Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2215612
Jet
bêêêê !
Posté le 07-11-2005 à 23:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

J'ai tout cassé mon firefox, TabMix Plus fonctionne plus (quand je l'installe je peux plus rien taper dans la barre d'adresse [:ddr555])

Moi c'était ce weekend avec les pages sécurisées de Free. Imposssible de rentrer dans la console ou le suivi.

J'ai désactivé plein d'extensions (dont TMP, Adblock, Greasemonkey, et permit cookies) et désactivé des scripts de GM, joué avec les droits des cookies.

Rien à faire, la page restait bloquée après validation du login/mdp.

Avec un profil test neuf je n'avais pas le problème.

J'ai même remis le thème par défaut.

En fait le problème venait bien d'un script GM (post interceptor) qui n'était pas actif pour les pages free et était en plus désactivé.

Même avec GM désactivé dans les options d'extension, la problème était présent.

J'ai du désinstaller GM, forcemment au redemarrage de Fx, GM était toujours là avec le message (cette extension sera supprimée au prochain lancement de Firefox)

Le fait de la réinstaller l'à virée comme cela m'est déjà arrivé.

Bref, bcp de galères pour régler ce problème.

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 07-11-2005 à 23:54:35
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 23:53:23  profilanswer

n°2215618
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 23:58:11  profilanswer

Perso je sens que demain j'installe 1.5RC1 sur un profil tout neuf, mais bon ça me fait suer de devoir réinstaller ma trentaine d'extensions et tout reconfigurer [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2215621
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 00:02:05  profilanswer

tu étais encore en 1.0.7 ?

Moi j'attends la finale au point où ça en est, c'est une question de jours.

Mais tant qu'à refaire un profil neuf, autant mettre la rc1, c'est sûr.

Jet

n°2215626
masklinn
Posté le 08-11-2005 à 00:03:33  profilanswer

Jet a écrit :

Ben ouais, vu mon nombre d'extensions c'est la merde quand il faut switcher, ya tout qui pète [:pingouino]

Et vu les changements entre la branche 1.0 et la 1.5, j'avais prévu de créer un nouvea profile anyway [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2215627
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 08-11-2005 à 00:04:09  profilanswer

Jet a écrit :

Moi j'attends la finale au point où ça en est, c'est une question de jours.

Mais tant qu'à refaire un profil neuf, autant mettre la rc1, c'est sûr.

Jet

Manque pas mal d'extensions encore :/

Down Them All + une ou deux autres que j'utilisais pas mal :)

n°2215632
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 00:08:43  profilanswer

J'essaie de me limiter en nb d'extensions, j'en ai une vingtaine mais seulement 5 indispensables qui sont trés utilisées.

Adblock Plus 0.5.10
HFR Enhance 0.8.5
MediaPlayerConnectivity 0.4.4 (super pratique pour les sites avec l'activeX de l'interface de windows media player ou quicktime ou real audio)
Permit Cookies 0.6
Tab Mix Plus Beta 0.2.4

Jet

n°2215634
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 00:11:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben ouais, vu mon nombre d'extensions c'est la merde quand il faut switcher, ya tout qui pète [:pingouino]

Seulement pour les version majeures, j'imagine

masklinn a écrit :

Et vu les changements entre la branche 1.0 et la 1.5, j'avais prévu de créer un nouvea profile anyway [:spamafote]

Faut faire des choix et/ou être patient.

Jet

n°2215636
masklinn
Posté le 08-11-2005 à 00:19:13  profilanswer

Jet a écrit :

Seulement pour les version majeures, j'imagine

C'était sous entendu :o

Citation :

Je comptais patienter jusqu'à la 1.5 finale pour ma machine perso, mais Firefoske veut pas me laisser [:sisicaivrai]

Jet a écrit :

J'essaie de me limiter en nb d'extensions, j'en ai une vingtaine mais seulement 5 indispensables qui sont trés utilisées.

Adblock Plus 0.5.10
HFR Enhance 0.8.5
MediaPlayerConnectivity 0.4.4 (super pratique pour les sites avec l'activeX de l'interface de windows media player ou quicktime ou real audio)
Permit Cookies 0.6
Tab Mix Plus Beta 0.2.4

Les extensions dont je pourrais pas me passer:

Adblock Plus + Filterset.G Updater
HFR Enhance
Cookie Button
TabMix Plus
Super Drag&Go
Web Developper Toolbar
User Agent Switcher
Flashgot
FoxyTunes
Autohide
Aardvark
Diggler
Enhanced Bookmark Search
Firesomething ([:ddr555])
Greasemonkey
IE View
Opera View
Venkman
Live HTTP Header
Platypus
Stop of Reload Button ( [:benou_miam] )
View Formatted Source

Vala :o

Et il y en a une dizaine d'autres à côté :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 00:23:22

---------------
n°2215646
weed
Posté le 08-11-2005 à 00:36:15  profilanswer

Mjules a écrit :

je suis pas sur de comprendre, en fait, tu veux que firefox dise au serveur de générer une carte différente de celle qu'à prévu le concepteur du site ?

oui mais firefox n'est meme pas capable de demander aux serveur : "envoie moi plus d'espace cartographé" ....
pffffff

c'est comme la ratp, mappy. Qu'est ce que c'est minuscule ce qu'il propose comme carte. Il faut sans cesse se déplacer.

Je pense que si je leur demande, il y a 99% de chance qu'il refuse d'augmenter leur carte minuscule de 500*600

n°2215648
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 00:37:32  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était sous entendu :o

Citation :

Je comptais patienter jusqu'à la 1.5 finale pour ma machine perso, mais Firefoske veut pas me laisser [:sisicaivrai]

Les extensions dont je pourrais pas me passer:

Adblock Plus + Filterset.G Updater
HFR Enhance
Cookie Button
TabMix Plus
Super Drag&Go
Web Developper Toolbar
User Agent Switcher
Flashgot
FoxyTunes
Autohide
Aardvark
Diggler
Enhanced Bookmark Search
Firesomething ([:ddr555])
Greasemonkey
IE View
Opera View
Venkman
Live HTTP Header
Platypus
Stop of Reload Button ( [:benou_miam] )
View Formatted Source

Vala :o

Et il y en a une dizaine d'autres à côté :o

ça en fait un paquet, de là à dire qu'elles soient indispensables (comme user agent ou firesomething)
La plupart sont liées aux developpement

C'est quoi ces extensions neerlandaises ?  

Jet

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:37:32  profilanswer

n°2215654
weed
Posté le 08-11-2005 à 00:46:47  profilanswer

View Formatted Source  => super sympa cette extension  
HFR Enhance => cette option est plus que discutable. Qu'est ce que tu trouves de biens dans cette extension ?

n°2215656
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 00:58:42  profilanswer

euh tout, les smileys à profusion, les boutons de mise en formes personnalisables, le mode compact, la prévisu en tps réel.

Jet

n°2215681
masklinn
Posté le 08-11-2005 à 02:14:15  profilanswer

Jet a écrit :

ça en fait un paquet, de là à dire qu'elles soient indispensables (comme user agent ou firesomething)

Inutiles, donc indispensables :o
(et UAS, c'est très pratique pour lire certains journaux comme le New York Times: tu te fais passer pour le googlebot, t'as pas besoin de t'inscrire http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/lovetounet.gif)

Citation :

La plupart sont liées aux developpement

oui http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/cupetrus.gif

Citation :

C'est quoi ces extensions neerlandaises ?

Aardvark c'est de l'anglais

Citation :

The Aardvark (Orycteropus afer) is a medium-sized mammal native to Africa.

L'extension permet de modifier une page en direct (un peu comme Platypus, mais mieux)

Venkman, c'est le débugger Javascript de Mozilla/Firefox (et l'un des très rares "vrais" débuggers JS existant)

weed a écrit :

HFR Enhance => cette option est plus que discutable. Qu'est ce que tu trouves de biens dans cette extension ?

Prévisualisation automatique + textbox violement agrandie + color picker amélioré + packs de smileys étendus (je dois avoir 250 ou 300 "smileys persos" là)

---------------
n°2216141
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 08-11-2005 à 16:39:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Prévisualisation automatique + textbox violement agrandie + color picker amélioré + packs de smileys étendus (je dois avoir 250 ou 300 "smileys persos" là)

textbox violement agrandie OU PAS puisqu'on lui donne la taille qu'on veut :)  

mais c'est sûr que pour quelqu'un qui vient mettre un post tous les dimanche l'utilité est discutable, c'est plus ceux qui papotent toute la nuit qui sont ciblés :p  

n°2216148
masklinn
Posté le 08-11-2005 à 16:49:17  profilanswer

nicky66 a écrit :

Ouais mais vu que la taille d'origine c'est "post de nains", personnellement j'agrandis :o

PS: firefox réinstallé, deux extensions que j'ai pas pu remettre (l33t keys et objection) et gros problèmes avec TabMix 0.2.5.2 (barre d'adresse non fonctionnelle [:pingouino]), passer à la 0.3alpha règle le tout.

---------------
n°2216206
weed
Posté le 08-11-2005 à 17:24:35  profilanswer

nicky66 a écrit :

mais c'est sûr que pour quelqu'un qui vient mettre un post tous les dimanche l'utilité est discutable, c'est plus ceux qui papotent toute la nuit qui sont ciblés :p

c'est que la plus part du temps les textarea sont RIDICULEMENT minuscule ...
Je n'ai pas trop à me plaindre pour hfr par contre ...

Les textarea peuvent s'agrandir facillement avec greasmonket et playtus

n°2216226
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 17:39:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais vu que la taille d'origine c'est "post de nains", personnellement j'agrandis :o

PS: firefox réinstallé, deux extensions que j'ai pas pu remettre (l33t keys et objection) et gros problèmes avec TabMix 0.2.5.2 (barre d'adresse non fonctionnelle [:pingouino]), passer à la 0.3alpha règle le tout.

c'est bon à savoir, merci.

Jet

n°2216232
Sebxoii
Posté le 08-11-2005 à 17:43:41  profilanswer

Pas de problèmes ( enfin pas plus que d'habitude :o ) avec Fx 1.5 RC1 et TabMix 0.2.5.2.

n°2216330
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 08-11-2005 à 18:54:21  profilanswer

masklinn a écrit :

moi aussi, mais pas violement :D

n°2216601
Jet
bêêêê !
Posté le 08-11-2005 à 23:32:41  profilanswer

Jet a écrit :

Moi c'était ce weekend avec les pages sécurisées de Free. Imposssible de rentrer dans la console ou le suivi.

[bla bla]

Jet

Au temps pour moi, ce n'était pas greasemonkey mais mediaplayerconnectivity qui bloquait les pages de Free ( http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.pl )

L'extension .pl des pages était comprise comme une playlist (.pls) à jouer :/

Shame on me, je vais me flageller pour avoir critiquer gm

Jet

Message édité par Jet le 08-11-2005 à 23:33:43
n°2216637
Sebxoii
Posté le 09-11-2005 à 00:20:38  profilanswer

Salut :)

Je viens d'installer Platypus et Aardvark pour faire quelques tests...et le problème est que je ne peux pas sauvegarder les modifs que je fais avec Platypus...étant donné que Greasemonkey n'est pas compatible avec la 1.5 :(

Z'avez une idée de comment faire ?

Et autre chose, Aardvark fonctionne très bien en test sur le site de l'éditeur...mais du tout quand j'essaye de le lancer à partir du menu :??:

A+

n°2216799
weed
Posté le 09-11-2005 à 10:00:30  profilanswer

ne pas etre impatient et installé la version 1.0.7  :sarcastic:  surtout que la version 1.5 n'apporte pas grand chose pour l'instant

n°2216844
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-11-2005 à 10:38:47  profilanswer

weed a écrit :

ne pas etre impatient et installé la version 1.0.7  :sarcastic:  surtout que la version 1.5 n'apporte pas grand chose pour l'instant

Parfaitement ... une fois que les 1.5 officielles de FF et TB seront sorties et les diverses extensions compatibles, je lacherai mes 1.0.7.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2216900
masklinn
Posté le 09-11-2005 à 11:16:55  profilanswer

weed a écrit :

C'est vrai, avoir des pages d'erreur utiles sur les 404 au lieu d'un popup moisi et bouffer le quart de RAM de la 1.0.7 c'est ben pas grand chose [:klem3i1]

Deadlock a écrit :

Parfaitement ... une fois que les 1.5 officielles de FF et TB seront sorties et les diverses extensions compatibles, je lacherai mes 1.0.7.

2 extensions incompatibles sur 37 [:spamafote]  

Sebxoii a écrit :

Salut :)

Je viens d'installer Platypus et Aardvark pour faire quelques tests...et le problème est que je ne peux pas sauvegarder les modifs que je fais avec Platypus...étant donné que Greasemonkey n'est pas compatible avec la 1.5 :(

Z'avez une idée de comment faire ?

http://greaseblog.blogspot.com/200 [...] onkey.html

---------------
n°2216980
Sebxoii
Posté le 09-11-2005 à 12:28:41  profilanswer

Merci beaucoup ;)

Vais essayer de comprendre comment ca marche maintenant :D

n°2217026
masklinn
Posté le 09-11-2005 à 13:11:07  profilanswer

http://diveintogreasemonkey.org/

---------------
n°2217031
Sebxoii
Posté le 09-11-2005 à 13:17:51  profilanswer

Trop beau pour être pour être vrai :p

Citation :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.diveintogreasemonkey.org.
    *   Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
          (saisie de ww.exemple.com au lieu de
          www.exemple.com par exemple) ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

*   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Merci quand meme ;)

edit : Ah ca vient de fonctionner :p

Merci encore donc :D

Message édité par Sebxoii le 09-11-2005 à 13:18:19
n°2217075
Thocan
La loi du silence
Posté le 09-11-2005 à 14:05:47  profilanswer

Petite question : savez-vous s'il existe un logiciel similaire à IEWATCH pour Firefox ?

Merci...  :)

n°2217155
weed
Posté le 09-11-2005 à 15:17:50  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est vrai, avoir des pages d'erreur utiles sur les 404 au lieu d'un popup moisi et bouffer le quart de RAM de la 1.0.7 c'est ben pas grand chose [:klem3i1]

2 extensions incompatibles sur 37 [:spamafote]  

http://greaseblog.blogspot.com/200 [...] onkey.html

le coup des popup qui te gene cela se regle dans le about::config je crois  

2 extensions sur 37, et bien c'est apparrement trop pour certain ...

n°2217281
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-11-2005 à 16:51:32  profilanswer

Thocan a écrit :

Petite question : savez-vous s'il existe un logiciel similaire à IEWATCH pour Firefox ?

Merci...  :)

IEwatch ? cékoidon ?? :??:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2217379
Siron
Posté le 09-11-2005 à 18:37:19  profilanswer

Bonjours, j'aimerais savoir si la 1.5 supportera les css 3 ?

Je sais très bien que celle-ci ne sont vraiment pas prêtes d'être finie, mais j'ai lu à plusieurs reprises que firefox 1.5 serait compatible, j'aimerais donc avoir des précisions.

Merci d'avance.

n°2217389
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-11-2005 à 18:44:53  profilanswer

il supporte un certain nombre de propriétés CSS3 mais pas toutes et je serais bien en peine de te dire lesquelles.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2217415
Siron
Posté le 09-11-2005 à 18:58:52  profilanswer

Ok, merci.

Si quelqu'un les connait ...

n°2217478
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-11-2005 à 19:42:29  profilanswer

bonsoir à tous, j'ai un problème agaçant, je ne trouve pas le moyen de savoir lire du streaming video WMV sous firefox, j'ai pas envie d'installer Media Player 9 ou 10, comment faire, je ne trouve rien sur google snif

n°2217549
masklinn
Posté le 09-11-2005 à 21:00:52  profilanswer

Siron a écrit :

Bonjours, j'aimerais savoir si la 1.5 supportera les css 3 ?

Non, une paire de propriétés ont été ajoutées mais rien de folichon, les devs ont considéré qu'ils avaient trop de boulot sur la 1.5 (enfin sur Gecko 1.8 pour être plus précis) pour améliorer le support des standards.

La compatibilité totale CSS 2.1 (== test Acid2) et un meilleur support des CSS3 est prévue pour à ou après Gecko 1.9 (Firefox 2.0+)

---------------
n°2217647
Siron
Posté le 09-11-2005 à 22:11:46  profilanswer

Ok merci, j'attend vraiment avec impatiance les css3, notament pour la fonction border radius.

n°2217706
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-11-2005 à 23:10:08  profilanswer

elle est déjà dans FF 1.0 celle là non (-moz-border-radius) ? utilisée sur linuxfr.org par ex

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2217716
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-11-2005 à 23:20:47  profilanswer

J'ai des pb qui empirent (FF 1.07)
Lorsque je lance un dl, FF se bloque pendant une trentaine de seconde (avant que le dl se lance) et la même chose à la fin du dl.

Une idée du pb ?

Extensions installées :  
- Adblock
- Downthemall
- IE View
- Download Statusbar
- QuickTabPrefToggle
- Menu Editor
- FxIF
- Minimize to tray
- Webdevelopper
- Tabmix Plus
- Download with
- Browse images
- Bookmark backup

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2217746
Jet
bêêêê !
Posté le 10-11-2005 à 00:08:10  profilanswer

t'as essayé le safe mode ou profil vierge ?

Essaie de désactiver au moins downthemall et downloadwith

Jet

n°2217758
weed
Posté le 10-11-2005 à 00:39:23  profilanswer

Siron a écrit :

Ok merci, j'attend vraiment avec impatiance les css3, notament pour la fonction border radius.

je trouve pas utile du tout le support css3 si tu as la tres tres grande majorité des browsers des utilisateurs qui le supportent pas : IE  
faire un site only mozilla, c'est pas terrible

n°2217797
Siron
Posté le 10-11-2005 à 07:45:55  profilanswer

Ecoute, moi je fais un site perso qui utilise des fonctions et propriétés du w3c, maintenant si Ie gère pas, ben c'est son problème.
C'est juste un site perso, donc je me permet ce type de comportement.

Et le -moz-border-radius fonctionne que sur la série mozilla et en plus c'est pas joli parceque ça ne lisse pas la courbure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)