| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | C'est dans le menu outils, options puis général. Le menu déroulant permet de faire démarrer firefox en affichant seulement une page vide. |
blackhawker IWH and almost anywhere | avec l'extension tab mix plus, tu peux ouvrir un nouvel onglet avec ta page d'accueil
--------------- création de site - photo |
tsrz | j'ai testé ce qui sera peut être la future RC1 (enfin je pense)
Message cité 1 fois Message édité par tsrz le 13-05-2008 à 17:06:58 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
tsrz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 20:33:27 ![]() RC1 ici
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Attention, tu pointes vers une nightly de la RC1 et pas une version public. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:00:40 ![]() C'est à dire? |
Mjules Parle dans le vide | c'est à dire que c'est une version qui n'a passé aucun des tests qualités que passent les versions releasées. Bref, qu'il faut arrêter de croire que parce qu'il y a marqué rc1 dans le nom, c'est la rc1 tel qu'on l'aura. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-05-2008 à 21:18:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tsrz |
|
Mjules Parle dans le vide | voilà --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sauf si ton hypothese du "la RC1 c'est d'ici 48h" est fausse |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:25:45 ![]() Tant que la RC1 n'est pas officiellement annoncée, elle n'est pas sortie
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cisko | salout,
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Comment fait-on pour utiliser ce mode off-line |
phosphoreloaded | Fichier / Travailler hors-connexion cisko> TMP et ses sessions? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 15-05-2008 à 01:11:04 |
cisko |
|
Comet |
Mjules Parle dans le vide | firebug fait pas ça ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si mais je cherche un truc permanent (à la manière d'un AdBlock) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'en a pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Comet |
--------------- *** *** |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Cha ché pas mal ... mais ça se base sur du CSS. Du coup sur : Je peux pas virer seulement le 2ème par exemple Edit : en tout cas je garde, bien sympa Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 15-05-2008 à 22:20:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
zebdazidane | Y a aussi platypus (qui crée un script donc + greasemonkey).
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Comet |
--------------- *** *** |
minipouss un mini mini | Nuke Anything Enhanced peut-être? edit : c'est temporaire et ils conseillent Remove It permanently pour le virer totalement Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-05-2008 à 22:35:44 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pas compatible FF3 (et j'ai pas envie de bidouiller le n° de version
Hum...
Hum... c'est pas permanent Edit : Ah cool, merci Merci à tout le monde Message édité par Dj YeLL le 15-05-2008 à 22:37:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
phosphoreloaded |
Fx2 est pas 100% compatible avec :nth-child() d'après http://www.css3.info/selectors-test/test.html mais j'ignore ce qui fonctionne ou pas. (2) ça devrait le faire quand même Message édité par phosphoreloaded le 16-05-2008 à 15:33:26 |
Julien1843 | Je viens d'installer la beta et j'aimerais retrouver un truc que j'avais sur la v2, en fait c'est la barre perso sur plusieurs lignes, vous voyez ce que je veux dire? |
Mjules Parle dans le vide | non, toujours pas. Elle a déjà passé une grosse partie des tests mais pas tous : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-05-2008 à 21:42:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | non, elle vient d'être mise à jour par l'un des testeurs justement (stephend, l'heure en bas est en UTC soit notre heure -2) Message édité par Mjules le 16-05-2008 à 22:34:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je viens de l'installer et je ne vois aucune diff avec la b5, sauf qu'on me demande plus si je veux save&quit a chaque fermeture de Fx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |