| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:45:57 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
f4ukp | bah je vois pas trop ce que je peux expliquer. SpreadFirefox.com est juste un site crée pour le futur lancement de la v1 et qui centralise les differentes operations de marketing autour de Firefox. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | Merci bien cher ami |
Mjules Parle dans le vide |
flashblock se contente de modifier le fichier userContent.css, si tu supprimes ce fichier (et flashblock.jar), tu supprimes l'extension en entier --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 23:03:25 ![]() alors je découvre en 1re pge Tabbrowser Preferences
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:03:25 ![]() ![]() |
sanpellegrino | TBE est plus lourd mais offre bien plus de fonctionnalités. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 23:51:42 ![]() qu'est-ce qui pourrit manquer à Tabbrowser Preferences? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 29-09-2004 à 23:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:26:26 ![]() Undo close Tab ça justifie TBE à lui seul! |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Notsukaw Be Aware | Ca y est, mister Aaron Spuler a mis à jour ses thèmes pour la 1.0 PR :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
foxi Bien vu l'aveugle ! | hello les gars !
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
SICKofitALL misanthrope | damned ! c vrai qu'elle déchire sec l'extension WeatherFox Message édité par SICKofitALL le 30-09-2004 à 11:36:16 --------------- We deserve everything that's coming... |
gerardo contains sulphites |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 30-09-2004 à 11:50:36 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | non pas radical car depuis un moment maintenant j'ai une pub à droite sur le site www.sports.fr --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | C'est pas parfait mais c'est toujours plus pratique que de devoir rajouter à chaque fois une règle dans Adblock --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 30-09-2004 à 12:28:06 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nik166 -=°.Space.°=- |
Kalipok Gniii ? |
Non, étant donné qu'il existe une extension Undo Close Tab |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:15:49 ![]() c fR compliqué qd on peut fR s1ple |
Kalipok Gniii ? |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
daftendireckt | Une extension pratique quand on utilise Firefox sur plusieurs machines : Bookmarks Synchronizer.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |