| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
SpaceTurtle Crocodile country | Reprise du message précédent :
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | bon je viens de tester le nouveau minimize to tray...
|
Toucouleur |
|
Jinroh |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 14-06-2005 à 16:13:50 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 16:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toucouleur |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:19:52 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je relève un compte mail avec Thunderbird, et je laisse les mails sur le compte. J'aimerai que les mails qui ont été relevés n'apparaissent pas comme étant lu, mais bien comme non lu : est ce que vous savez si c'est possible avec TB, ou si un extension le permet par exemple ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
f4ukp | lance tbird en safe mode :
|
PDT いらしえいいいいいい | Existe-t-il un site recensant des skins de TB qui soient un peu plus originaux/sympas que ceux du site officiel ? |
minipouss un mini mini | regarde sur TEM : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showforum=25 |
PDT いらしえいいいいいい | Merci |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est la même ... pour TB il faut downloader le .XPI et l'exécuter à partir de l'ajout d'extension de TB.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minipouss un mini mini |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Petite question : une idée de la date de sortie de la prochaine release qui devrait apporter pas mal de changement ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu trouves ces infos où ? Des pré-version dispo si on veut faire des tests ? merci |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour des pré-versions, le blog d'Asa (http://weblogs.mozillazine.org/asa/) peut servir, et si tu aimes le risque il y a The Burning Edge ou /Firefox/nightly pour les nightly builds (des versions de dev, souvent instables ou contenant des bugs, à utiliser à tes risques et périls) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Mercusio | Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que les adresses des personnes à qui j'écris ne soient pas ajoutées automatiquement dans mon carnet d'adresse svp?
|
minipouss un mini mini | c'est dans les options advanced (j'ai la US Message édité par minipouss le 10-07-2005 à 14:00:49 |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens d'installer le dictionnaire FR pour Thunderbird et ... il ne trouve absolument rien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | comment as tu fait ton install?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est le moins qu'on puisse dire.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
warzouz alias NazgûL | J'ai une question à propose de l'utilisation nomade de Thunderbird.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mjules Parle dans le vide | c'est à dire ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
warzouz alias NazgûL | Merci, je regarde ça ce soir. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kela6 HFR as an alcootest | firebird marche très bien pour recevoir mes mails par contre rien à faire pour en envoyer Message édité par kela6 le 13-07-2005 à 21:03:33 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | je n'ai qu'un dossier "serveur sortant (SMTP) alors que g deux comptes : comment régler plus précisément les paramètres smtp ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | à cet endroi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |