| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Jinroh |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 07-06-2005 à 21:51:51 |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de MinimizeToTray
Message édité par minipouss le 08-06-2005 à 23:15:31 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | je veux bien que Sunbird soit supporté mais comment on installe une extension dessus ? |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 00:45:13 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | ce n'est pas une extension si ?
|
Rebel |
|
|
benhuros | a priori, parmi les nouveautés de cette version de l'extension, l'ouverture passe en doucle clic. En revanche, il est prévu de laisser le choix dans la prochaine version de l'extension (simple ou double clic) --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | autant pour moi |
jibi | En revanche, la consommation mémoire est effectivement considérablement réduite une fois l'appli minimisée (pour thunderbird comme firefox).
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | oui mais l'histoire du double click me gene vraiment :-/
|
Jinroh |
|
Rebel |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai un soucis, depuis la MAJ avec la 1.0.2, les liens dans les messages ne sont plus "clickable". Comment pourrais je remettre l'option en place? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-06-2005 à 22:17:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | waiii...mon héro |
minipouss un mini mini |
Jinroh | Toujours personne pour l'importation de plusieur comptes mail en même temps ? |
f4ukp |
|
Jinroh | mwe merci pour l'idée mais alors vaut mieux le faire en manuel |
f4ukp | bah le truc c'est que je vois pas d'idée plus simple. L'ideal est bien sur d'avoir un serveur imap sur son reseau local. Mais cela doit pouvoir se monter asser rapidement si tu as une machine sous linux qui traine.
|
Jinroh | Je pensais à une solution plus "évidente" je ne epnsais asp etre le seul à utilsier plusieurs compte sous outlook et vouloir passer sous thunderbird. |
f4ukp | tu peux utiliser un serveur imap déjà disponible aussi ou tu pourrai avoir un compte.
|
Kyle | J'ai une question qui me semble un peu bete, comment changer le mot de passe d'un compte ?
Message édité par Kyle le 13-06-2005 à 20:31:15 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et rien pour mon problème de liens non clickables??? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pas pour moi en tous cas..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kyle |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |