---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Profil supprimé
Posté le 09-10-2008 à 17:52:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Google chrome met un caractère générique identique pour tous les caractères non imprimables (comme le ? dans un diamant noir), contrairement à FF3 qui met maintenant le code dans son petit carré, c'est + "rigoureux".
Profil supprimé
Posté le 09-10-2008 à 18:09:29
Oui, le navigateur n'est pas buggué, ce qui l'est c'est ce qui est reçu (enfin si on exclut que les MAC sont accessoirement des bugs à eux tous seuls ).
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 18:47:21
nero27
Posté le 09-10-2008 à 20:00:55
Le forum a changé d'encodage de caractère en cours de route, ce qui fait que les vieux posts/profils sont mal décodés
rosco
Posté le 09-10-2008 à 20:49:32
Il y a quand même eu un réencodage général sinon ça serait la foire avec les accents par exemple, mais il se peut que certains autres caractères passent à travers suivant leur encodage d'origine.
Profil supprimé
Posté le 09-10-2008 à 23:19:48
Dites, depuis quelques temps à chaque fois que je ferme une pop-up quelconque mon Firefox freeze pendant quelques secondes et je peux rien faire dessus (si c'est une pop-up de vidéo ou son par exemple, la lecture continue). Ça peut venir de quoi?
---------------
“I'll thank you very much.”
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 14-10-2008 à 00:29:58
Bonjour,
je viens de faire planter mon FF3 2 fois en essayant d'acceder à mon disque dur. Je m'explique: Ouvrez votre explorateur de fichier et allez chercher une image (par exemple) faites un Drag&drop sur la barre d'adresse de FF et Tadaa l'image apparait (oui bon je sais rien de bien nouveau j'imagine mais quand meme ). Et là moi je me suis dit "tient! si je remontait l'arborescence pour voir ce que ca donne?" J'efface donc le nom du fichier mais laisse le repertoire et appuie sur entrée et là Ô miracle FF m'affiche l'integralité du repertoire et de son contenu (comme un repertoire ftp j'imagine). Il y a meme un lien qui permet de remonter d'un cran dans l'arborescence. Je clique et là bye bye: FF crash et re-crash direct au redémarrage en chargeant la derniere session et là j'ai meme eu droit a la petite fenetre de crash de FF (remontage du bug à Mozilla toussa).
Question: FF est il prevu pour avoir acces au fichier du disque? le crash peut il etre du à la taille du repertoire? les chausettes de l'archiduchesse sont elles seches archi seches?
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
Profil supprimé
Posté le 14-10-2008 à 00:31:52
chezmoicamarche
bagu
Posté le 14-10-2008 à 10:44:46
chezmoicamarcheaussi
ça m'étonnerais pour la taille du répertoire...j'ai testé sur un répertoire avec 1.5Go d'images et de fonds d'écrans sans soucis.
Message édité par bagu le 14-10-2008 à 10:44:55
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 14-10-2008 à 13:19:55
Vais testé avec un profil vierge pour voir...
Edit: bon effectivement ca marche tres bien..... sauf lorsque j'essaye d'acceder à mon dossier perso (c: /users/biiij/) il ne plante que sur celui là. Chezvouscamarche?
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Edit: bon effectivement ca marche tres bien..... sauf lorsque j'essaye d'acceder à mon dossier perso (c: /users/biiij/) il ne plante que sur celui là. Chezvouscamarche?
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4