| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 10:54:31 ![]() ![]() |
HJ | edit: zut grilled par skeye Message édité par HJ le 10-12-2005 à 10:56:06 |
weed |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Hmm une autre idée : Sous-répertoires |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Est-ce qu'il existe une extension permettant de télécharger des torrents avec firefox sans client externe?
--------------- Everything in its right place |
la_lootre | dites .... y'a pas une fuite de memoire dans Firefox 1.5 ? j'arrive souvent a + de 110 mo de memoire Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-12-2005 à 23:08:44 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Papy Brossard | oui mais les options sont relatives à chaque profile non ? |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:27:21 ![]() ![]() |
Papy Brossard | Donc ça résout pas mon problème |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blastm Nullus anxietas | sortie de Portable firefox 1.5 version finale:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-12-2005 à 00:57:51 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-12-2005 à 11:34:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietas |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kaleus |
Ahhhh !!!! Merci !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ah trop fort |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 11-12-2005 à 14:17:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
blastm Nullus anxietas | sinon, j'ai un petit soucis avec mon firefox... certaines pages web, souvent des images, font que le navigateur sorte du mode plein ecran pour s'adapter a la nouvelle page...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-12-2005 à 00:56:36 |
Je ne sais pas si c'est pareil en 1.5 (je suis toujours en 1.0.7) et si j'ai bien compris ta question essaie:
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-12-2005 à 09:45:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sentenzamars | j'ai pas trouvé la fonction "actualiser la page automatiquement" dans la dernier version.
|
Je ne vois pas trop ce que Maxthon vient faire là dedans ni ce que tu entends par "avant que ça merde" ... mais tu peux utiliser l'extension Reload Every pour faire ce que tu veux. Tu peux avoir une valeur d'actualisation indépendente pour chaque TAB.
sentenzamars | ben maxthon me plante au nez.
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-12-2005 à 10:56:27 |
cumstorm |
SICKofitALL misanthrope | la pseudo faille de la semaine derniere, qui a fait le tour du monde en alimentant les délires les plus fous (DDoS, stack overflow, ...) n'en est finalement pas une, mais un "simple" moulinage de l'ordi --------------- We deserve everything that's coming... |
weed |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |