| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:27:47 ![]() ![]() |
squal le requin | http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] 2/contrib/
|
SICKofitALL misanthrope |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-07-2005 à 22:04:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SICKofitALL misanthrope | oui c vrai, je vais chercher un peu
squal le requin | désolé
|
6fusion7 | j'ai le même soucis aussi depuis un ou deux mois... y'a un moyen d'importer les préférences, bookmarks, cookies, mot de passe et consors d'un profil vers un autre ? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:26:27 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | regarde ce post sur TEM y a tous les liens nécessaires |
6fusion7 | han, merci bieng |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'arrive pas a trzduire FF avec la 1.0.5 US, vous pouvez m'aider ?
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
HJ | "Quand ça sera prêt" |
SICKofitALL misanthrope | la v1.0.6 ?
Message édité par SICKofitALL le 20-07-2005 à 00:47:30 --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | moi je suis anglophile --------------- We deserve everything that's coming... |
Message édité par masklinn le 20-07-2005 à 00:59:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SICKofitALL misanthrope | oué on dirait bien en effet, mais faut voir à l'usage car de tte facon avec mes 1 Go de ram ... --------------- We deserve everything that's coming... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce serait bien que le titre soit mis à jour --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ditto ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est normal que FF ne trouve pas de mise à jour auto ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ca doit pas encore être activé comme update je pense. La 1.0.4 n'a jamais vu l'update 1.0.5 d'ailleurs chez moi (EN).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oki, remarque, la 1.0.5 c'etait pas plus mal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vi ... en fait c'est rare que j'attende la notification de MàJ (sauf extensions). Mais la 1.0.5 est restée 2 minutes sur mon PC de test.
Ex-Floodeur La Source | Apparemment Firefox 1.1 on en est très très très proche Message édité par Ex-Floodeur le 20-07-2005 à 09:57:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
f4ukp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 11:37:28 ![]() la 1.0.6 fait 89 Ko une fois téléchargé chez moi ?! |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Toujours le problème du middle click sur les drapeaux avec la 1.0.6 et deer park alpha2 --> retour a la 1.0.4 |
SICKofitALL misanthrope | dans la série NIOUZE : --------------- We deserve everything that's coming... |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
DuchMu3 | Hum, aprés l'install de la 1.06 même problème que pour la 1.05, Firefox plante avant de ce lancer, et sans message d'erreur, en "Safe Mode" c'est pareil.
--------------- Feedback Topic Achats / Vente en cours |
J'ai actuellement Tab Mix 0.2, comment garder les paramètres de Tab Mix en migrant vers Tab Mix Plus (surtout si je dois enlever le premier avant d'installer le "Plus" ) ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |