| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:16:09 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
Trit' |
|
Lt Ripley À donf |
Perso je redémarre ma machine (et donc mes navigateurs) une fois tous les 10-15 jours alors 10-15 jours de cache ça doit être très moche |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 15:26:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lt Ripley À donf |
leroimerlinbis |
Sauf erreur et de mémoire, le cache se vide automatiquement toutes les x heures. Bon à confirmer, j'ai un doute |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 15:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heeks La lettre X |
bobe |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 01:40:03 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-05-2016 à 14:11:20 |
Lt Ripley À donf |
|
Lt Ripley À donf |
Ouais, je soupçonne même un vice, à une époque j'avais remarqué que Chrome ne reste pas rapide longtemps et que Chrome et FF sont plus rapides quand les 2 sont installés ET ouverts...
|
bobe |
|
qwrty BFG! | Regarde du coté de downloadhelper, mais je crois que la fonction que tu demande fait partie de la version payante --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Trit' | YouTube-DL. Existe d’abord pour Linux mais aussi pour Windows (même fonctionnement). Mode d’emploi ici. |
fougnac |
edit : par contre ça te fera du AAC en 126 Kbps (au mieux, si la vidéo est "HD", soit du .MP4 720p) pas du MP3 320 Message édité par fougnac le 19-05-2016 à 00:37:46 |
HJ |
|
steph_d |
|
okz °ọ' | A propos de X-notifier vous avez quelle version de FF ?
|
steph_d |
okz °ọ' |
lsage Le sage des forums |
Comet |
--------------- *** *** |
globule | Un truc dans about : config, style noupdate=1 sûrement |
Trit' | Ou aller dans « about:preferences#advanced », onglet « Mises à jour » et choisir le réglage voulu. |
StefSamy VC FTW | Merci à vous 2!
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grozibouille | Une 1ère version stable de l'API WebExtensions devrait arriver dans Firefox 48 (en août) mais c'est déjà dispo dans Nightly pour tester l'installation des addons de Chrome:
Message édité par grozibouille le 23-05-2016 à 19:03:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nanaki | Bonjour, vu que j'ai maintenant 16go de ram, j'ai voulu tester le cache firefox en ramdisk avec le soft Radeon RAMDisk.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 01-06-2016 à 15:26:15 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Je n'arrive plus à installer le dictionnaire français depuis quelques jours. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/ Vous y arrivez ? (le dictionnaire, hein, pas le package linguistique)
Message édité par Swiss_Knight le 01-06-2016 à 17:54:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
G2mains |
|
Nanaki |
|
G2mains |
Exact, mais même avec mon ancienne connexion ADSL, j'utilisais ces réglages. Message édité par G2mains le 02-06-2016 à 08:37:33 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |