| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:58:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:00:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HJ | Y aussi des extensions spécifiques à un OS (généralement Windows) et ne marche pas sur les autres. |
phosphoreloaded | thunderbirdtray est assez spécifique Windows je pense Message édité par phosphoreloaded le 14-06-2007 à 10:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 00:08:27 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | juste une confirmation , c'est bien avec MozBackup qu'on peut sauvegarder ces email ? |
weed |
darthnet kylee & Renkaii |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 15:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Question : peut-on créer / gérer des listes de contacts, pour éviter de se retaper l'ajout en copie de destinataires à la chaîne quand on veut envoyer un mail à un groupe précis de personnes ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
darthnet kylee & Renkaii | euh j'ai un soucis avec Mozbackup , un gros meme , je viens de restaurer la sauvegarde , mais ya rien , rien de rien , j'avais des mail important Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 19-06-2007 à 00:49:15 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jet bêêêê ! |
En fait le problème vient de la traduction incorrecte/tronquée de la dernière case à cocher. Le soft fonctionne bien mais il faut soit être au courant de ce problème, soit utiliser la version anglaise. Pour info je viens de tester la dernière version en date , la 1.4.6 en anglais et en français Notez la différence pour la dernière case à cocher. Pour finir voilà ce qu'on trouve en commentaires du fichier rar de traduction français
J'ai déjà écrit plusieurs fois à fabien Illide, sans réponse. Pour finir voici mon premier message sur cette affaire dans ce topic.
Jet Message édité par Jet le 19-06-2007 à 08:17:22 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-06-2007 à 08:48:02 |
darthnet kylee & Renkaii | pour l'histoire de la traduction save email ou parametre de courrier alors là Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-06-2007 à 08:48:15 |
|
phosphoreloaded | Supaÿr la traduction
|
|
schuit001 | Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:27:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schuit001 | maizencore? |
weed |
|
|
Cutter | Bonjour, Est-ce qu'il est possible de changer la date d'un message envoyé (stocké sur le serveur IMAP de Free)? En fait j'ai envoyé un message alors que la date de Windows était réglée sur l'année 2034. D'avance merci. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-06-2007 à 16:55:41 --------------- last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Cutter |
--------------- last.fm |
HJ |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
HJ | ah oui en effet. |
regdub | Est-ce que quelqu'un utilise la fonction d'update de TB sous linux et a migré avec de 2.0.0.0 à 2.0.0.4 ? --------------- Legalize it @HFR |
minipouss un mini mini | oui et tout s'est bien passé, le nouveau né se porte bien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |