Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2055671
minipouss
un mini mini
Posté le 07-06-2005 à 19:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila le top15 des extensions pour TB téléchargées sur The Extensions Mirror

http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=1902

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 19:00:31  profilanswer

n°2055733
Jinroh
Posté le 07-06-2005 à 19:56:34  profilanswer

f4ukp a écrit :

je ne comprend pas trop ce qui ne fonctionne pas. Tu as une erreur systeme ou autre chose ? Peut etre existe t'il une autre solution pour les importer en passant par un autre soft.

Moi non plus je ne comrpends pas, c'est bien ça le problème :(
Je vais dans outils > Importer > paramètres > outlook express
Et en moins d'1s il m'affiche :  
"Erreur lors de l'importation des paramètres. Certains sinon la totalité des paramètres risquent de ne pas avoir été importés."
Aucun autre message et évidement il n'a importé aucun comptes :(
Je possède un anti-span externe (qui redirige mes pop vers le localhost mais meme en le désactivant (retour pop initiaux le problème reste le meme). J'utilise également NOD avec son module IMON (scan des pop (mais sans modification des paramètrs et encore une fois même en le désactivant cela ne change rien.

Je vais essayer l'export par eudora.

n°2055784
Jinroh
Posté le 07-06-2005 à 20:34:44  profilanswer

Après un certain nombre d'essai en apssant par eudora, je crois avoir compris le problème.
Thunderbird ne peut faire l'importation depuis outlook express que s'il ne possède qu'un seul compte mail. Est ce bien ça ???

Sous eudora on ne peut faire l'importation que d'un seul compte mail. Lorsque l'on demande un import "normal" on ne peut cocher qu'un seul compte ; et lorsque j'essaye un import avancé (renseignement du dossier .dbx et wab il ne m'importem'importe tout les mails mais uniquement 1 compte mail.
J'ai l'impression que Thunderbird gère de la même manière mais sans donner de précisions :(:(:(

Est ce bien l'origine du problème ?
Avez vous une solution, à part me faire la création de tout mes comptes mials manuellement ?
Merci

n°2055822
veens34
Posté le 07-06-2005 à 20:57:26  profilanswer

Est ce que je suis le seul à ne plus pouvoir regarder le journal des indésirables depuis le passage a la 1.0.2?  

Je peux l'activé mais je ne peux pas le voir.

Message édité par veens34 le 07-06-2005 à 20:57:43
n°2055853
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-06-2005 à 21:21:17  profilanswer

Non, j'ai le même problème et je suis obligé d'effacer les indésirables directement. Impossible de les bloquer.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2055889
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 07-06-2005 à 21:50:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je n'en ai que deux:
Minimize to Tray - Comme son nom l'indique, c'est le même XPI pour FF et TB.
Contacts Sidebar - Fenêtre "à la outlook" avec les contacts sous les dossiers.

je vais essayer Contacts sidebar....ca peut etre pratique :)

( et j'avais deja minimize to tray que je trouve génial :D...mais je l'utilise pas pour ff :ack:....vois pas l'interet ^^ )

edit : ah oui j'ai aussi Webmail son extension associée pour hotmail :p

Message édité par Sebxoii le 07-06-2005 à 21:51:51
n°2055895
minipouss
un mini mini
Posté le 07-06-2005 à 21:53:41  profilanswer

sous windows j'ai MinimizeToTray et about:config (mais j'y suis peu maintenant)

sous Linux j'ai New Mail Icon (car c'est pas d'origine comme sous Win), about:config et Display Mail User Agent (permet d'avoir une petite icône désignant le logiciel utilisé par la personne qui t'a envoyé un mail :D)

n°2057273
minipouss
un mini mini
Posté le 08-06-2005 à 23:14:22  profilanswer

Nouvelle version de MinimizeToTray :)
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=643

Citation :

June 7, 2005 -
- Released version 0.0.1.2005060604+ of MinimizeToTray.
Changes from the previous version:
- The file msvcr711.dll is not needed anymore.  The extension is no longer dependent on it.
- The window actually minimizes to the taskbar before going invisible.  This lets Windows reduce the Mozilla app's Mem Usage footprint.
- Bug affecting WindowsBlinds 4.5 and PGP 8.1 from minimizing is fixed.  We also are pretty confident we've fixed the nVidia Desktop Manager main conflict (though side conflicts remain).
- The extension can now compile under Microsoft Visual C++ 6.0
- Trunk builds are now supported.
- Composed/new email message windows can no longer minimize to the tray.
- A Minimize To Tray menu option is now located in the File Menu (and the Shift+Ctrl+M also displays next to the menu option)
- Sunbird and Nvu are now supported. (This extension now works with Firefox, Thunderbird, the Mozilla Suite, Calendar/Sunbird, and Nvu)
- A double click on the tray icon is now requires to restore the window.  Previously, it required a single click.
- New locales have been added for Japanese, Simplified Chinese, Finnish, Norwegian, Portuguese, and Euskara/Basque.
- An easy to use perl script to build the rest of the extension if the extensions .dll has already been created.
- A number of other small bug fixes.
- Web page changes to reflect the new changes.  Including a much more descriptive and easier to understand instructions on how to build the extension.
Main Problems:
- -turbo mode still has lots of issues
- If nVidia's Desktop Manager is running, then on the first restart of the Mozilla app, the Mozilla app will display either an error message, or the window will not appear at all.  Once the program is terminated and restarted, either error goes away.  
- Also, if nVidia's Desktop Manager is running, the middle click to minimize a group of windows does not work.
- The tray icon menu does not work for the Mozilla Suite, Calendar, Sunbird, or Nvu
Future enhancements that would be really nice:
- Have an option to minimize to tray if the Close button is selected.
- Have an option to restore the window with a single click on the tray icon, instead of a double click.
- Fix a bunch of other bugs that annoy people.

Message édité par minipouss le 08-06-2005 à 23:15:31
n°2057312
Sebxoii
Posté le 09-06-2005 à 00:24:45  profilanswer

je veux bien que Sunbird soit supporté mais comment on installe une extension dessus ? :??:

n°2057321
benhuros
Posté le 09-06-2005 à 00:45:13  profilanswer

Sebxoii a écrit :

je veux bien que Sunbird soit supporté mais comment on installe une extension dessus ? :??:

perso j'ai deja une extension pour sunbird tray (google)

---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 00:45:13  profilanswer

n°2057518
Sebxoii
Posté le 09-06-2005 à 10:39:26  profilanswer

ce n'est pas une extension si ?

enfin moi c'est juste le .exe que j'ai du changer :o

n°2057600
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-06-2005 à 11:34:20  profilanswer

Salut,

Je cherche a importer un fichier PST d'outlook d'un PC avec Outlook mais sans TB vers un autre avec TB mais sans Outlook.

Je ne trouve pas d'utilitaires gratuits qui me feraient ca; et le systeme d'import de TB ne marche que si Outlook est installe sur le PC sur lequel je veux importer.

Vous auriez une solution ? Merci d'avance.

(j'ai fait des recherches, mais je ne me suis pas tape toutes les pages du topic, j'avoue...)

n°2058536
Rebel
Posté le 10-06-2005 à 09:23:20  profilanswer

minipouss a écrit :

Nouvelle version de MinimizeToTray :)
This lets Windows reduce the Mozilla app's Mem Usage footprint.

Ahhhhhh, ça pour une nouvelle...;)

n°2058611
Sebxoii
Posté le 10-06-2005 à 10:40:41  profilanswer

Rebel a écrit :

Ahhhhhh, ça pour une nouvelle...;)

de beaucoup ?

je l'ai essayé mais j'arrive pas à faire s'ouvrir la fenetre en un seul clic :o

personne saurait comment faire ? :p

merci d'avance

n°2058716
benhuros
Posté le 10-06-2005 à 11:49:04  profilanswer

a priori, parmi les nouveautés de cette version de l'extension, l'ouverture passe en doucle clic. En revanche, il est prévu de laisser le choix dans la prochaine version de l'extension (simple ou double clic)

---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°2058734
Sebxoii
Posté le 10-06-2005 à 11:58:27  profilanswer

Citation :

- Have an option to restore the window with a single click on the tray icon, instead of a double click.

http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif

l'un de vous deux bluffe :o

n°2058809
jibi
Posté le 10-06-2005 à 12:47:01  profilanswer

Citation :

Citation :

<image>

l'un de vous deux bluffe :o

Non, non, ce que tu cites, c'est dans la liste des améliorations souhaitables  / à venir "Future enhancements that would be really nice"

n°2058825
Sebxoii
Posté le 10-06-2005 à 12:57:27  profilanswer

autant pour moi ;)

j'avais pas fait attention :p

n°2058910
jibi
Posté le 10-06-2005 à 14:19:51  profilanswer

En revanche, la consommation mémoire est effectivement considérablement réduite une fois l'appli minimisée (pour thunderbird comme firefox).
Par exemple, avec Firefox, passage de 35 Mo à quelques malheureux 4 Mo

n°2059110
Sebxoii
Posté le 10-06-2005 à 16:57:56  profilanswer

oui mais l'histoire du double click me gene vraiment :-/

tant pis je suis pas à 30Mo près :ack:

n°2059178
Jinroh
Posté le 10-06-2005 à 18:28:44  profilanswer

Jinroh a écrit :

Après un certain nombre d'essai en apssant par eudora, je crois avoir compris le problème.
Thunderbird ne peut faire l'importation depuis outlook express que s'il ne possède qu'un seul compte mail. Est ce bien ça ???

Sous eudora on ne peut faire l'importation que d'un seul compte mail. Lorsque l'on demande un import "normal" on ne peut cocher qu'un seul compte ; et lorsque j'essaye un import avancé (renseignement du dossier .dbx et wab il ne m'importem'importe tout les mails mais uniquement 1 compte mail.
J'ai l'impression que Thunderbird gère de la même manière mais sans donner de précisions :(:(:(

Est ce bien l'origine du problème ?
Avez vous une solution, à part me faire la création de tout mes comptes mials manuellement ?
Merci

Quelqu'un aurait une solution non manuelle ?
Merci

n°2059319
Rebel
Posté le 10-06-2005 à 20:56:23  profilanswer

jibi a écrit :

En revanche, la consommation mémoire est effectivement considérablement réduite une fois l'appli minimisée (pour thunderbird comme firefox).
Par exemple, avec Firefox, passage de 35 Mo à quelques malheureux 4 Mo

Ouais, c'était le "gros" défaut des versions précédentes à mon avis. En effet, quand on minimise Firefox ou Thunderbird avec le bouton windows dans la fenêtre la consommation est réduite. Or, auparavant l'extension laissait en quelque sorte la fenêtre ouverte en plein écran et la masquait ! Avec cette nouvelle version, elle est bien minimisée (ce qui réduit l'utilisation mémoire) et masquée ! :)

n°2059433
grosfelix
Posté le 10-06-2005 à 22:40:29  profilanswer

J'ai un soucis, depuis la MAJ avec la 1.0.2, les liens dans les messages ne sont plus "clickable". Comment pourrais je remettre l'option en place?

---------------
n°2059870
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-06-2005 à 16:17:03  profilanswer

Bonjour  
 peut t-on me dire c ou qu'on change sont mot de passe de pour les email dans thunderbird  ?, me suis trompé et je sais pas c ou qu on change , d'autre part voyant que je ne trouvais je me suis dit que je n'ai qua le desinstalé et reinstalé thunderbird et en le reisntallant g vu qu'il avait gardé mes ancien parametre comment cela se fesse ??

merci

n°2060122
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-06-2005 à 22:13:35  profilanswer

darthnet a écrit :

Bonjour  
 peut t-on me dire c ou qu'on change sont mot de passe de pour les email dans thunderbird  ?, me suis trompé et je sais pas c ou qu on change , d'autre part voyant que je ne trouvais je me suis dit que je n'ai qua le desinstalé et reinstalé thunderbird et en le reisntallant g vu qu'il avait gardé mes ancien parametre comment cela se fesse ??

merci

Outils > Options > Avancé > Mots de passe enregistrés > Afficher les mots de passe
Tu effaces celui qui pose problème et tu te reconnectes au POP. Il va te demander le mot de passe à nouveau.

Pour la deuxième question, les mots de passe sont enregistrés dans le profil qui se trouve (par défaut) sur:
C:\Documents and Settings\username\Application Data\Thunderbird\Profiles\****.default
Et celà n'est pas supprimé lors des installs/desinstalls (heureusement pour les mise à jour d'ailleur).

Message édité par Deadlock le 11-06-2005 à 22:17:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2061511
minipouss
un mini mini
Posté le 13-06-2005 à 13:42:31  profilanswer

Sebxoii a écrit :

oui mais l'histoire du double click me gene vraiment :-/

tant pis je suis pas à 30Mo près :ack:

voila pour toi :D

encore une petite modif de MinimizeToTray : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=640 y a pas que du nouveau mais y a ça au moins  

Citation :

What's New:
* The window actually minimizes to the taskbar before going invisible. This lets Windows reduce the Mozilla app's Mem Usage footprint.
* A Minimize To Tray menu option is now located in the File Menu (and the Shift+Ctrl+M also displays next to the menu option)
* A single click is requires to restore a tray window, and a checkbox exists in the extension's options to have a double click restore the window.
* New locales have been added for Japanese, Simplified Chinese, Finnish, Norwegian, Portuguese, and Euskara/Basque.
* Compose email windows can no longer minimize to the tray.
* Bug affecting WindowsBlinds 4.5, PGP 8.1, and nVidia Desktop Manager is fixed.
* The file msvcr711.dll is not needed anymore. The extension is no longer dependent on it.
* Trunk builds are now supported.
* A number of other small bug fixes.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2061526
Sebxoii
Posté le 13-06-2005 à 13:50:41  profilanswer

waiii...mon héro :p

je test ça dès je rentre :o

n°2061542
minipouss
un mini mini
Posté le 13-06-2005 à 14:02:13  profilanswer

Sebxoii a écrit :

waiii...mon héro :p

je test ça dès je rentre :o

[:ddr555]

n°2061548
Jinroh
Posté le 13-06-2005 à 14:07:32  profilanswer

Toujours personne pour l'importation de plusieur comptes mail en même temps ?

n°2061708
f4ukp
Posté le 13-06-2005 à 15:47:28  profilanswer

Jinroh a écrit :

Toujours personne pour l'importation de plusieur comptes mail en même temps ?

le plus simple est peut etre de passer par un serveur imap. Tu rajoutes un compte imap dans outlook, tu copies tout tes mails dessus et ensuite tu fait la manip inverse sous Thunderbird. Tu fait cela a tour de role pour chaque compte que tu possede. A mon avis c'est la solution la plus simple.

n°2061765
Jinroh
Posté le 13-06-2005 à 16:34:04  profilanswer

mwe merci pour l'idée mais alors vaut mieux le faire en manuel :)

n°2061811
f4ukp
Posté le 13-06-2005 à 17:23:37  profilanswer

bah le truc c'est que je vois pas d'idée plus simple. L'ideal est bien sur d'avoir un serveur imap sur son reseau local. Mais cela doit pouvoir se monter asser rapidement si tu as une machine sous linux qui traine.

tu peux meme installer un serveur imap en local sous windows a l'aide de cygwin :

http://pigtail.net/LRP/cygwin-exim.html

n°2061847
Jinroh
Posté le 13-06-2005 à 18:08:46  profilanswer

Je pensais à une solution plus "évidente" je ne epnsais asp etre le seul à utilsier plusieurs compte sous outlook et vouloir passer sous thunderbird.

n°2061898
f4ukp
Posté le 13-06-2005 à 19:00:39  profilanswer

tu peux utiliser un serveur imap déjà disponible aussi ou tu pourrai avoir un compte.

celui de free par exemple.

n°2062028
Kyle
Posté le 13-06-2005 à 20:28:33  profilanswer

J'ai une question qui me semble un peu bete, comment changer le mot de passe d'un compte ?

J'ai modifié le pass de mon mail, mais dans TB il garde en mémoire mon ancien mot de passe et ne me demande pas de le changer...

EDIT : Trouvé !
Outil > options > Avancé > mots de passe enregistrés

Message édité par Kyle le 13-06-2005 à 20:31:15
n°2062093
grosfelix
Posté le 13-06-2005 à 21:23:38  profilanswer

Et rien pour mon problème de liens non clickables???

---------------
n°2062127
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-06-2005 à 22:01:37  profilanswer

Kyle a écrit :

J'ai une question qui me semble un peu bete, comment changer le mot de passe d'un compte ?

J'ai modifié le pass de mon mail, mais dans TB il garde en mémoire mon ancien mot de passe et ne me demande pas de le changer...

EDIT : Trouvé !
Outil > options > Avancé > mots de passe enregistrés

La réponse était 10 messages plus haut ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2062135
grosfelix
Posté le 13-06-2005 à 22:07:42  profilanswer

Pas pour moi en tous cas.....

---------------
n°2062140
Kyle
Posté le 13-06-2005 à 22:11:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

La réponse était 10 messages plus haut ...

Si je l'avais vu, je n'aurais pas posté...

n°2062141
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-06-2005 à 22:12:30  profilanswer

Kyle a écrit :

Si je l'avais vu, je n'aurais pas posté...

;)

---------------
n°2062521
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 14-06-2005 à 11:05:48  profilanswer

Jinroh a écrit :

Je pensais à une solution plus "évidente" je ne epnsais asp etre le seul à utilsier plusieurs compte sous outlook et vouloir passer sous thunderbird.

Lorsque je suis passé d'Outlook à TB, j'ai eu aucun problème pour transferer mes comptes e-mail (j'en ai 5 avec des POP différentes)
TB m'a même demandé ceux que je voulais transférer. [:spamafote]  
Par contre j'ai transféré que les paramètres des comptes (POP, id, mot de passe, etc...) mais pas les mails.

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)