| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Tu l'as trouvé où ? |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:24:56 ![]() ![]() |
AdHoc |
leroimerlinbis |
|
Modération | Posté le 21-04-2020 à 15:30:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 15:32:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 16:04:41 ![]() Bug de CSS sans doute, tu as essayé sans mais avec ton profil ? |
giHefca occupé à ne rien faire | oui |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:13:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Profil vierge, pas d'assombrissement
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 16:29:58 ![]() Dans ce cas, repars d'un nouveau profil |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si le fait que des gens lancent des alertes sur certains posts ne te plait pas, personne ne te retient non plus. |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:44:49 ![]() Ouai et ce serait top d'arrêter de venir chouiner ici parce que des sites de merde ne passent pas sur votre Firefox tweaker à coup d'extensions et de filtre... Parce que bon, Firefox n'a rien a se reprocher si des sites comme Facebook ne s'affichent pas bien et il a encore moins à se reprocher si c'est ublock qui pose problème C'est quand même le monde à l’envers de demander au navigateur de s'adapter pour afficher correctement un site qui se torche le cul avec les standardisations en place !? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 10:45:20 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:54:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:02:19 ![]() À ce propos, j'ai essayé Ungoogled Chromium, j'ai vite déchanté: impossible d'installer la moindre extension, à priori la dernière (et la précédente aussi...) build est buggée. Ça ne donne guère confiance dans la fiabilité de la chose....je reste sur Firefox pour le moment, et un Chrome portable au besoin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 13:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 13:09:46 ![]() Franchement, vous devez souvent switcher sur un autre navigateur que Firefox pour des soucis de compatibilité ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:37:43 ![]()
Et surtout Edge est aussi mauvais, voire même pire que Chrome point de vue respect de la vie privée. |
Trit' | NextINpact vient d’en parler dans un long article qui le présente en détail, mais ce n’est pas le bon sujet pour en parler, ici…
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:49:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:49:56 ![]() Et enfin ce n'est pas du tout le sujet |
leroimerlinbis |
|
tico | Oui, et puis il est quand meme pas mal ce navigateur qu'on aime détester de temps a autre |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 08:19:09 ![]() Moi j'ai toujours aimé Firefox même si j'ai eu une période Chrome mais depuis Quantum, je suis revenu vers lui et je ne lui ai plus été infidèle depuis C'est vraiment un très bon navigateur, il est vraiment au dessus de Chrome pour l'affichage image et texte par exemple, la différence au niveau des images est bien meilleur sur Firefox Pour ce qui est des parts d'utilisateurs, la guerre est perdue depuis longtemps, depuis que Google est devenu le monstre qu'il est et qu'il a parasité le projet Android en le googlisant jusqu'à la moelle et qu'il a colonisé le web en le googlisant aussi... Moi je reste sur Firefox et sur Thunderbird, chaque fois que je navigue sur le web avec mon Firefox j'ai un peu l'impression d'être un rebelle contre l'empire, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 08:19:38 |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |