Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1771372
blazkowicz
Posté le 22-10-2004 à 22:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'était en cherchant, euh, un truc :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 22:39:01  profilanswer

n°1771373
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:39:39  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

:D bon MP alors, j'ai vraiment envie de concret ce soir

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1771375
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-10-2004 à 22:40:19  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Qu'est ce que MSN/Hotmail a à voir avec IE, excepté que c'est du MS ? Sous FF il le bloque tout seul ?

lis la suite de mon post ;)
si j'arrive à accéder à mon compte hotmail avec FF (ça marche pas à tous les coups sans que je sache pourquoi) je n'ai jamais eu de message de spybot.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1771377
vanloque
Posté le 22-10-2004 à 22:41:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

jparie que ça recoupe mon post d'au dessus,tu cherchais des photos de bouling? [:naughty]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1771378
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:41:29  profilanswer

vanloque a écrit :

lis la suite de mon post ;)
si j'arrive à accéder à mon compte hotmail avec FF (ça marche pas à tous les coups sans que je sache pourquoi) je n'ai jamais eu de message de spybot.

Est-ce que ça ne serait pas simplement Teatimer qui ne surveille que IE ?

Edit: si :D

Message édité par sanpellegrino le 22-10-2004 à 22:43:27

---------------
n°1771380
blazkowicz
Posté le 22-10-2004 à 22:42:01  profilanswer

vanloque a écrit :

n'importe quel site pour adulte je dirais :D
et tiens,ya moyen de virer définitivement IE du pc quand on a XP à part en virant le répertoire à la barbare?

pour virer IE sous win9x :  http://www.litepc.com/ieradicator.html
et j'ai l'impression qu'on peut le faire avec ceci sous windows NT 5.x
http://www.newdimension-fr.net/news/1530.html

n°1771381
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2004 à 22:42:27  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

mais rappellons que comme c le un soft intégré à un OS, la plupart des users (les "gens" koi :D) considernent que c la seule porte d'entrée sur le monde merveilleux de l'internet ouééé :crazy:

et ca M$ le sais :sweat:

Plusieurs fois chez des clients quand certains utilisateurs étaient betement attaché a IE et rechignait a utiliser FF ou autre juste par ce que c'etait pas pareil, je changais quand meme le soft mais le mettait en raccoucis avec le e bleu et IE et "internet explorer" en nom de raccourcis, 9/10 les gens ne font meme pas gaffe :D

n°1771384
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2004 à 22:43:30  profilanswer

Quel est l'interet profond de virer IE a par pour le principe ? Ca garde quand meme son utilité pour 2-3 site, Windows Update en tête.

n°1771385
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-10-2004 à 22:43:49  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ca ne me dit toujours pas en quoi FF est plus sûr !

ben déjà il est moins connu, ce qui en fait une cible non-privilégié à tt les reloux bin décidé à pourrir la vie des autres

de plus, en cas de failles, elles sont corrigées tres vite

et pour finir, c une soft excellent, fonctionnel, pratique, extensible, agréable à l'oeil, rapide, et aux moeurs tres pro-users :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1771386
vanloque

non,Teatimer s'occupe de tout ce qui est ActiveX je crois.
mais tu as peut-ê raison,je sais pas si ActiveX sert que à IE ;)

---------------
mood
Publicité

n°1771387
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:43:51  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

... du coup ça n'est pas une raison valable.

---------------
n°1771389
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:45:41  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ben déjà il est moins connu, ce qui en fait une cible non-privilégié à tt les reloux bin décidé à pourrir la vie des autres

C'est pas pour ça qu'à la base il est plus sûr ;)

SICKofitALL a écrit :

de plus, en cas de failles, elles sont corrigées tres vite

Sur IE aussi je trouve. Et faire des MAJ toutes les deux heures pardon :sweat:

SICKofitALL a écrit :

et pour finir, c une soft excellent, fonctionnel, pratique, extensible, agréable à l'oeil, rapide, et aux moeurs tres pro-users :)

A part le extensible IE est pareil [:ddr555]

---------------
n°1771391
vanloque
Posté le 22-10-2004 à 22:47:24  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Le probleme que je voulais soulever c'est que si j'utilises IE il faut que j'ai des softs à coté qui surveillent les merdes qui pourraient passer par IE,alors qu'avec FF je ne crains quasiment rien à part les qqs failles toutes fraiches qui viennent d'etre trouvées ;)

El Pollo Diablo a écrit :

Quel est l'interet profond de virer IE a par pour le principe ? Ca garde quand meme son utilité pour 2-3 site, Windows Update en tête.

oui,tu as pas tort,je voulais faire ça pour le principe,mais j'en aurai besoin un jour ou l'autre.
Qqun peut m'expliquer pourquoi on pourrait pas updater windose par FF :D

---------------
n°1771393
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-10-2004 à 22:47:42  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

... du coup ça n'est pas une raison valable.

Montre lui qqs smileys sous IE et sous FF [:aztechxx]  

Genre  [:neowen] et :pt1cable: qui ne ressemblent à rien sous IE :o

n°1771394
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2004 à 22:48:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Qqun peut m'expliquer pourquoi on pourrait pas updater windose par FF :D

Parce que justement Windows Update c'est tout plein d'ActiveX et autres microsofterie partout.

n°1771395
blazkowicz
Posté le 22-10-2004 à 22:48:53  profilanswer

en effet j'ai eu besoin de IE pour installer le framwork .NET.. donc j'ai remis le 5.01 puis je l'ai re-viré :D
pour windowsupdate je m'en fiche, j'utilise win98 au quotidien et pas de virus, vers, spywares. quand je passerai à 2000/XP (à cause de directX 10 par exemple?) je me mettrai un firewall à base de 486 DX/2 66 [:huit]

n°1771396
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:49:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Le probleme que je voulais soulever c'est que si j'utilises IE il faut que j'ai des softs à coté qui surveillent les merdes qui pourraient passer par IE,alors qu'avec FF je ne crains quasiment rien à part les qqs failles toutes fraiches qui viennent d'etre trouvées ;)

Qu'est ce que tu en sais que Admachin ne passe pas avec FF [:ddr555] ? Tu n'est juste pas prévenu !

---------------
n°1771397
thibw
Posté le 22-10-2004 à 22:49:37  profilanswer

IE c'est has been :o  

au debut je trouvais FF pas tres attrayant, puis jai fait IE->crazy browser-> MYie2-> Maxthon
et puis enfin FF je le garde et il me plait bien, je el trouve plus rapide et bien plus personnalisable (graphiquement et sans compter les tonnes d'extentions)

n°1771398
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-10-2004 à 22:49:54  profilanswer

Sinon, le site des impôts marche moyen avec FF :o

n°1771399
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 22-10-2004 à 22:49:58  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

donc tu le trouves rapide  [:chacal_one333]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1771401
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:50:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ouch ! Les smileys sont plus lents avec IE ! Ca me fiche pas vraiment la trouille quant à ma sécurité ;)

---------------
n°1771402
vanloque
Posté le 22-10-2004 à 22:50:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

j'utilise FF depuis presque 1an maintenant,tu parles à un convaincut.:D

---------------
n°1771405
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2004 à 22:51:31  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai reussi a faire ma déclaration en ligne cet année et l'année derniere avec FF et sans probleme.

n°1771407
vanloque
Posté le 22-10-2004 à 22:52:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

voyages-sncf aussi un coup sur 10 et ses javascripts aiment pas FF.
ça peut aussi bien venir de FF que du site tu me diras :D

---------------
n°1771408
blazkowicz
Posté le 22-10-2004 à 22:52:52  profilanswer

Parce que justement Windows Update c'est tout plein d'ActiveX et autres microsofterie partout.

cependant il ya un site non MS qui regroupe les patches pour windows 2000/XP/2K3 :) (je me souviens plus du nom :o)

n°1771409
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:53:00  profilanswer

nik166 a écrit :

donc tu le trouves rapide  [:chacal_one333]

Bah oui. Au démarrage à tous les coups (m'en fous qu'il soit intégré, pour l'user lambda c'est le concret qui compte :o). Et que telle ou telle page soit chargée en 1.15 ou en 1.10 seconde ça ne change pas ma vie.

Mais là n'est pas ma question ! Comparons la sécurité ! Et assez de tous ces clichés déjà entendus, dont personne ne sait vraiment de quoi il s'agit !

---------------
n°1771410
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-10-2004 à 22:53:44  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ouch ! Les smileys sont plus lents avec IE ! Ca me fiche pas vraiment la trouille quant à ma sécurité ;)

Ah... Tu veux uniquement des arguments concernant la sécurité...
Jamais eu aucun problème avec IE de ce point de vue là (mais j'utilise Spywareblaster et Spybot :whistle:)

n°1771411
blazkowicz
Posté le 22-10-2004 à 22:54:12  profilanswer

ce qui m'a choqué la dernière fois que j'ai utilisé IE c'est la sempiternelle lenteur du bouton back, j'avais oublié :o

n°1771412
vanloque
Posté le 22-10-2004 à 22:54:35  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Qu'est ce que tu en sais que Admachin ne passe pas avec FF [:ddr555] ? Tu n'est juste pas prévenu !

c'est pas le monsieur qui conseil Adaware,Spybot,Spywareblaster et SpywareGuard qui va me faire peur avec des spywares hein,j'ai tous ces softs installés,alors ya interet à ce que ça me serve à qqch sinon je te "suit"(fais un procés) [:indiana jones]

---------------
n°1771413
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:56:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah... Tu veux uniquement des arguments concernant la sécurité...

Oui. Je suis un ultra-convaincu de FF, tout le monde le sait. C'est au niveau sécu que je manque de preuves

Kalipok a écrit :

Jamais eu aucun problème avec IE de ce point de vue là (mais j'utilise Spywareblaster et Spybot :whistle:)

Moi pas, et pas de stress. En faisant un minimum gaffe. Genre les sites warez/xxx/... j'évite.

---------------
n°1771414
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:56:55  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ce qui m'a choqué la dernière fois que j'ai utilisé IE c'est la sempiternelle lenteur du bouton back, j'avais oublié :o

Ca ne nous met absolument pas en danger ;)

---------------
n°1771415
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 22:57:35  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est pas le monsieur qui conseil Adaware,Spybot,Spywareblaster et SpywareGuard qui va me faire peur avec des spywares hein,j'ai tous ces softs installés,alors ya interet à ce que ça me serve à qqch sinon je te "suit"(fais un procés) [:indiana jones]

Evidemment qu'il faut les utiliser. Mais je m'amuse à tester sans, et même effets pour finir, juste en faisant attention  [:spamafote]

---------------
n°1771419
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-10-2004 à 22:59:34  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Moi pas, et pas de stress. En faisant un minimum gaffe. Genre les sites warez/xxx/... j'évite.

Je ne traine pas non plus sur ces sites là, mais cela n'empêchait pas Spybot (avant que je n'utilise spyware blaster) de virer qqs spywares (pas bien méchants, du genre doubleclick ou autre...)

Message édité par Kalipok le 22-10-2004 à 23:00:16
n°1771421
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-10-2004 à 23:00:34  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

permet-moi de douter de cette affirmation ;)

mairs bref, c chacun son choix :hello:

Message édité par SICKofitALL le 22-10-2004 à 23:01:59

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1771422
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 22-10-2004 à 23:00:41  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Bah oui. Au démarrage à tous les coups (m'en fous qu'il soit intégré, pour l'user lambda c'est le concret qui compte :o). Et que telle ou telle page soit chargée en 1.15 ou en 1.10 seconde ça ne change pas ma vie.

ben pour moi les pages vont 2 fois plus vite :p

mais faut dire que je suis pas un salaud de parigo avec 15mbps ou etc :D  

quand à la vitesse de lancement, ben si c'est parce qu'il est intégré :p

t'as qu'à laisser firefox lancé , tu verras qu'il ouvre une nouvelle fenêtre encore plus vite :D  

---------------
n°1771425
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 23:01:32  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Evidemment qu'il faut les utiliser.

Mais j'ai l'impression que ça va devenir de moins en moins utile. Quand je passe un Adaware il me trouve 2 cookies et 3 recently opened docs. Dans le genre grave menace j'ai vu pire :D

HS: d'ailleurs pour ça le must du parano est Spysweeper, genre il prend mon TightVNC pour un trojan [:xp1700]

---------------
n°1771427
vanloque
Posté le 22-10-2004 à 23:03:34  profilanswer

oui,je suis pas un fana de sites cochons donc j'évite deja une grosse partie des dangers je pense.

---------------
n°1771430
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 23:06:03  profilanswer

nik166 a écrit :

ben pour moi les pages vont 2 fois plus vite :p

[:figti] Ah oui ? Franchement je demande à voir. Mais on s'en fout pour le moment :o

nik166 a écrit :

mais faut dire que je suis pas un salaud de parigo avec 15mbps ou etc :D  

t'as qu'à laisser firefox lancé , tu verras qu'il ouvre une nouvelle fenêtre encore plus vite :D

Bon, si trois centièmes de secondes changent ton surf alors tu as raison. Pour 99.9% des gens ça ne change rien, c'est certain.

nik166 a écrit :

Mon user de base est habitué à un lancement quasi immédiat d'IE. Pour lui FF est donc moins bon à ce niveau, aucun doute là dessus.

En plus ça n'est pas sa vitesse de lancement qui le rend plus ou moins sûr ;)

---------------
n°1771432
sanpellegr​ino
Posté le 22-10-2004 à 23:08:47  profilanswer

Vais pieuter, trois nuits de 4h de sommeil ont eu raison de moi :sweat:

On en reparle demain, je n'ai toujours pas d'argument ultime à fournir à mon user.  

C'était le san-défi-pellegrino du jour :o

---------------
n°1771439
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-10-2004 à 23:13:45  profilanswer

sanpellegrino > je ne comprend pas ta démarche

tu demandes des arguments pour la sécurité, je t'en donne, tu les refuses. faudrait savoir.

Firefox est plus sur qu'IE parce qu'il n'ets pas intégré au system ; un truc explosant FF a peu de chance d'exploser le système

il est plus sur parce que l'équipe de dev a pris en compte cet aspect dès le début et qu'elle fait ce qu'il faut pour corriger les failles sans chercher à les ignorer (cf le bug security bounty program).

Il est plus sur parce que les mises à jour existent et permettent de corriger les failles. Les failles restent ouvertes beaucoup moins longtemps que celles de IE (dont un certain nombre est toujours non patché).  Et oui, des mises à jours fréquentes sont nécessaires à la sécurité.

Il est plus sur parce qu'il est possible de patcher les trous de sécu, ce qui n'est pas forcément évident avec IE du fait dde son intégration au système (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est un des type de la nouvelle équipe de devs de IE)

voilà pourquoi selon moi et pas mal d'autres personnes bien plus calés que je ne le suis, FF est plus sur que  IE.

PS : il n'y a pas d'arguments ultime pour ça, ou alors, tu lui fait installer un openbsd

Message édité par Mjules le 22-10-2004 à 23:14:23

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1771443
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 22-10-2004 à 23:17:36  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

[:figti] Ah oui ? Franchement je demande à voir. Mais on s'en fout pour le moment :o

evidemment, quand ca va pas dans ton sens, on s'en fout, mais faut pas en parler sur un forum dans ce cas là tu peux de debrouiller tout seul :D  

Citation :

Bon, si trois centièmes de secondes changent ton surf alors tu as raison. Pour 99.9% des gens ça ne change rien, c'est certain.

bah pour moi c'est plutôt 3 voire 4 secondes parfois :D  

Citation :

Mon user de base est habitué à un lancement quasi immédiat d'IE. Pour lui FF est donc moins bon à ce niveau, aucun doute là dessus.

ben mets le dans hklm/run à ton user de base, et il verra, ca charge plus vite :D  

Citation :

En plus ça n'est pas sa vitesse de lancement qui le rend plus ou moins sûr ;)

non c'est sa conception qu'est pas pleine de trous comme l'aut là :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)