| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | drapal |
nik166 -=°.Space.°=- | nan , mais y faut relancer pour que ca prenne effet --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cokeup | slt
|
The Panda ... | j'ai mon firefox qui merde |
corran | change l'encodage du texte |
rycky |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tiens ça c'est nouveau ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dje33 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Avec l'extension "Downloadwith" je peux choisir le client ftp ? Si oui, comment ? |
nik166 -=°.Space.°=- | c'est normal --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai gardé 0.8 aussi, mais on n'est plus les bienvenus --------------- du vide, j'en ai plein ! |
skystef2 |
|
seiyar Mada mada dane! | la version 0.92 ne passe pas le test pcflank http referrer |
Mjules Parle dans le vide | normal, c'est pour des raisons de compatibilité, si tu veux changer ça, c'est la valeur network.http.sendRefererHeader dans about:config ; à mettre à 1 ou 0 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 18-07-2004 à 11:26:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dipapa j'veux plus viellir | Merci Mjules, ne connaissant pas trop Frefox (faut bien un debut) pourrait tu me dire comment desintaller TBE, merci. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
dans le gestionnaire d'extension, tu dois pouvoir désinstaller TBE (tools/extension manager)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-07-2004 à 11:51:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ex-Floodeur La Source | vous etes toujours les bienvenus ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 18-07-2004 à 13:33:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 |
|
korner |
matfou | GRrrr j'arrive toujours pas a utiliser firefox il me marque connexion impossible |
minipouss un mini mini | non y a écrit "javascript:void(0)" comme lien au passage de la souris mais les clics sont inopérants Message édité par minipouss le 18-07-2004 à 15:17:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |