| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 06:18:25 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ils vont les laisser, les thèmes de couleur ("durée limitée" ) ? Pasque c'est chouette. |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
hisvin | Concours de teub avec Nickel. |
F117 | Question |
Umi | What ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Un conflit avec une extension pas mise à jour? |
esefix | Je viens de passer ma version ESR de la 78 à la 91. Le changement d'interface pique pas mal mais après une journée et pas mal de café, j'ai enfin un CSS viable et une interface qui me convient. Je reconnais que c'est assez compliqué à prendre en main mais c'est très puissant et finalement, on sait presque tout modifier Je suis assez content, je compte quand même rester en ESR pour le moment, cette branche étant plus stable, ça me convient mieux Allez, parce que ça me fait plaisir de partager mon travail, voici mon interface et le CSS qui va bien
Je suis graphiste pas dev, du coup, pardonnez moi si mon CSS est tout moisi Message cité 2 fois Message édité par esefix le 03-11-2021 à 21:31:21 |
antp Champion des excuses bidons | Le CSS c'est pas justement un truc de graphistes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 19:00:27 ![]() ![]() |
esefix | Je suis graphiste 3D Message édité par esefix le 03-11-2021 à 19:07:52 |
leroimerlinbis |
|
Rebel |
aldo13000 |
|
esefix | Merci, je suis entrain de le peaufiner et dès que c'est fait, je le range et je commente chaque ligne |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Yeam I'm your passenger | En tout cas cette 94.0.1 est enfin compatible avec le nouveau mode de fenêtrage de Windows 11 :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
esefix |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 19:02:02 ![]()
|
esefix | Ahhh, sympa comme feature ! |
Umi | On peut faire pareil sous 10 avec les Powertoys, et en particulier FancyZones.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
esefix | J'ai un truc étrange avec Firefox sur mes machines, par défaut je n'ai pas d'animation de chargement des onglets (les points qui bougent de gauche à droite), j'ai un sablier statique. Pour avoir les animations je dois créer une entrée dans le about:config et la mettre sur 0 :
Est-ce normal que par défaut Firefox désactive les animations de l'interface ? J'ai le soucis sur plusieurs machines, que ce soit en ESR ou en version normale. Après, avec l'entrée ça fonctionne, mais je suis quand même étonné de ce comportement, est-ce pareil chez vous ? Edit J'ai trouvé, en fait par défaut Firefox désactive les animations si les animations sont désactivées au niveau de l'OS (ce qui est mon cas). C'est un comportement assez particulier car il est courant de désactiver les animation, surtout dans Windows. Du coup, le comportement que j'ai est "normal" et il faut bien ajouter une entrée dans le about:config pour bypasser ce comportement et retrouver des animations dans l'interface de Firefox sans devoir réactiver les animations de Windows. Le lien qui en parle, https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] e_desktop/
Message édité par esefix le 05-11-2021 à 09:34:55 |
esefix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:38:05 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:40:26 ![]() C'est le même pb avec Edge, sauf si tu laisses Bing comme moteur de recherche dans la barre de recherche de la start page |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:44:09 ![]() Je parlais de la start page "par défaut" de Edge Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 09:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:45:29 ![]() Ah ok |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:47:45 ![]() C'est ça |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:49:15 ![]() Oui en fait, c'est même carrément stupide |
esefix | En même temps je n'ai jamais utilisé la barre de recherche dans la page d'accueil depuis que la bar d'adresse du navigateur permet de lancer une recherche |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:55:22 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Pour les gens qui ne savent pas qu'il suffit de taper un truc dans la barre, et il y en a beaucoup Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-11-2021 à 09:09:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 09:17:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 10:42:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 10:43:06 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-11-2021 à 18:30:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |