| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:05:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
globule | Je sais pas s'il y en a qui jouent à farmville, mais avec la 47 il charge plus |
ress p |
|
Lugz • | C'est quoi exactement firefox nightly ?
|
Trit' |
|
Lugz • |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:51:01 ![]() ![]() |
elbarto | je suis sous archlinux, j'ai remarqué un bug avec firefox 47.0-1 : quand un téléchargement se termine l'animation en forme de flèche bleue ne part pas complètement, elle reste au dessus de l'icône téléchargement de firefox ( à coté de la barre de recherche ),
testé avec ce téléchargement, le bug est assez aléatoire, il faut essayer plusieurs téléchargements pour déclencher le bug : http://test-debit.free.fr/32768.rnd Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-06-2016 à 05:07:58 |
Trit' |
|
elbarto | pour info j'utilise une carte graphique amd radeon HD4650 avec le pilote libre |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
Nanaki | Tu ne dis pas si ça fonctionne correctement sur les autres navigateurs (I.E, Chrome...)
|
elbarto | il manque aussi une info importante : est-ce qu'il utilise le mode html5 pour les vidéos ?
|
kwartz le sale nitos | Merci pour vos réponses |
fabcoq | aucun souci chez moi et je n'ai pas de plug ou extensions spéciales installées pour ce type de vidéo. |
Lugz • | Salut, sur instagram, connaissez-vous un moyen de copier l'url d'une photo sans passer par outils->informations sur la page etc. ? |
kwartz le sale nitos |
|
elbarto | et aussi tout ce qui est plugin java, ça ne sert plus à grand chose ce plugin, à part augmenter le risque d'avoir des problèmes de sécurité, on peut surfer sans ce plugin, rares sont les sites qui l'utilisent http://www.zdnet.fr/actualites/jav [...] 786179.htm comme le plugin flash ça fait partie des choses qui ne devraient plus être présentes sur un PC lambda, sur ma version archlinux je n'ai que 3 plugins, dont un désactivé :
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-06-2016 à 17:04:22 |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 21:21:04 ![]() Il est encore utile pour JDownloader |
lsage Le sage des forums | Ou pour l'interface Synology. |
leroimerlinbis |
|
Je@nb Kindly give dime | Et après il y a la réalité... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | ... qui est qu'il n'y a plus de site pour le grand public qui utilise le plug-in Java. |
Je@nb Kindly give dime | je recharge tous les mois mon navigo sur le site de la ratp grace au plugin java Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 22-06-2016 à 17:38:57 |
Lugz • | Les addon auto refresh ne fonctionne pas bien chez moi, celui ci une fois sur trois |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 11:33:06 ![]() Ça fait beaucoup de disquettes 3 pouces 1/2 |
arbo57 | Salut, je ne savais pas ou poster ça, je n'ai pas trouvé de catégorie ou de topic dédié à google, donc je vous expose mon problème ici, dans l'espoir de trouver un plugin Je souhaiterais savoir si vous connaissais un moyen pour que quand l'on ouvre une image avec google image, on puisse facilement passer à l'image suivante sans devoir revenir en arrière et ouvrir l'image suivante. Avec bing ou qwant, cette fonctionnalité est présente par défaut. Exemple de ce que je souhaite et qui est présent sur la version italienne de google : http://image.noelshack.com/fichier [...] -googl.png (on voit les flèche à droite et à gauche) Message édité par arbo57 le 26-06-2016 à 05:05:34 |
sidela |
|
elbarto | il serait intéressant qu'un jour quelqu'un invente un utilitaire permettant de créer sa propre extension firefox sans avoir besoin de réelles connaissances en programmation, une sorte de générateur de code qui masque la difficulté, pour certaines tâches très simples ( récuperer l'url d'une image, automatiser certaines actions, un planificateur de tâches, un trigger ) une interface graphique permettant d'exprimer les besoins de l'utilisateur et de les convertir en extension firefox me semble possible, une solution intermédiaire serait une extension firefox capable d’exécuter un script de l'utilisateur dont les commandes correspondraient à des actions sur l'interface de firefox, enregistrer une page web sur le disque, des actions en fonction de conditions définies par l'utilisateur ( boucles conditionnelles, comparaisons ), bon là ça demande un peu plus de compétences en programmation mais que de type "script bash" avec quelques mots clés spécial firefox une sorte de "greasemonkey" mais en plus grand public et pas orientée uniquement sur la modification de page web : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] asemonkey/ Message édité par elbarto le 26-06-2016 à 20:10:16 |
leroimerlinbis | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |