| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:56:18 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 16:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 18:33:08 ![]() Mozilla s'excuse pour Looking Glass:
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 19:15:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 20:09:06 ![]() Allez hop, petit post pour "durcir" Firefox et désactiver tous les trucs inutiles: A rajouter dans votre user.js:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 12:32:50 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 02:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 08:43:32 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-12-2017 à 10:12:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 11:58:55 |
fabcoq |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sidela | quelqu'un a ce probleme sur certaines videos twitter "embedded" ?
Message édité par sidela le 20-12-2017 à 16:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 16:45:01 ![]() Idem chez moi |
- gab | C'est pas encore le "do not track" qui empêche du contenu de s'afficher ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sidela |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est les cookies tiers a coup sur. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bobe | Plus d'infos sur les différents processus pouvant être lancés par Firefox :
|
spider galaxy | Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
spider galaxy |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 15:26:54 ![]()
C'est le cas, j'en parlais avec des potes dév, ils m'ont confirmé que si un site passe sous Chrome, c'est bon, ils ne dev pas pour les autres navigateurs... C'est ça la grosse connerie d'avoir un fournisseur de contenu qui a aussi son propre navigateur... On se retrouve avec l'"obligation" de devoir passer par son navigateur pour profiter à 100% de ses services en ligne Google s'en fout des standards dans la mesure ou il controle la chaine du contenu au contenant... C'est pareil chez Apple... Des prisons technologiques Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 15:28:04 |
antp Champion des excuses bidons | Chrome devient le nouvel Internet Explorer Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-12-2017 à 15:43:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | ça fait un moment que j'en parle, que Chrome est le nouveau IE6 Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-12-2017 à 17:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:12:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 17:24:21 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snowden | DNT ? --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snowden | Ok merci --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-12-2017 à 14:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |