Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3371741
leroimerli​nbis
Posté le 05-05-2020 à 20:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
installation de la béta 77.

Mauvaise nouvelle : la méga urlbar est de retour....  
Les modifs dans about:config n'ont plus aucun effet.  
une partie du code de l'ancienne barre a sauté apparement

Bonne nouvelle : j'ai trouvé un code .css qui permet de customiser cette méga barre et de la supprimer :
https://www.userchrome.org/megabar- [...] s-bar.html

En milieu de page.

J'ai du adapter le code par rapport à mon interface.
Bon courage à tous  [:aurelien_fr]

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 05-05-2020 à 20:30:53
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 20:23:19  profilanswer

n°3371742
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 20:27:26  answer

Quand y'en a marre, y'a malabar méga urlbar  :o

n°3371746
Axel57000
Posté le 05-05-2020 à 20:56:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ublock origin, et jamais aucune pub sur YouTube.

Pour bloquer le referer, je passe par Chameleon

Merci.
Au final j'ai installé uMatrix à côté d'uBlock. J'ai désactivé les doublons et le filtrage dynamique pour uBlock et je pense désormais par uMatrix pour les filtrages. Ca me parait être un bon compromis. :)

n°3371747
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 21:08:08  answer

Je ne sais pas si c'est une nouveauté de cette version 76, mais maintenant quand je veux copier un mot de passe enregistré dans FF pour le coller dans la page d’identification d'un site, Windows me demande de taper préalablement mon code confidentiel  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/05/mini_20050509174693271.png

C'est un fonctionnement que j'avais déjà vu dans Chrome mais pas encore dans Firefox...

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 21:08:18
n°3371750
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 21:48:20  answer

leroimerlinbis a écrit :

installation de la béta 77.

Mauvaise nouvelle : la méga urlbar est de retour....
Les modifs dans about:config n'ont plus aucun effet.
une partie du code de l'ancienne barre a sauté apparement
 [:aurelien_fr]

Je l'avais dit, n'en déplaise à JFK, jamais loin quand il s'agit de se moquer de façon gratuite.

giHefca a écrit :

Les devs et toi :o

leroimerlinbis a écrit :

Bonne nouvelle : j'ai trouvé un code .css qui permet de customiser cette méga barre et de la supprimer :
https://www.userchrome.org/megabar- [...] s-bar.html

En milieu de page.

J'ai du adapter le code par rapport à mon interface.
Bon courage à tous  [:aurelien_fr]

Cool, on ressortira ça à la sortie de la 77 :)

Je ne sais pas, je suis passé à KeepassXC au moment de mon passage à Windows 10, c'est quand-même bien plus sécurisé que le gestionnaire de Firefox, et c'est multi-plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 21:51:26
n°3371752
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-05-2020 à 22:10:41  profilanswer

Salut

J'espere etre au bon endroit, ça fat un bail que j'suis pas venu..

J'ai un soucis avec Firefox depuis quelques semaines : en gros, je lis une video youtube sur un onglet, pendant ce temps, dans un autre onglet, je navigue ailleurs... et là, 9 fois sur 10, ça me donne la page  
"Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse ..."

Comme si dès que la bande est utilisée un minimum, firefox pense que ya plus de connexion (alors que ça marche sans soucis sur mon téléphone ou ailleurs).

Si j'actualise la page en question plusieurs fois ça finit par charger mais c'est très chiant.
Parfois, rien à faire, je dois redemarrer firefox, voir meme en mode sans echec. Je l'ai "réparé" deja 2 fois.. ça n'a pas amélioré grand chose.
J'ai viré quasi toute les extensions sauf Ublock.

Il se pourrait que mon ordi y soit peut etre pour quelque chose car ça le fait aussi sur Chrome mais dans une moindre mesure... mais je surfe majoritairement avec FF.

Une idée de comment résoudre ça ?  
Merci :jap:

---------------
Last.fm
n°3371754
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 22:17:49  answer

audioslave227 a écrit :

J'ai un soucis avec Firefox depuis quelques semaines : en gros, je lis une video youtube sur un onglet, pendant ce temps, dans un autre onglet, je navigue ailleurs...

Tu te contentes donc d'écouter la vidéo c'est bien ça ?
Est ce que tu as réglé la qualité vidéo à un niveau bas style 480p voir moins pour optimiser ta bande passante ?
Et sinon, ton débit internet est bon sur ton PC ? chez toi tu es en ADSL/VDSL/cable ? wifi ? Ethernet ?

n°3371756
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-05-2020 à 22:52:51  profilanswer

Quelqu'un pourrez m'expliquer cette histoire d'extension pas certifiée qui a accès aux données, avec ce message systématique quand on installe : Lorsqu’elle est autorisée, l’extension a accès à vos activités en ligne lors d’une navigation privée.

Est-ce à dire que chaque extension est potentiellement un cheval de troie et je suis obligé d'être en navigation privée si je vais sur le site de ma banque ou autre, au risque de me faire pomper mes mots de passe ou je ne sais quoi ? Ou c'est pas ça du tout ?

Edit : c'est plutôt ce message dont je parle : La sécurité de cette extension n’est pas contrôlée par le programme des extensions recommandées de Mozilla. Assurez-vous que vous pouvez lui faire confiance avant de l’installer.

Message édité par sieg66 le 05-05-2020 à 23:03:28
n°3371759
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 23:29:14  answer

Ça veut dire qu'un humain de chez Mozilla n'a pas audité le code, et donc que c’est à toi de prendre tes responsabilités, et de faire confiance (ou pas) au développeur de l'extension.

Une extension c'est du code qui s’exécute dans ton navigateur, et comme tout exécutable, il ne faut pas l'autoriser à se lancer sans savoir ce que fais, c’est le B-A-BA de l'informatique, malheureusement trop souvent incompris, d'où l'essor des solutions de sécurité telles que les antivirus...mais je m'égare.

n°3371762
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-05-2020 à 00:50:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 00:50:14  profilanswer

n°3371774
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-05-2020 à 10:03:05  profilanswer

Hum d'accord, mais si on n'est pas programmeur, on ne va pas auditer le code soi-même. J'imaginais que Firefox en tant que programme hôte limitait ce que pouvait faire une extension (c'est d'ailleurs le cas puisque que développeur indiquent souvent qu'ils n'ont pas accès au menu contextuel par exemple).

n°3371775
Trit'
Posté le 06-05-2020 à 10:30:52  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'imaginais que Firefox en tant que programme hôte limitait ce que pouvait faire une extension

Tu as les limites imposées par le modèle des WebExtensions (plus strictes que celles de l’ancien modèle XUL), et ne peux installer que des extensions signées (même si le fait qu’elles le soient n’est pas une garantie d’innocuité en soi, comme les sites Web avec certificat de sécurité et URL en HTTPS ne sont pas forcément des sites sûrs).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-05-2020 à 10:31:11
n°3371784
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-05-2020 à 12:03:11  profilanswer

Trit' a écrit :

Tu as les limites imposées par le modèle des WebExtensions (plus strictes que celles de l’ancien modèle XUL), et ne peux installer que des extensions signées (même si le fait qu’elles le soient n’est pas une garantie d’innocuité en soi, comme les sites Web avec certificat de sécurité et URL en HTTPS ne sont pas forcément des sites sûrs).

Ok, en fait les extensions courantes ne présentent pas de risque particulier en fait, ça serait découvert depuis le temps.

En tout cas j'ai trouvé mon bonheur niveau extensions avec Foxy gesture, qui remplace très bien mouse gesture que j'utilisais (malgré la limitation sur les pages Mozilla où la navigation à la souris de ne fonctionne pas...), et avec scroll anywhere qui est super paramétrable pour scroller dans les pages très efficacement.

n°3371790
RAff
Posté le 06-05-2020 à 12:17:08  profilanswer

je sais pas si c'est depuis la version 76 mais après install j'ai fait un tour dans Identifiants et j'ai vu l'endroit ou est écrit : 1056 identifiants  :ouch:  
pure curiosité, et vous combien ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3371791
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2020 à 12:19:59  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ok, en fait les extensions courantes ne présentent pas de risque particulier en fait, ça serait découvert depuis le temps.

En tout cas j'ai trouvé mon bonheur niveau extensions avec Foxy gesture, qui remplace très bien mouse gesture que j'utilisais (malgré la limitation sur les pages Mozilla où la navigation à la souris de ne fonctionne pas...), et avec scroll anywhere qui est super paramétrable pour scroller dans les pages très efficacement.

Team #scrollanywhere  :D

Perso il me manque juste la possibilité de pouvoir verrouiller un onglet avec un double clic.
Mais c'est pas la mort.
Depuis que j'ai trouvé comment changer d'onglets simplement au passage de la souris sur un onglet sans clic, c'est bonheur :D

n°3371795
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 06-05-2020 à 12:58:28  profilanswer

Merci de ta reponse.
Oui meme en reduisant la qualité de la video, ça ne suffit pas. Mais le probleme survient aussi sur d'autres pages autre que de la lecture video, genre il suffirait que j'ouvre 2-3 onglets d'HFR et hop, plus possible de naviguer ailleurs...
J'suis en Wifi, 15 Mbits. J'ai activé/désactivé l'IPV6 (SFR box), rien a changé.
Et quand le probleme survient, aucun soucis sur mon telephone, aussi en wifi : quand je test le debit, c'est largement bon, entre 3-4 et 12 Mbits suivant la page ouverte sur le PC...

---------------
Last.fm
n°3371797
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-05-2020 à 13:05:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Team #scrollanywhere  :D

Perso il me manque juste la possibilité de pouvoir verrouiller un onglet avec un double clic.
Mais c'est pas la mort.
Depuis que j'ai trouvé comment changer d'onglets simplement au passage de la souris sur un onglet sans clic, c'est bonheur :D

Oui, scrollanywhere j'ai rarement vu une extension qu'on pouvait configurer aussi finement.

Ce qui me manque encore c'est d'avoir la croix qui apparaît lors du survol des onglets pour les fermer sans quitter l'onglet en cours.

J'ai également un souci lorsque j'ouvre les raccourcis sur le bureau, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre qui n'a aucun de mes réglages et extensions. J'ai eu le même souci quand j'ai voulu épingler le raccourci de FF dans la barre des tâches, ça pointait en fait vers un autre exécutable dans le dossier de FF (j'utilise FF portable).

n°3371798
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2020 à 13:12:27  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ce qui me manque encore c'est d'avoir la croix qui apparaît lors du survol des onglets pour les fermer sans quitter l'onglet en cours.

faisable avec userchrome.css :

Code :
  1. /* Masquer le bouton de fermeture des onglets, apparait au survol de la souris */
  2.     .tabbrowser-tab:not([pinned]):not(:hover) .tab-close-button {
  3.         visibility: collapse !important;
  4.     }
  5.     .tabbrowser-tab:not([pinned]):hover .tab-close-button {
  6.         visibility: visible !important;
  7.         display: block !important; 
  8.     }

https://www.userchrome.org/

n°3371802
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 13:38:26  answer

sieg66 a écrit :

Hum d'accord, mais si on n'est pas programmeur, on ne va pas auditer le code soi-même. J'imaginais que Firefox en tant que programme hôte limitait ce que pouvait faire une extension (c'est d'ailleurs le cas puisque que développeur indiquent souvent qu'ils n'ont pas accès au menu contextuel par exemple).

Le risque des extensions Firefox est effectivement limité, puisqu'elles tournent avec des droits limités, et puis le code est tout de même scruté au minimum par une machine de chez Mozilla.

Je ne parle pas d'auditer le code, mais de lui faire confiance, ce n'est pas pareil.
Ça veut dire se renseigner un tout petit peu sur le développeur, regarder ses pages (souvent Github), etc...

Le programme des extensions recommandées permet d'avoir un peu plus de tranquillité de ce point de vue-là, mais perso je n'ai pas attendu que uBlock Origin en fasse partie pour lui faire totalement confiance par exemple, car je me suis renseigné sur le dev, j'ai observé ce qu'il faisait.

n°3371803
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 13:40:40  answer

RAff a écrit :

je sais pas si c'est depuis la version 76 mais après install j'ai fait un tour dans Identifiants et j'ai vu l'endroit ou est écrit : 1056 identifiants  :ouch:  

La vache, et tu n'utilises pas un programme tiers ?
258 entrées dans KeepassXC ici.

n°3371805
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 13:42:50  answer

audioslave227 a écrit :

Merci de ta reponse.
Oui meme en reduisant la qualité de la video, ça ne suffit pas. Mais le probleme survient aussi sur d'autres pages autre que de la lecture video, genre il suffirait que j'ouvre 2-3 onglets d'HFR et hop, plus possible de naviguer ailleurs...
J'suis en Wifi, 15 Mbits. J'ai activé/désactivé l'IPV6 (SFR box), rien a changé.
Et quand le probleme survient, aucun soucis sur mon telephone, aussi en wifi : quand je test le debit, c'est largement bon, entre 3-4 et 12 Mbits suivant la page ouverte sur le PC...

Je ne sais pas trop quoi te dire, je sèche... à la limite ouvre le gestionnaire des taches et surveille l'utilisation du réseau pour voir si tu n'as pas une application qui te bouffe toute ta bande passante.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/06/mini_200506015159603048.png

Tu as fais des scans sur ton PC ? antivirus, malwarbytes, adwcleaner ? pas de cochonneries qui trainent ? pas de logiciel de peer to peer en tache de fond ?

n°3371806
zemops
Posté le 06-05-2020 à 13:50:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

faisable avec userchrome.css :

Code :
  1. /* Masquer le bouton de fermeture des onglets, apparait au survol de la souris */
  4.     }
  8.     }

Sinon, nativement, sans aucune modif depuis la nuit des temps, le mal-aimé clic milieu (molette) sur onglet le ferme, qu'il ait le focus ou non.

n°3371807
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2020 à 13:58:58  profilanswer

zemops a écrit :

Code :
  4.     }
  8.     }

Sinon, nativement, sans aucune modif depuis la nuit des temps, le mal-aimé clic milieu (molette) sur onglet le ferme, qu'il ait le focus ou non.

Le bouton du milieu de ma souris logitech me sert à revenir sur le bureau.

et le clic sur la molette peut être très "inconfortable" selon les souris. C'est le cas avec la mienne.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 06-05-2020 à 14:00:41
n°3371809
zemops
Posté le 06-05-2020 à 14:27:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le bouton du milieu de ma souris logitech me sert à revenir sur le bureau.

et le clic sur la molette peut être très "inconfortable" selon les souris. C'est le cas avec la mienne.

Je donne l'info pour tout le monde. Ça sera peut-être utile à d'autres.

n°3371815
berlo
dubitatif
Posté le 06-05-2020 à 15:27:59  profilanswer

RAff a écrit :

537, je n'avais pas remarqué qu'il y avait le total. Doit bien y avoir les 3/4 d’obsolète la dedans...

Je ne comprends pas le psychodrame avec la megabar, sur FF 77.0b2 sur linux, c'est soft, y'a rien de mega.

n°3371817
Axel57000
Posté le 06-05-2020 à 15:30:41  profilanswer

Il y a des personnes qui utilisent uBlock Origin et uMatrix en même temps ?
J'ai essayé hier, il m'a fallu un petit moment pour ajuster mes réglages, mais maintenant ça fonctionne nickel. Les 2 addons font le taf d'au moins 3/4 extensions différentes, c'est assez impressionnant.

n°3371821
RAff
Posté le 06-05-2020 à 16:35:37  profilanswer

nan comme le cordonnier mal chaussé ;)
et pas de multi pseudos, et suis le seul unique utilisateur de la session...
y'a du ménage à faire !  :love:

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3371827
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 17:24:46  answer

RAff a écrit :

84, Après j'ai pour habitude de ne pas créer de compte partout pour un oui ou un non :)

n°3371830
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-05-2020 à 17:30:15  profilanswer

zemops a écrit :

Ah oui, c'est pas mal parce qu'on peut cliquer n'importe où sur l'onglet, à la différence de la croix. Mais c'est vrai que les boutons du milieu n'ont pas un bon micro switch en général, c'est pas très agréable à enfoncer.

Sinon il y a un autre truc pénible avec FF, quand on clique sur une entrée de l'historique ça le fait remonter tout en haut et on est bon pour redescendre là où on était... Une solution pour changer ou contourner ce phénomène ?

n°3371833
Lugz
Posté le 06-05-2020 à 17:34:02  profilanswer

Hi.

Possible de réduire la taille de la barre de recherche ? Elle a été agrandie depuis la MàJ.

n°3371841
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 18:09:32  answer

Lugz a écrit :

Hi.
Possible de réduire la taille de la barre de recherche ? Elle a été agrandie depuis la MàJ.

T'as loupé la guerre toi :O

n°3371843
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-05-2020 à 18:18:50  profilanswer

J'ai également un problème récurrent sur mon poste pro avec FF quantum. Quand je clique sur un raccourci vers un fichier PDF, j'ai beau cocher la case "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" (ouverture avec acrobat reader en l'occurence) ça me remet toujours la fenêtre de choix les fois suivantes, avec la case précochée mais sans effectuer l'action automatiquement, comme demandé...

Je ne sais pas si c'est lié à la webappli utilisée, je sais que dans certains cas la case "toujours effectuer" est carrément grisée, mais là ça revient au même en fin de compte.

n°3371849
Lugz
Posté le 06-05-2020 à 18:31:56  profilanswer

Je vois ça. Flemme de lire, j'abdique. :o

n°3371852
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2020 à 18:42:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Je vois ça. Flemme de lire, j'abdique. :o

remonte à mon message d'hier soir vers 20h30

n°3371869
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 21:13:25  answer

J'avais parlé dans un de mes précédents messages du fait que dans FF 76 il fallait avec W10 taper son mot de passe de session pour copier un mot de passe enregistré dans le navigateur ( et donc aussi pour l'afficher en clair )
Or ce n'est pas le cas avec Ubuntu. Pourtant j'ai un mot de passe de session !
https://www.zdnet.fr/actualites/fir [...] 903295.htm

Mais le point fort de cette nouvelle version, c'est surtout une suite de nouvelles fonctionnalités ajoutées au gestionnaire de mots de passe intégré de Firefox (Firefox Lockwise). Il est disponible sur about:logins, ou dans Paramètres > "Votre e-mail" > Identifiants et mots de passe. A partir de Firefox 76, les utilisateurs devront saisir les identifiants de leur compte MacOS ou Windows pour afficher quelque mot de passe en clair.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 21:39:10
n°3371890
Lugz
Posté le 06-05-2020 à 23:50:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

remonte à mon message d'hier soir vers 20h30

:jap:

n°3371891
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-05-2020 à 00:06:29  profilanswer

Gros binz, j'ai dû repasser sur waterfox, mes onglets plantent à répétition sur FF. J'ai désactivé les extensions unes à unes, redémarré, et ça plante toujours.

Une idée ?  :(

n°3371896
Axel57000
Posté le 07-05-2020 à 00:32:53  profilanswer

sieg66 a écrit :

Gros binz, j'ai dû repasser sur waterfox, mes onglets plantent à répétition sur FF. J'ai désactivé les extensions unes à unes, redémarré, et ça plante toujours.

Une idée ?  :(

Il nous en faudra plus si tu veux un coup de main. :)
Commence déjà par redémarrer Firefox en mode sans échec et avec un profil vierge.

n°3371903
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 07:58:24  answer

Oui, redémarre en mode sans échec dans un premier temps et si ça règle le soucis il va falloir repartir sur un profil vierge. Tu peux aussi tenter une réparation de Firefox.

Tout est expliqué ici, https://support.mozilla.org/fr/kb/r [...] sans-echec

n°3371912
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-05-2020 à 09:58:07  profilanswer

Axel57000 a écrit :

Il nous en faudra plus si tu veux un coup de main. :)
Commence déjà par redémarrer Firefox en mode sans échec et avec un profil vierge.

Ah ben merci à vous deux mais j'ai probablement la réponse, j'ai perdu ma connexion internet hier soir quelques instants après mon message. En me réveillant ve matin j'ai compris que ce n'était pas des plantages mais plutôt le site ne répondant pas. Pourquoi n'ai-je pas eu ce message, mais "l'onglet à planté" ce qui n'est pas pareil, je ne sais pas.

Message édité par sieg66 le 07-05-2020 à 09:58:54
n°3371956
zemops
Posté le 07-05-2020 à 16:03:54  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ah oui, c'est pas mal parce qu'on peut cliquer n'importe où sur l'onglet, à la différence de la croix. Mais c'est vrai que les boutons du milieu n'ont pas un bon micro switch en général, c'est pas très agréable à enfoncer.

Pour moi c'est surtout une question d'habitude, après peut-être que sur l'entrée de gamme c'est pas génial en effet mais tellement pratique sur une souris correcte, pour par exemple ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet d'un clic, sans aucune modification, fichier CSS ou extension à maintenir dans le temps au fil des versions de Firefox.  

Pour ton deuxième pb c'est pas le comportement normal de l’historique de mettre en premier ce que tu as visité en dernier ? A partir du moment où tu cliques sur un élément de l'historique tu visites bien la page du coup c'est normal qu'elle se repositionne dans l'historique non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)