Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  2027  2028  2029  2030  2031  2032
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1767260
Jet
bêêêê !
Posté le 19-10-2004 à 23:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

à moi aussi, mais c'est ce que j'ai lu y a pas longtemps, juste après le retard de longhorn

Te serais t-il possible d'arrêter de troller en parlant d'IE, ce n'est pas du tout le sujet du topic, on l'a dit et redit.

Ce que fait, a fait ou fera microsoft question browser je m'en contrefous et si je veux des infos sur ce sujet, ce n'est pas là que je viendrais les chercher.

Je pense avoir été assez clair. tu es seul maître de ton avenir.

Jet

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:37:05  profilanswer

n°1767263
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2004 à 23:43:05  profilanswer

Jet a écrit :

Te serais t-il possible d'arrêter de troller en parlant d'IE

T'as fumé combien de kilos de marmottes pour raconter des âneries pareilles? [:chrisbk]  
moi et fen discutons civilement et courtoisement des évolutions possibles de la concurrence directe à Firefox [:jagstang]  

Citation :

[insérer un goatse]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1767272
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-10-2004 à 23:49:54  profilanswer

Jet a écrit :

Te serais t-il possible d'arrêter de troller en parlant d'IE, ce n'est pas du tout le sujet du topic, on l'a dit et redit.

Ce que fait, a fait ou fera microsoft question browser je m'en contrefous et si je veux des infos sur ce sujet, ce n'est pas là que je viendrais les chercher.

Jet

C'est rare qu'on parle que d'IE, on parlait de gestion correcte du PNG juste avant normal d'avoir parlé de mise à jour d'IE.

Firefox est une alternative à IE, normal que parfois on fasse une petite comparaison sur des points précis.  
Si certains prennent la peine d'en parler avec moi, c'est p't'être que le sujet les intéresse aussi...

Maintenant, y'a pas de prob, si la présence de quelqu'un qui aime firefox mais qui ne voit pas pourquoi on en fait un truc ultime qui ne souffre aucune comparaison et qui refuse de tomber dans le "firefox rulez, c'est un vrai browser de w4rl0rdZ et IE c'est un truc de merde pour les noobs  [:negueu] " vous irrite tant, j'vous laisse entre sectaires...
 [:tinostar]  

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1767277
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 19-10-2004 à 23:53:11  profilanswer

fendnts a écrit :

Maintenant, y'a pas de prob, si la présence de quelqu'un qui aime firefox mais qui ne voit pas pourquoi on en fait un truc ultime qui ne souffre aucune comparaison et qui refuse de tomber dans le "firefox rulez, c'est un vrai browser de w4rl0rdZ et IE c'est un truc de merde pour les noobs  [:negueu] " vous irrite tant, j'vous laisse entre sectaires...

y'en à qui comprennent vraiment pas vite pourquoi on leur tape dessus :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1767285
Jet
bêêêê !
Posté le 20-10-2004 à 00:01:10  profilanswer

Masklinn a écrit :

T'as fumé combien de kilos de marmottes pour raconter des âneries pareilles? [:chrisbk]  
moi et fen discutons civilement et courtoisement des évolutions possibles de la concurrence directe à Firefox [:jagstang]  

Citation :

[insérer un goatse]

C'est pas le lieu ici, on s'en cogne grave des évolutions de IE ici

Et je n'ai pas dit que ça ne m'intéressais pas, mais pas ici.
Ce topic est fait pour parler des évolutions de FF, des problèmes et du comment les résoudre.

ça y est, ça commence à venir, tu comprends ?
Et ton goatse tu te l'insére où tu veux mais pas ici.

Jet

n°1767286
masklinn
Posté le 20-10-2004 à 00:02:55  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Allez le faire AILLEURS!

[:totoz]  
t'as songé à prendre une tisane à la verveine? t'as l'air un peu sur les nerfs [:cupra]  

nik166 a écrit :

y'en à qui comprennent vraiment pas vite pourquoi on leur tape dessus :D

Il a pas complètement tord (même si il a pas complètement raison), Mozilla et Firefox sont encore loin de la "perfection", il n'y a aucune raison de bannir critiques et comparaison [:spamafote]  
Ce thread est sur Firefox, mais pas sur l'adoration de Firefox, si vous voulez faire un thread pour adorer firefox il faut aller sur Discu>cuisinesociété

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1767290
Jet
bêêêê !
Posté le 20-10-2004 à 00:06:23  profilanswer

fendnts a écrit :

C'est rare qu'on parle que d'IE, on parlait de gestion correcte du PNG juste avant normal d'avoir parlé de mise à jour d'IE.

Firefox est une alternative à IE, normal que parfois on fasse une petite comparaison sur des points précis.  
Si certains prennent la peine d'en parler avec moi, c'est p't'être que le sujet les intéresse aussi...

ça fait 4 pages que ça dure, au début c'est pas génant, mais à force de lire des propos hs ça gonfle

Si certains prennent la peine de dire que ça ne les intéresse pas et que ce n'est pas le sujet, ç'est peut être qu'il y a une raison (et je ne parles pas de moi)

pour le reste tu affabules complétement  [:el awrence vi]  

Jet

n°1767306
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-10-2004 à 00:24:47  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ce thread est sur Firefox, mais pas sur l'adoration de Firefox,

pas non plus sur la concurrence de firefox ;)

---------------
n°1767346
nostalgic
1993
Posté le 20-10-2004 à 03:55:26  profilanswer

Comment fait-on pour ouvrir une fenêtre identique à celle sur laquelle on est (comme dans IE]?

n°1767371
masklinn
Posté le 20-10-2004 à 07:54:11  profilanswer

je vois pas l'utilité, mais si tu utilises Tabbrowser Extension ans les options il faut sélectionner "Use multiple windows normally" ou "use multiple windows on my request"

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 07:54:11  profilanswer

n°1767373
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2004 à 08:08:28  profilanswer

nostalgic a écrit :

Comment fait-on pour ouvrir une fenêtre identique à celle sur laquelle on est (comme dans IE]?

justement, plus besoin de créer une nouvelle fenetre comme ds IE, il suffit de faire "new tab" (menu Fichier)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1767379
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-10-2004 à 08:27:41  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

justement, plus besoin de créer une nouvelle fenetre comme ds IE, il suffit de faire "new tab" (menu Fichier)

Hmmmm, toi t'as voulu répondre sans lire la question....

1. Il veut une nouvelle fenêtre, pas une nouvelle TAB
2. Il veut la page courante dans la nouvelle fenêtre alors que par défaut, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la page de démarrage.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1767414
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 09:13:34  profilanswer

avec TBE, il y a une option duplicate tab pour ouvrir un tab identique. Pour une fenêtre, je ne sais pas.

Message édité par david42fr le 20-10-2004 à 09:13:50
n°1767435
minipouss
un mini mini
Posté le 20-10-2004 à 09:28:07  profilanswer

en parlant de TBE, est-ce qu'avec la toute dernière version du 19/10 vous arrivez à avoir une tab qui s'ouvre en arrière plan?

Avec les liens "externes" à la page d'origine la nouvelle tab vient en foreground automatiquement alors que le ctrl-clic donne bien du background.

edit : en fait je viens de voir que l'option s'est décochée toute seule :/ je ne sais pas si c'est lors de la mise à jour ou si c'est un nouveau bug de TBE. je verrai à l'usage

Message édité par minipouss le 20-10-2004 à 09:29:04
n°1767440
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 09:32:22  profilanswer

le truc que j'arrive plus à faire, c'est que firefox reste à l'arrière plan quand je clique sur un lien dans thunderbird. Quelqu'un a t il une idée. Le nouveau tab qui s'ouvre reste en background, mais pas la fenêtre en elle même.

n°1767453
minipouss
un mini mini
Posté le 20-10-2004 à 09:38:56  profilanswer

voui, tu n'as pas trouvé nos messages d'hier (Jet c0mm0n et moi) dans tout ce foutoir de Hors sujet ? :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1766842 page précédente au milieu du reste :)

c'est malheureusement un mal profond de TBE que l'auteur a du mal à cerner pour le moment :/

n°1767459
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2004 à 09:46:33  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Hmmmm, toi t'as voulu répondre sans lire la question....

1. Il veut une nouvelle fenêtre, pas une nouvelle TAB
2. Il veut la page courante dans la nouvelle fenêtre alors que par défaut, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la page de démarrage.

sisi j'avais bien compris pour l'histoire de la nouvelle fenetre, mais ma réponse c justement "plus besoin de nouvelle fenetre avec les tabs" :)

ceci dit, pour dupliquer la fenetre/tab actuelle, ya en effet "duplicate tab" sous TBE

---------------
n°1767466
Yoda_57
Posté le 20-10-2004 à 09:50:13  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

sisi j'avais bien compris pour l'histoire de la nouvelle fenetre, mais ma réponse c justement "plus besoin de nouvelle fenetre avec les tabs" :)

ceci dit, pour dupliquer la fenetre/tab actuelle, ya en effet "duplicate tab" sous TBE

Ouvrir dans un tab et une fenêtre n'est pas incompatible mais complémentaire. 90% du temps j'utilise les tabs, mais quelques fois j'ouvre une nouvelle fenêtre  [:spamafote]

---------------
n°1767468
minipouss
un mini mini
Posté le 20-10-2004 à 09:51:10  profilanswer

euh y a aussi "Duplicate Tab in new window" :o

n°1767471
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2004 à 09:52:34  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ouvrir dans un tab et une fenêtre n'est pas incompatible mais complémentaire. 90% du temps j'utilise les tabs, mais quelques fois j'ouvre une nouvelle fenêtre  [:spamafote]

hé ben moi je supporte d'avoir des fenetres :p

Tabs POWAA :D

---------------
n°1767481
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 09:56:27  profilanswer

minipouss a écrit :

euh y a aussi "Duplicate Tab in new window" :o

moi la case est grisée  :??:  :??:  :??:

n°1767483
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 09:57:07  profilanswer

minipouss a écrit :

voui, tu n'as pas trouvé nos messages d'hier (Jet c0mm0n et moi) dans tout ce foutoir de Hors sujet ? :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1766842 page précédente au milieu du reste :)

c'est malheureusement un mal profond de TBE que l'auteur a du mal à cerner pour le moment :/

Il me semblait bien avoir vu quelque chose d'approchant mais j'en étais plus sur ;)

n°1767491
minipouss
un mini mini
Posté le 20-10-2004 à 10:00:22  profilanswer

david42fr a écrit :

moi la case est grisée  :??:  :??:  :??:

dans les options de Tab Menu? pour le menu contextuel? bizarre moi je l'ai

mais tu es peut-être en Single Window Mode non?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1767514
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 10:15:17  profilanswer

oups oui je suis en single!!!

n°1767517
minipouss
un mini mini
Posté le 20-10-2004 à 10:16:48  profilanswer

[:ddr555]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1767759
masklinn
Posté le 20-10-2004 à 13:00:44  profilanswer

david42fr a écrit :

oups oui je suis en single!!!

t'es en single windows et tu te demandes pourquoi tu peux pas ouvrir une nouvelle fenêtre? [:ienchangel]  

[:lorilll]

---------------
n°1767767
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 13:06:51  profilanswer

je le referais plus, promis

(jusqu'à la prochaine fois...)

n°1767790
blazkowicz
Posté le 20-10-2004 à 13:19:16  profilanswer

une question sur ff :o
est-ce qu'il ya un raccourci clavier pour fermer le tab courant (ou une extension)? c ce qu'il me manque pour naviguer efficacement au clavier :o
(pis il me faudrait un truc pour inverser les touches CTRL et caps lock sous windoze. c vachement mieux comme ca sur les terminaux a la fac :))

n°1767792
blazkowicz
Posté le 20-10-2004 à 13:21:35  profilanswer

bon j'ai penser a google :o, c'est CTRL-W (super pratique en qwerty, comme d'hab :o)

n°1767835
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2004 à 14:06:58  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bon j'ai penser a google :o, c'est CTRL-W (super pratique en qwerty, comme d'hab :o)

Ctrl+W c'est la touche classique pour fermer la fenêtre du document en cours dans les applications MDI.
Et quand on passe tout le temps de qwerty à azerty et l'invese, on râle bien si on fait un Ctrl+W au lieu d'un Ctrl+Z en espérant récupérer le texte qu'on vient de virer dans une zone de texte :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1768027
Jet
bêêêê !
Posté le 20-10-2004 à 15:53:40  profilanswer

antp a écrit :

Ctrl+W c'est la touche classique pour fermer la fenêtre du document en cours dans les applications MDI.
Et quand on passe tout le temps de qwerty à azerty et l'invese, on râle bien si on fait un Ctrl+W au lieu d'un Ctrl+Z en espérant récupérer le texte qu'on vient de virer dans une zone de texte :D

C'est vrai que ça doit être bien lourd de perdre la fénêtre mais pour cela "undo close tab" de TBE ou l'extension seule.

Jet

Message édité par Jet le 20-10-2004 à 15:54:04
n°1768032
minipouss
un mini mini
Posté le 20-10-2004 à 15:58:45  profilanswer

nouvelle version de Weatherfox : la 0.5.1 elle a l'air juste de corriger des bugs (lequels :??:) et permet surtout l'utilisation avec les versions 1.0 de Firefox (donc la prochaine 1.0RC1 quand elle sera là.......encore une quinzaine de bug à corriger il me semble)

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=705

Citation :

Changes:
couple bug fixes and the maxversion is now 1.0.

Note:
You may need to uninstall the previous version first.

moi j'ai installé directement par "update" dans la fenêtre des extensions et ça roule :)

edit : sur leur homepage http://weatherfox.mozdev.org/ on voit

Citation :

Coming Soon/In Progress

* Mozilla/Thunderbird versions.

:sol:

Message édité par minipouss le 20-10-2004 à 15:59:49

---------------
n°1768035
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 15:59:44  profilanswer

j'aime bien ses changes, à chaque fois, il répare des bugs mais ne sait jamais lesquels ;)

n°1768045
ben-tx
Posté le 20-10-2004 à 16:04:01  profilanswer

Je sais pas si vous connaissez l'extension de BugMenot.
Ca permet, grâce à un site qui contient une base de donnée alimenter par les utilisateurs, de ne pas a avoir à s'enregistrer pour accéder à un service. (Donc pas de spam, et on a pas à créer une boite poubelle)
Perso j'adore  :love:  

http://bugmenot.com/
http://extensions.roachfiend.com/index.php#bugmenot

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1768244
Yoda_57
Posté le 20-10-2004 à 18:06:32  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

hé ben moi je supporte d'avoir des fenetres :p

Tabs POWAA :D

Tu n'aurais pas oublié 1 mot par hasard :D

Et on ne te demande pas ce que TOI tu fais, mais LUI s'il aime les fenêtres, c'est son droit :o

Message édité par Yoda_57 le 20-10-2004 à 18:07:13

---------------
n°1768266
david42fr
Posté le 20-10-2004 à 18:20:13  profilanswer

encore une question: depuis mon passage à cette 0.10 ou 1.0RC , les login de mes forum sautent assez régulièrement (il faut que je me reconnecte). ça vient de firefox, du SP2, des forums... parce que c'est assez pénible.

n°1768269
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-10-2004 à 18:21:23  profilanswer

david42fr a écrit :

encore une question: depuis mon passage à cette 0.10 ou 1.0RC , les login de mes forum sautent assez régulièrement (il faut que je me reconnecte). ça vient de firefox, du SP2, des forums... parce que c'est assez pénible.

ca vient de chez toi, parce qu'ici ca marche :D  

vérifié si les cookies sont pas désacivés par exemple?

---------------
n°1768458
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2004 à 19:53:19  profilanswer

Jet a écrit :

C'est vrai que ça doit être bien lourd de perdre la fénêtre mais pour cela "undo close tab" de TBE ou l'extension seule.

Tu perds quand même ce que t'as tapé dans la zone de texte :o (et justement tu n'utilises que Ctrl+Z quand tu tapes du texte)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  2027  2028  2029  2030  2031  2032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)