| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:46:36 ![]() ![]() |
regdub |
Message édité par regdub le 23-06-2007 à 17:58:48 --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:50:26 ![]() |
weed | je ne comprends pas trop l'interet d'installer une extension pour yahoo à moins que vous soit soyez chez yahoo.COM. Chez yahoo.FR le protocoles standard pour récuperer les emails est supporté. |
Mati24 | je ne trouve pas comment faire pour que les mails reçu affichent tout le temps les images et ne pas avoir besoin de cliquer sur le bouton tout le temps
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:35:12 ![]() je n'utilise pas d'extension.
|
phosphoreloaded |
|
Mati24 | j'ai fait la dernière, ça a l'air de marché, merci |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:29:15 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Regarde dans ton Explorateur de fichiers comment c'est fichu en te rendant ici:
|
leurne | je n'arrive pas a envoyer de mail avec thunderbird et webmail+webmail hotmail.
|
leurne | ah oui, j'avais oublié minipouss ta question sur lautre topic...
|
goulot Pyjama mental | Bonjour,
|
HJ | Il me semble qu'ils sont toujours dans le fichier au niveau disque (format mbox). Ils ne sont vraiment supprimés qu'en compactant les dossiers (dans le menu fichier de thunderbird).
|
weed |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ça ne pose aucun problème avec hotmail, tu passes bien par le smtp de ton fai? |
leurne | nan, jsuis sous localhost... |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour le serveur pop c'est bien localhost mais pour le smtp tu devrais essayer avec celui de ton fai |
leurne | et pour alice, son smtp c'est quoi? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
weed | depuis que Wanadoo est passé à Orange, ils proposent le protocole IMAP. C'est génial, je sens que je vais me creer une boite chez eux, j'ai un compte gratuit wanadoo je crois. Ca le fait blackhawker Message édité par weed le 08-07-2007 à 13:57:39 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j avais pas vu mais la version portable 2.0.0.4 est dispo depuis mi juin mais en anglais
|
HJ | avec les xpi qui vont bien, non ? (si ça existe encore et si ça fonctionne avec la version portable) Message édité par HJ le 09-07-2007 à 00:39:17 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop tout le monde |
Mjules Parle dans le vide | afficher en html simple voire en texte fait ça Message édité par Mjules le 09-07-2007 à 12:13:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pastoufois | salut le monde,
|
Eric B |
|
Eric B | je viens de recevoir un nouveau compte mail securité SSL, mais je n arrive pas à l utiliser, TB me demande "le mot de passe principal de service de crypto interne PSM FI" alors que je n ai pas de mot de passe principal (outils\option\supprimer le mot de passe principal).
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, apres le pc allume depuis meme pas une journee, j'ai thunderbird qui me prend 200mo de ram
|
weed | ne pas gaspiller la ram et l'utiliser |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jmybgood PSN : jmybgood | Bonjour, Message édité par jmybgood le 18-07-2007 à 09:05:22 |
Eric B |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je me posais la question de savoir si il existait une extension qui rajoute des "emoticons" (animés ou non) dans Thunderbird. J'ai fait une recherche très rapide et en diagonale mais je n'ai rien trouvé de probant.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Cool super, déjà c'est mieux.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |