| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:59:19 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | La beta 57 est quand meme radicalement plus rapide que toutes les versions precedentes, ca depote.
|
Yeam I'm your passenger | ah, stylish non n'est pas prêt non plus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
fivedays |
Message édité par fivedays le 27-09-2017 à 17:31:50 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Yeam I'm your passenger | toujours sur la beta 57 :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-09-2017 à 10:24:18 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:32:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 13:09:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 13:11:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voila ce que j'utilise comme extensions (pas grand chose au final) : 9 dont 8 obsolètes.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeam I'm your passenger | @Gilbert : HTTP va être développé en Web Extension : https://www.ghacks.net/2017/06/01/h [...] r-firefox/
hpl-nyarlathotep I failed in life | https://mozilla.github.io/extension-finder/ --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En tout cas, je le trouve réellement plus rapide...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 19:14:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelqu'un sait comment supprimer (pas désactiver) l'extension Kaspersky de Firefox ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
spider galaxy | Chez moi par grand chose de compatible avec la version de FF 57. Je viens de bloquer les mises à jour de FF. Pas trop envie de perdre certaines extensions. |
Nanaki |
|
Trit' |
Il vaut mieux abandonner FF pour Chrome (ou plus proche fonctionnellement : Vivaldi) que de rester sur une version de plus en plus obsolète, juste parce qu’elle est la dernière à pouvoir prendre en charge des extensions indispensables. Message édité par Trit' le 30-09-2017 à 11:37:44 |
SanPe' Membre n°312819 |
Quitte à utiliser un autre navigateur, autant conseiller un proche de firefox : waterfox. Les extensions legacy sont supportées. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 30-09-2017 à 11:38:23 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Trit' |
Mais on est bien d’accord qu’à l’heure actuelle, quelqu’un qui utilise Firefox, c’est parce qu’il veut pas de Chrome ou ses dérivés (et ne parlons même pas d’
La question n’est pas de savoir si un fork va rester compatible avec l’ancien format (et pour combien de temps ?), mais si les concepteurs d’extensions eux-mêmes vont consacrer de leur temps à les maintenir sous cet ancien format. Et de ce que j’ai pu voir, c’est non. Au mieux, ces extensions dont ne veut plus Mozilla vont stagner aux versions actuelles. Au pire, elles vont disparaître dans plus ou moins longtemps et les réfractaires n’auront fait que retarder l’inévitable. Surtout que des extensions abandonnées (je pense à HTitle, indispensable pour virer la barre de titre sous Linux…
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-09-2017 à 14:03:26 |
Lugz • | MàJ de mon firefox en allumant le PC, je vois qu'il y a une fonction screenshot, enfin ! Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-09-2017 à 14:11:58 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hyper basique, mais bon, elle a le mérite d'exister. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 15:08:12 ![]() Mise à jour vers FF56 à l'instant |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 30-09-2017 à 15:11:46 --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- We deserve everything that's coming... |
m3zcal |
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 30-09-2017 à 15:25:18 --------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |