| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:28:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
minipouss un mini mini |
|
nikolai | ben on doit etre 3 au taf a avoir des firefox foireux alors Message édité par nikolai le 05-04-2005 à 22:35:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | ou alors ça passe dans les pubs Googlesyndication
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:30:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ActivX ? |
Kaleus |
corran |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zef-29 Essaye avant de critiquer ! | ben moi je l'ai viré parceque çà me bloquait l'ouverture des liens par onglets avec la 1.0.2 zarb !
|
misato Clavicula Nox | j'viens de disabled adblock et de faire un refresh sur freenews, 0 popup, et l'antipopup de FF qui me dit toujours qu'il a bloqué un truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX | moi els popups passe sur le site ... (FF dis quil bloque kkchose mais ca souvre kan meme) j'ai addblock, et le filtre antipopup de FF acticvé. a noté que les popups souvre unikement quand on clik sur un lein du site, pas quon on reste juste sur la 1er page. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi aucun popup durant la navigation et FF ne dis rien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MarcoX | bizzare ca. |
MarcoX | il faut suppr els cookies avant de tester. car une fois les popup ouverte et le cookies enregistrer, les popup souvre plus. la j'ai re ouvert le sit, ya plus de popup |
misato Clavicula Nox | ah ben oui mais quand tu cliques sur une page, c normal qu'elle puisse t'envoyer des popups (vive la mauvaise foi plus à démontrer des publicitaires)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX | on est d'accord alors |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai accepté aucun cookies quand je suis allé sur freenews, jsuis pas fou ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frenzy thank god I'm..... | bonjour, |
minipouss un mini mini | si tu n'as rien changé je ne vois pas ce qui a pu se passer alors
|
frenzy thank god I'm..... | beh oui c'est zarb |
Deadlock Feck off, cup ! | Au moins ils ont le courage et l'intelligence de faire une bonne correction clean "à la source" plutôt que d'empiler des rustines. Même si dans un premier temps certaines extensions peuvent en pâtir, les risques d'avoir un produit "à la microsoft" sont bien moindre au final. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minipouss un mini mini | pas grave, faut toujours attendre pour avoir la qualitay |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le débat "correction totale/patch" n'est pas aussi manichéen que ça non plus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je suis d'accords avec toi Taiche, mais rien ne dit que cette 1.0.3 n'aura pas comme numéro de version final 1.1 ... De toute façon, si cette refonte est due à un problème critique (javascript peut être?) qu'ils la fassent !!! Message édité par Deadlock le 06-04-2005 à 15:35:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah bin dans ce cas, ouais, mais j'ai cru comprendre que 1.1 et 1.0 avaient un tree différent, non ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
minipouss un mini mini | cest pas la même branche non, il me semble. d'ailleurs ça a un lien ça : http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=6340
|
Joy4Ever | mince il y a flashgot qui veut pas me reconnaitre leechget 2004 |
Patouchouette wakatépé ;o) | S'il vous plaît, merci ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | de rien --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mercusio | Bonjour
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |