| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:36:54 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tabbrowser Preference |
minipouss un mini mini | ou juste url2newtab il me semble
Message édité par minipouss le 17-12-2004 à 13:12:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pilou | Coool, ça et swift tabs et j'ai enfin le browser que je désire |
Mad666 | D'ac, vais voir ça. |
Mad666 | C'est bien ça.
|
stevenj | si l'on veut sauvegarder les bookmarks de firefox, où sont-ils ? |
stevenj |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:10:17 ![]() ![]() |
stevenj |
|
thibw |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de Click2Tab (avec ou sans undoclosetab mais sur extmirror seule la complète est listée pour le moment)
Message édité par minipouss le 17-12-2004 à 22:45:08 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | pour la 1/ c'est oui (récupère-les là : googlefr.src et googlefr.gif )
Message édité par minipouss le 18-12-2004 à 09:35:05 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
thibw |
|
gros minet | ok je vais tester, merci
|
thibw |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
spyderx |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
minipouss un mini mini | de rien Spyderx --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
gihel |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-12-2004 à 13:46:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
singerie coffee addict | Bonjour,
|
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
singerie coffee addict | No soucis! IE affiche tout! Je ne me souviens plus de ce que j'ai fais comme bêtise pour en arriver à ce résultat |
singerie coffee addict | Humm...Les deux sont cochées. Je vais essayé toutes les config
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |