet bêêêê ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, j'ai vaguement lu le topic, mais pas trouvé de réponse claire à ma question (vive les gros topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jet bêêêê ! | le lien "encore des extensions !" en première page est cassé, je propose de le rempacer par extensionmirror.nl
Message édité par Jet le 10-08-2005 à 19:56:53 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |





