Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1880613
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-01-2005 à 15:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardbox a écrit :

il faut croire  :fou:  
 :love:  
Bon ben je vais pouvoir aussi me racheter un niveau d'anglais au passage.  :D  
merci. [:nafou]

coucou, t'es pas censé bosser toi [:thalis] :D

Message édité par Mjules le 07-01-2005 à 15:53:26

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:53:17  profilanswer

n°1880618
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-01-2005 à 15:56:48  profilanswer

Mjules a écrit :

coucou, t'es pas censé bosser toi [:thalis] :D

si, tu vois bien je suis en train de bosser mon google, c'est pas encore au point... :whistle:  

Bon pas encore testé, j'espere juste que ça marchera contrairement à ce que j'avais pu tester precedemment.

Message édité par hardbox le 07-01-2005 à 15:57:21
n°1880654
minipouss
un mini mini
Posté le 07-01-2005 à 16:13:14  profilanswer

ben quoi? ça marche pas chez toi?

de toute façon on ne parle pas du même bug je pense : moi c'est un problème avec les tabs qu'on ne peut plus déplacer ou qui agissent bizarement.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1880687
minipouss
un mini mini
Posté le 07-01-2005 à 16:34:53  profilanswer

[:ddr555]

je garde quand même même si à la prochaine mise à jour ça risque de remerder :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1880827
frix17
P1 Lille
Posté le 07-01-2005 à 18:34:10  profilanswer

j'arrive pas a integrer flashget a firefox , j'ai fait une tite recherche sur le forum , j'ai bien installé le npfg11.exe dans le repertoire firefox\plug ins mais firefox le detecte toujours pas  
quoi faire ?

n°1880829
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2005 à 18:35:13  profilanswer

Extension Flashgot ;)
https://addons.update.mozilla.org/e [...] php?id=220

Message édité par Deadlock le 07-01-2005 à 18:36:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1880841
frix17
P1 Lille
Posté le 07-01-2005 à 18:43:16  profilanswer

yep ça marche merci :)

n°1880931
drkarma
Old boy
Posté le 07-01-2005 à 19:39:36  profilanswer

salut, j'ai un probleme avec Firefox 1.0 RC1
au bout de quelques heures, le processus prend tres vite beaucoup de memoire (pres de 150000 ou 200000ko d'apres le gestionnaire des taches de Windows), ce qui le rend bien sur inutilisable et bloque tout le pc (Win2000 SP2+512Mo de RAM). Il rame tellement que je suis obligé de le killer par Ctrl-Alt-Suppr. :/

J'ai mis des onglets qui s'ouvrent automatiquement lorsque je le démarre (actuellement 7), ça peut venir de ça ?

Quelqu'un a til déja eu ce probleme et/ou a-t-il une idee pour le resoudre ? Sans quoi je serais contraint et forcé de repasser à IE :/

Merci.

Message édité par drkarma le 07-01-2005 à 19:40:49
n°1880932
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-01-2005 à 19:40:26  profilanswer

Ca m'est arrivé 2-3 fois depuis que j'utilise FF sans avoir compris pourquoi...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1880935
drkarma
Old boy
Posté le 07-01-2005 à 19:41:13  profilanswer

Moi c'est systematique :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:41:13  profilanswer

n°1880971
Kaleus
Posté le 07-01-2005 à 19:59:28  profilanswer

Éssaie peut-être de passer à la 1.0 finale?
Quelles extensions utilisent-tu?

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1881000
Yoda_57
Posté le 07-01-2005 à 20:23:18  profilanswer

Ca m'est arrivé cette semaine avec la finale aussi (cf quelqeus posts plus haut)

---------------
n°1881188
mahieu
S+Ko
Posté le 07-01-2005 à 22:46:52  profilanswer

c3po a écrit :

c'est fait exprès :o

tu crois? [:arn0]  

:whistle:

n°1881388
Yoda_57
Posté le 08-01-2005 à 09:31:42  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Diminiue le cache, le mode turbo semblerait diminuer la charge , a tester

Dans mon cas, le cache est à 10Mo, et le turbo à enable, donc ce n'est aps çà.

---------------
n°1881444
hardbox
Silent Spring
Posté le 08-01-2005 à 10:36:26  profilanswer

Pour info les astuces trouvées dans google pour changer la localisation du cache, je les avais deja testées et elles ne fonctionnent pas chez moi  :cry: .
Je pense que c'est plus un pb de mon install FF qu'autre chose, mon PC est vendu à M$ deja qu'il refuse de migrer chez nux...   [:bullrott2]   [:gunblade]  

PS: je savais bien que j'etais pas si nul en "google" ;)

n°1881532
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-01-2005 à 12:17:55  profilanswer

[:drapo]

n°1881554
moalmeyer
erf encore une erreur!!fatale?
Posté le 08-01-2005 à 12:32:06  profilanswer

salut
 je viens d'install firefox (donc noob dans le domaine) et ma fenetre tremble de haut en bas... de quoi devenir fou
je suppose que cette question a déja été posée mais je me sens pas trop le courage de lire les 400 pages du topic...

j'ai posé la question hors topic et on m'a répondu : Tu va dans les options, web features, advanced, et tu décoches les deux premières cases.

mais çà fonctionne pas (sinon je reposerais pas la meme question)

quelqu'un pourrais m'aider?

thx all

n°1881557
moalmeyer
Posté le 08-01-2005 à 12:33:07  profilanswer

au fait pour info j'utilise la version 1.0 et le tremblement est présent quelque soit le site et la page internet sur laquelle je suis....

n°1881568
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 08-01-2005 à 12:39:03  profilanswer

moalmeyer a écrit :

salut
 je viens d'install firefox (donc noob dans le domaine) et ma fenetre tremble de haut en bas... de quoi devenir fou
je suppose que cette question a déja été posée mais je me sens pas trop le courage de lire les 400 pages du topic...

j'ai posé la question hors topic et on m'a répondu : Tu va dans les options, web features, advanced, et tu décoches les deux premières cases.

thx all

C'est que dans MSN 7 bêta le Wizz, non?

[:dehors]

n°1881570
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-01-2005 à 12:41:23  profilanswer

La Monne a écrit :

tu passes par un proxy non?
A mon boulot oui et ff est lent je trouve

Oui. Proxy de M**** !!! (il me bloque FF [:thalis])

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1881584
wakestorm
Posté le 08-01-2005 à 12:52:34  profilanswer

>cOmmOn : t'as retrouvé un UndoCloseTab avec le middelclick ?
J'ai réinstallé comme toi, et le duo TBP/MiniT+ marche super bien (j'ai quand même du les installer 4-5 fois avant que ça marche :D). Mais le nouveau UndoCloseTab ne marche que sur la croix de fermeture d'onglets (que j'aimerais enelever au passage, mais je ne me souviens plus de la manip :o)...

n°1881592
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 08-01-2005 à 12:57:13  profilanswer

wakestorm a écrit :

>cOmmOn : t'as retrouvé un UndoCloseTab avec le middelclick ?

J'en voulais un y'a un petit moment et minipouss m'avait aidé la dessus.
Si tu veux je peux te le filer :)

n°1881600
wakestorm
Posté le 08-01-2005 à 13:04:13  profilanswer

Stefoufou a écrit :

J'en voulais un y'a un petit moment et minipouss m'avait aidé la dessus.
Si tu veux je peux te le filer :)

Je veux bien, parce que je vois pas comment retrouver une restauration des tabs par simple middelclik sr la bar de tab :).

n°1881647
thibw
Posté le 08-01-2005 à 13:34:54  profilanswer

Undoclosetab marche avec le middle click chez moi, la zone ou faut clic molette est a l'extreme droite de la barre des tab :)

Message édité par thibw le 08-01-2005 à 13:35:21
n°1881687
Kaleus
Posté le 08-01-2005 à 13:47:45  profilanswer

moalmeyer a écrit :

salut

thx all

Tu as installé des extensions?

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1881928
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2005 à 16:33:51  profilanswer

misato a écrit :

ya pas quelqu'un qui a eu l'idée de faire un package contenant firefox et 2/3 extensions complètement indispensables, style flashblock, nuke anything, noia extreme et Qute (liste non limitative) ? au pire, yaurait moyen de configurer ces extensions (avec le .JAR ou le .XPI qui va bien) pour les installer en une seule fois ?

Bin stu veux, tes 3 extensions indispensavles, j'les utilise pas donc bon, déjà ça part mal :D
Les extensions "indispensables" varient justement en fonction des gens ; c'est le principe des extensions que de les rajouter au compte-goutte au lieu de les proposer direct dans le package de base.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1881941
moalmeyer
Posté le 08-01-2005 à 16:45:05  profilanswer

kaleus a écrit :

Tu as installé des extensions?

pas de MSN 7 beta
aucune extension  
et aucun proxy !

apres réinstall toujours le meme probleme

n°1881944
sanpellegr​ino
Posté le 08-01-2005 à 16:48:21  profilanswer

misato a écrit :

ya pas quelqu'un qui a eu l'idée de faire un package contenant firefox et 2/3 extensions complètement indispensables, style flashblock, nuke anything, noia extreme et Qute (liste non limitative) ? au pire, yaurait moyen de configurer ces extensions (avec le .JAR ou le .XPI qui va bien) pour les installer en une seule fois ?

Rien n'est indispensable dans FF, c'est bien le but. De plus il n'y a rien de ce que tu proposes que j'utilise :o

Ils en avaient parlé à un moment, le projet s'appelait Firebird Black Diamond il me semble... ça n'a jamais vu le jour.

misato a écrit :

j'ai du récemment installer 3 firefox coup sur coup, et c un peu fastidieux d'installer firefox, d'aller chercher les extensions (dont on se souvient une fois sur 2 le nom de travers), et de redémarrer firefox à chaque fois :/

Tu sauvegardes les extensions que tu installes à chaque fois sur une clé USB ou une D7 puis tu les réinstalles. Et au fait c'est inutile de redémarrer après chaque install, tu peux toutes les installer d'un coup et redémarrer une seule fois [:the_fury]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1881946
moalmeyer
Posté le 08-01-2005 à 16:49:07  profilanswer

et autre chose étrange, je n'ai aucun tremblement tant que la page n'est pas chargée complètement !!

n°1882010
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2005 à 18:04:49  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Rien n'est indispensable dans FF, c'est bien le but. De plus il n'y a rien de ce que tu proposes que j'utilise :o

Ils en avaient parlé à un moment, le projet s'appelait Firebird Black Diamond il me semble... ça n'a jamais vu le jour.Tu sauvegardes les extensions que tu installes à chaque fois sur une clé USB ou une D7 puis tu les réinstalles. Et au fait c'est inutile de redémarrer après chaque install, tu peux toutes les installer d'un coup et redémarrer une seule fois [:the_fury]

vous arrivez à vivre sans flashblock ? avec les pubs qui gesticulent de partout, qui vous pourrissent les MP3 que vous etes en train d'écouter à coup de son mono 8 kHz vantant les mérites de je ne sais trop quelle connerie dont personne n'a rien à foutre ?.

bref. flashblock, il a besoin de redémarrer, accéder aux options, cliquer sur 'enable', redémarrer, il affiche une fenètre comme quoi on peut bien redémarrer, et re-redémarrer. impossible de faire moins compliqué. par contre, pour 3 petits clics, c la paix pour vos yeux et vos oreilles. tous les mecs qui utilisent anidisable devraient plustot installé flashblock, il ne fait pas la meme chose, mais le flash est une nuisance mille fois pire que le pire des GIF animé :pfff: !

et la skin par défaut est vraiment :/ ... pour 300 ko, qute est quand meme mieux [:spamafote]. et avant de rejoindre les 40/50 Mo d'IE6 (sans compter les services pack et les updates de sécurité), ya de la marge pour un Mo ou deux, quoi.

mais c surtout le fait de devoir reprendre toutes ces extensions à chaque fois que j'installe firefox chez quelqu'un qui me gonfle.

FtY

Message édité par misato le 08-01-2005 à 18:05:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1882018
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2005 à 18:09:24  profilanswer

misato a écrit :

vous arrivez à vivre sans flashblock ? avec les pubs qui gesticulent de partout, qui vous pourrissent les MP3 que vous etes en train d'écouter à coup de son mono 8 kHz vantant les mérites de je ne sais trop quelle connerie dont personne n'a rien à foutre ?.

bref. flashblock, il a besoin de redémarrer, accéder aux options, cliquer sur 'enable', redémarrer, il affiche une fenètre comme quoi on peut bien redémarrer, et re-redémarrer. impossible de faire moins compliqué. par contre, pour 3 petits clics, c la paix pour vos yeux et vos oreilles. tous les mecs qui utilisent anidisable devraient plustot installé flashblock, il ne fait pas la meme chose, mais le flash est une nuisance mille fois pire que le pire des GIF animé :pfff: !

et la skin par défaut est vraiment :/ ... pour 300 ko, qute est quand meme mieux [:spamafote]. et avant de rejoindre les 40/50 Mo d'IE6 (sans compter les services pack et les updates de sécurité), ya de la marge pour un Mo ou deux, quoi.

mais c surtout le fait de devoir reprendre toutes ces extensions à chaque fois que j'installe firefox chez quelqu'un qui me gonfle.

FtY

n'essaye pas d'imposer tes gouts aux autres STP ; si tu veux te faire ton propre FF, tu peux, c'est assez facile :
tu installes un FF
tu installes toutes tes extensions dans le dossier FF (c'est encore possible il me semble) et pas dans le profil
tu récupère ce qu'il y a dans prefs.js et tu le convertis pour modifier all.js.

tu zippes le dossier FF et voilà, la prochaine fois, tu n'auras qu'à le dézipper

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1882048
bececoste
Posté le 08-01-2005 à 18:27:26  profilanswer

Bonjour
J'ai installé l'extension "Disable target for dl" pour que les téléchargements n'ouvrent plus de tab vierge. Mais il n'y a aucun changement. Y aurait-il une option que je n'aurais pas rempli correctement ?
Merci

n°1882409
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-01-2005 à 16:54:24  profilanswer

misato a écrit :

Adblock [:spamafote] Ca permet de virer les iframes, les JS pénibles, les images qui te reviennent pas, etc...

misato a écrit :

et la skin par défaut est vraiment :/ ... pour 300 ko, qute est quand meme mieux [:spamafote].

Y en a qui l'aiment. Et y en a qui l'aiment pas et qui n'aiment pas Qute non plus (perso j'ai Charamel sur FF + TB).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1882411
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 09-01-2005 à 16:58:36  profilanswer

je comprends pas un truc:
flashblock, ca sert à bloquer le flash ??  

au lieu de bloquer le flash, autant pas l'installer nan ? :o  

n°1882446
bececoste
Posté le 09-01-2005 à 17:26:32  profilanswer

Bonjour
J'ai installé l'extension "Disable target for dl" pour que les téléchargements n'ouvrent plus de tab vierge. Mais il n'y a aucun changement. Y aurait-il une option que je n'aurais pas rempli correctement ?
Merci

n°1882447
bececoste
Posté le 09-01-2005 à 17:26:58  profilanswer

Bonjour
Merci

n°1882451
bececoste
Posté le 09-01-2005 à 17:27:43  profilanswer

Bonjour
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)