| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 16:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Sur mon screenshot, c'est la beta3, là je suis passé à la beta4 et le problème est toujours là mais l'interface a un peu changé sur la b4 (icônes bleues).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 16:49:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Ah ok Bah c'est la fameuse interface 2.0 edit: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n-beta.htm edit2: j'utilise l'extension customizeGoogle, ca vient peut-être de là. Message édité par magmatik le 11-03-2008 à 17:02:20 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:05:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | En revenant à l'interface précédente ça marche sans soucis mais ca me fait mal au cul de revenir à ça... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:08:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:11:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et puis même, y'a pas mal de tout petits trucs améliorés. Quelque part ça me soulage de ne pas être le seul à avoir ce soucis mais je trouve bizarre qu'un truc aussi gros soit pas corrigé. Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 11-03-2008 à 17:46:28 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:47:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Peut importe, que ce soit chez Mozilla ou chez Google je pense qu'ils ont suffisamment de retours des utilisateurs pour être au courant du problème et suffisamment de compétences pour le corriger dans les plus brefs délais.
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:56:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | Je le savais --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
civili |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | je ne t'ai pas insulté, je trouve ta réaction stupide, c'est tout. Tu te bases sur des données partielles pour en tirer une conclusion qui ne peut que provoquer des réactions vives.
magmatik White is right. | J'avoue que j'avais peut-être un peu oublié ce que peut entrainer l'utilisation d'une beta. Mais je persiste à penser que ce bug est "gros" et qu'il me semble "inexcusable". --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
phosphoreloaded |
|
magmatik White is right. | La réponse de la MoFo pour la sortie de la 3.0:
V32 | ouai mais les addons, y en a tres peu de compatibles.
--------------- bricowifi |
paprika |
|
nero27 | Depuis que j'ai installé la beta 4, j'ai un souci quand je ferme FF : la fenêtre de plantage s'ouvre et me demande d'envoyer un rapport (ce que j'ai fait au début).
|
gandilflegras |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:09:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 16:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:32:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | un bon récapitulatif des améliorations liées à la consommation mémoire de Firefox 3 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |