| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kela6 HFR as an alcootest | helpppp plizz --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | sinon j'utilise zonealarm (mais j'ai donné tous les droits à firebird) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
f4ukp | Sortie de Mozilla Thunderbird 1.0.5 en meme temps que Firefox 1.0.5 pour regler quelques failles de securités :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-07-2005 à 11:04:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kela6 HFR as an alcootest | merci j'essais ça tout de suite
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:50:07 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kela6 HFR as an alcootest |
nikolai | Plutot un probleme de firewall a mon avis.
nikolai | 3 questions:
kela6 HFR as an alcootest | -freesurf
nikolai | compte swissinfo:
Message édité par nikolai le 14-07-2005 à 13:03:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
f4ukp | donne nous l'adresse du serveur SMTP que tu souhaites utiliser. Regarde si tu peux le pinger, si tu peux ouvrir une connection telnet sur le port 25. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
pascal_ |
|
paparasta mamapasta | non non, j'ai fais gaffe... lorsque je veux poursuivre la config, il me dit: "veuillez entrer un nom d'hote valide"...
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 15-07-2005 à 20:59:48 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
paparasta mamapasta | C'est bon, j'ai trouvé. fallait changer le port en fait, je m'en souvenais plus. Désolé, je suis pas tout à fait un newbie mais presque |
pascal_ |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
xldrh | Bonjour à tous
Message édité par xldrh le 16-07-2005 à 02:42:56 |
sebfun | merci |
SICKofitALL misanthrope |
toutsec | jai pareil aussi :| --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |